|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 6 juin 2009

Algerie-Egypte

Dimanche 07 juin 2009 à Blida,20h30:
Eliminatoires combinées coupe du monde et d'Afrique 2010
Tous derrière l'équipe nationale pour la Victoire

8 commentaires:

Calvaire/Maan a dit…

Après ce qu'on vient d'endurer cette saison, espérons que les fennecs vont nous remonter le moral, une victoire suffira à notre bonheur. N'empêche je trouve que le sélectionneur national a du culot, si ça s'avère vrai que le schéma tactique qui sera adopté est vraiment un 3-5-2, rabi yester; déjà qu'en 1986 les gens se posaient la question pour savoir s'il est un génie ou un fou; j'espere qu'il nous va pas nous refaire le même coup...

Anonyme a dit…

Salam alaikoum Maan

soit pas severe avec Saadane, on comprend mieux aujourd'hui ce qu'il s'est passé en 1986, on s'est faite manipuléR la défaite face a l'Espagne. on aeu la preuve de sa compétence quelques annes plus tard quand il est venu avec le RAJA POUR volé la coupe d'Afrique a Oran alors que le MCO était nettement superieur que son adversaire.
Moi la point que je voulais apporter est plus profond, ce que j'apprehnde dans ses situations est ces pseudo-dirigenat costumé de notre football (style haf t' ich)genre Hadadj (allah y khalsou)et Raouraoua qui comme d'habitude vont etre en wait and see, si on gangne ca sera grace a eux, si on perd il vont limoger le staff actuel installer un autre provisoire et temporiser alimenter les rumeur pour nous ramener un coach a leur niveau genre CAVALI !!
on pourra gagné ce match contre l'Egypte (ce que je souhaite), mais on ne pourra pas prétendre etre meilleurs qu'eux pas faute d'entraineur ni de joueurs mais de compétence d'instance dirigeante.
en Algerie on a pas des clubs du calibre d'ALAHLY , Zamalek, alismaili...etc.alors qu'on égypte il n'ont pas n'en plus Raouraooua Hadadj, Touchi, Talbi...etc.
c'ewst cela la difference.
la preuve est qu'on a battu l'egypt en 2004 depuis lors l'egypte a gagné 2 CAN, alors que nous...

Malgré tous vive l'EN qU n'appartiendra jamais aUX cHARLOTS
VIVE LE RCK qui a servi ET QUI SERVIRA L'ALGERIE MALGRÉ L'INGRATITUDE DES LACHES DE LA FAF
Mustapha

balbota a dit…

moi je souhaiterai une defaite de l'algerie pour la simple raison que si jamais nous gagnerons,ca serai l'arbre qui cache la foret,et hadaj,raouraoua,khelaifia seront toujours la,et le rck sera toujours mahgoura par cette bande d'incompetents.svp,je n'ai pas besoin de lecons de nationalisme ni de patriotisme.c'est parceque j'aime l'algerieque je m'exprime ainsi

Anonyme a dit…

priorité au drapeau algérien

Anonyme a dit…

CE QUI M'INTERESSE EN PREMIER C'EST MON GRAND RCKOUBA ALLAH GHALEB YA KHAOUA LES DIRIGEANTS ONT - ILS TENUE LEUR ASSEMBLEE GENERALE ET QUI EST CANDIDAT A LA PRESIDENCE ET DEMAIN ON VERRA LE RESULTAT DE NOTRE TRES CHERE EQUIPE NATIONALE ?

Anonyme a dit…

salut les amis ,encord une fois de plus ou sont passer les gents de la djs pour suivre l'assemble general du RCK.CE QUE VEULE CES GENTS LA AU RCK d'apres ce que jai compris le rck et belle et bien cible par ces instense du foot algerien ,mais une chose et sur la justice devine demain sera presente a 22heure 30minute et ne dite jamais que la faut a x ou y mais il faut dire en toute fierté DENOUB EL KOUBA < C'est varoux de kouba qui a dit sa > MERCI ET KOUBA ET UNANIME DE CA

Anonyme a dit…

RANI MAAK YA ANONYMES DOUNOUB EL KOUBA OUA CHOUADA TAA LE GRAND RCKOUBA Y BENE IN CHALLAH
QUI MA DIRE TOUDERE YA RAOUAROUA - MECHRARA - HADDJADJ ET LES MINABLES DE CERTAINS CHIYATINES

RABAH U.S.M.A. a dit…

salam oualikoum, bon courage pour l'équipe National d'Algerie pour sa rencontre contre les pharaons d'Egypte sincerement aujourd'hui je veux que tous le peuple Algerien soit heureux et Inch-Allah (l'Wled iferhouna lyoum)alors je leur demande d'etre patient durant toute la rencontre bonne chance et (RABI MAAKOUM)

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD