|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 16 juin 2009

Le provisoire qui dure !

Demain, sauf revirement, se tiendra l’assemblée générale du RCK à la salle de conférences de la Mairie de Kouba. Les débats s’annoncent déjà chauds, du fait de l’intention de l’ex- président intérimaire de décrocher le poste de président du club et rompre avec la période de transition. Mais il reste que des membres de l’assemblée ne l’entendent pas de cette oreille, meme si d'autres sont frappés d’inertie et continuent leur sommeil malgré tout les problèmes et dérapages qu’a vécu le club.


Donc parmi les voix contestatrices figure celle de l’ex-secrétaire général du club qui exprime sa volonté de se porter candidat à la présidence du RCK, et veut, selon ses déclarations, rompre définitivement avec la politique adoptée par la direction provisoire depuis l’hiver dernier et qui a mené le club à sa ruine. D’autres membres, qui ne sont pas aussi en odeur de sainteté avec « le président », désirent le départ de ce dernier, et attendent de voir les potentiels candidats qui peuvent apporter un plus au club.


Dans le même registre, un autre genre de candidats à fait son apparition, en la personne d’un membre qui promet de travailler en collaboration avec l’ex-président intérimaire, s’il arrive à la tête du club, une sorte de « Hadj Moussa, Moussa Hadj »en somme, ou bien une diversion qui n’apportera rien d’intéressant, et dont le club peut s’en passer volontiers, car il a déjà perdu assez de temps.


Ainsi et honnêtement, à quoi bon refaire une expérience dont on a eu un avant goût de gestion bien avant le « mercato » hivernal, et les dernières déclarations des intéressés nous confortent dans notre conviction, lesquelles nous annoncent en grande pompe le recrutement de « joueurs chevronnés » et des contacts avec un entraîneur adjoint d’un club algérois (enfant du club…encore un « wlidha ») qui a échoué à la dernière journée de faire accéder son club en D1.


Ceci, nous rappelles étrangement, les promesses de cette direction provisoire, lors de sa prise de fonction, mais par la suite il n’y avait point de ténors recrutés,encore moins de sponsors et de finances. Il y’a eu même un entraineur-adjoint qui faisait office d’entraîneur principal même avec l’arrivée de monsieur Christian Dalger! A Kouba il semble que c’est le règne du provisoire et des entraîneurs adjoints.


Pour conclure nous ne doutons pas de la bonne volonté et de la gentillesse de l’ex président intérimaire, qui accepte les débats avec les supporters et est toujours présent dans tout les événements du club, mais cela ne suffit pas pour prendre les destinées d’un club tel le Raed Chabab Kouba. Comme l’a si bien dit un intervenant du Blog à propos de Makri, le défunt entraîneur Roumain de Kouba et de l’équipe nationale, qui a lancé à ses interlocuteurs: « Messieurs, nous sommes le RC Kouba …!».

32 commentaires:

salah a dit…

L'assemblée de demain ne changera pas grand-chose au triste et regrettable sort que lui ont destiné certains. Le RCK est en plein désert, sans boussole, ni une bouteille d'eau. Le président intérimaire qui veut "garder" le Koursi est un drame. Au lieu de s'éloigner du club, il cherche par tous les moyens à perpétuer sa présence encombrante et inutile à la tête du club. Déjà, son intention de se présenter à l'élection au poste de président est une violence envers le club et kouba. L'ignorance, Al-Djahl, la faiblesse d'esprit, d'initiative, l'absence de projet sérieux et crédible que "portent" les charlatants qui vise la direction du club me rende pessimiste pour l'avenir du club. Je demeure convaincu que le salut ne viendra jamais de l'actuelle composante de l'assemblée. Les tachtcheurs et forts en guelle qui ne savent faire qu'une chose : dénigrer et critiquer auront le dernier mot parceque les supporters du RCK et les membres de l'assemblée n'ont jamais pris leurs responsabilité en temps opportun. Tant que cette situation perdurera rien ne changera. Je suis triste et découragé. Je n'attends rien d'une assemblée qui n'est pas majeure et truffée d'opportunistes et autres aara dix dinars, aara garo. Salah

Samir a dit…

Des informations,non verifiées, nous ont parvenues,font état de la probable annulation de l'assemblée générale de demain. Affaire à suivre...

Anonyme a dit…

oui mechri president du rck ci il y a un competont comme je ne suis pas sur ces l'homme qu'il faut a ce poste et il est dans tous les levres de koubeens alors quand luis donne la chance je suis persuader que cette homme est la fierté de kouba il faut quand le pousse c'est un hommme qui rassemble et je suis persuadé que la premiere chose qu'il va faire ces de rassembler le plus grand nombre de koubeens et sa ces la meilleurs chose qui peut arriver a ce club alors il faut l'aider il faut soutenir les ideés pas l'argents ou les amis ais les ideés car les bonne ideés ramene de l'argents,et l'argent des homme honnete ,et les hommes honnete gere avec amour le club et dans tous ca le club redevien ce qu'il etait avant.merc votre ami VAROUX

Anonyme a dit…

Hier le 16 juin a 20 heures des informations sont parvenues concernant la probable annulation de l'assemblee generale du 17 juin.
par cette information non verifiee,des questions attendent reponses:
1:Quelle est cette personne ou ce groupe qui a eu l'exclusivite avant meme que l'autorite sollicitee ne rende sa reponse?
car selon un membre charge de l'organisation de l'assemblee,le refus lui a ete notifie que ce matin 17 juin a 10 heures.

2:A qui profite ce report?

3:Sommes nous incapables d'organiser une assemblee generale sans l'accord de la DRAG?

4:Avons nous le temps pour preparer une saison sportive?

Samir 93 a dit…

salam les amis

alors moi je vois bien Mr MECHRI comme présidant du RCK, présentable, intelligent, tout jours prison dans les moment difficile, a son age 37ans Hadj(macha Allah)tris posée, modeste et surtout un vraie amoureux du RCK, alors donnée lui une chance,merci

Samir 93

Anonyme a dit…

Arretent de dire mechri ou touch ou outre presedent. le rck et on danger la situation et grave la DRAG a annulle la tenu de l'assemblée pour raisan de conformite. ca veut dire que touchi na pas le droit d'organise l'assemblée sauf le prisedent sortant ou bien les membres de l'assemblée general .je pose la qts a qui profit le crime et aussi j'informe tous les koubéenne qui aucun organe de presse ne veut publie d'artecle sur son journal si touchi qui declare si chose alors verite ou mansange je ne si pas a vous de juge.

salah a dit…

Le RCK est en train de rendre l'âme. La petite bande d'individus qui ont pris en ôtage le club, qui font du bruit pour rien, sont incapables de préparer et d'organiser une assemblée, va achever le RCK. Ce qui arrive est grave. Cette fois, c'est le début de la fin. C'est ce qui arrive quand les koubéens se complaisent dans le silence et la complicité. La situation est tellement grave que le club sera obligé de prier Touchi de rester à sa tête. salah

Anonyme a dit…

LA VERITE RIEN QUE LA VERITE
aucune assemblee ne pourra etre ligitime sans retablir certaines verites pour l'histoire,notre intervention portera sur l'origine de la creation du club.
le passe est un evenement ou repere pour construire l'avenir;de ce fait nous avons tentes de porter un regard sur une bibliographie traitant des membres fondateurs du RCKOUBA;sur ce blog nous allons communques ces quelques informations et nous demandons a nos cocitoyens de nous eclaires d'avantage afin au moins de nous reconcillies avec le passe qui peut etre a jete sur nous une malediction.
alors dans un livre intitule:
Les Associatins sportives d'Algerie 1867-1952 ecrit par Mr Zani Abderrahmane;EDITION ANEP 2003
voici ce que nous avons pus notes:
RCK- RIADHA CLUB DE KOUBA
date de creation:1945
siege social:cafe de l'esperance,avenuPoincare, Ruisseau Kouba.
President:BENOUENNICHE M
Vice presidents:BENOUENICHE A
:BEN SAID H
Secretaire:EL HAFFAF A
Secretaire adjoint:REBAINE A
Tresorier:BRADAI M
Tresorier adjoint:BENCHOUBANE
Delegue a la ligue:REBAINE H
Assesseurs:BOUCELHA M
:BOURZAG A
:BELHADEF A
:BOUGHDIMI E
:CHERIF A
:MHAMSADJI SALAH
Commissions:
Football:KHABATOU
:EL HAFFAF A
:LAMALI Z
Boxe:BACHTARZI Z
:CHERIF A
:BEKASSA A
:SAIDJI DJ
nous informons nos amis du blog que d'autres recherches sont en cours afin de reecrire l'histoire avec de vraies fondements.

Anonyme a dit…

salut,je vous ai deja dit que c'est grave mais plus grave que sa ou son nos intelectuelle ,un anscient membre de la faf la dit que kouba subira encord des coup ba alors que le feuilleton du RCK NE SEMLE PAS FINIR AUSSI TOT alors je lance un appelle a messieur Y.O notre fierté et le seul qui peut faire disparaitre les parasite et les verus que tour autour du club alors voila je saiit que Y.O IL se connecte souvent sur votre blog alors j'attend une reposte de ce fameux journaliste et je suis pesuadé qu'il va pas tarder a reposté car il est 'enfant du club je pense qu'il va frapper dimanche ou lundi ca c'est une sertitude .varoux vous salut bien

salah a dit…

Un conseil (gratuit, bien sûr) aux pôvres ignorants qui dirigent le club ou aspirent à le faire. La DJS et la DRAG (wilaya d'alger) sont en train de vous rouler dans la farine (noire). Ils vous interdisent d'organiser l'assemblée non pas sur des bases règlementaires mais à cause de votre incompétence. les arguments qu'ils vous ont avancé c'est du vent. prenez au moins la peine de consulter les statuts du club et vous verrez que nul, ni la DJS, ni la wilaya, n'a le droit d'interdire l'assemblée. Le RCK est une association et comme telle elle est régie par ses propres statuts validés et reconnus par le ministère de l'intérieur. Deux articles traitent de cette question. Le premier dit " l'assemblée générale est convoquée par le président" et le deuxième ajoute " à la demande des 2/3 de la composante de l'assemblée cette dernière sera convoquée". Messieurs le incompétents vous faite honte à kouba et au RCK. Dites à vos interlocuteurs de la DJS et de la DRAG montrez nous les articles des statuts qui disent " qu'un président démissionnaire doit convoquer l'assemblée". Rebarab est parti depuis plus de 6 mois. Il n'a donc plus rien à voir avec le club. Je vous consille messieurs les "rispensables" de solliciter les services d'un homme de loi et d'intenter un procés en référé à la DJS et à la DRAG pour obstruction et violation des statuts de l'association. Pour le RCK et Kouba, nous serons toujours vos serviteurs ... bande de charlots de bas étage ! Eclipssez-vous. Salah

Anonyme a dit…

Nous vous rejoignons Mr SALAH,votre intervention est parfaitement exact;les services sollicites pour l'organisation de l'assemblee generale nous menes en bateau depuis le debut cela est clair comme de l'eau de roche sauf pour ceux dont le quotient intellectuel est proche du neant.
Aussi afin encore d'eclairer d'avantage les inervenants dans ce blog et surtout que ceux qui ont ete roules dans la farine noire soit les seules qui porteront la responsabilites mais n'oublions pas qu'il existe des perssonnes dont la voix s'est tue a force d'essayer de convaincre tout les acteurs actuels que seule la connaissance des reglements est garante de la reussite de toute demarche administrative,mais malheureusement certains par plaisir ont depuis le debut tentes d'influence ou de faire doutes les responsables actuels en leurs proposants des solutions inadequates ou de les faires recules devants les initiatives justes et reglementaires et cela par plaisir de le faire ou peut etre ils se font aides par certains plus incompetents qu'eux mais avec des intentions de nuires par leurs intermediaire a la stabilite du club car depuis le debut ,ils nous font revenir a la case de depart .
leurs arguments s'articules autour:
-le president par intrim:
.a tout les pouvoirs
.il a jusqu'au 31 decembre pour organiser l'assemblee
.utiliser les 2/3de l'assemblee pour eviter L'AGEO
.contracter des alliances pour presider le club ulterieurement
.faire dans la magouille en usant de triche...
.se positionner en tant que coseiller experimente dans le domaine de l'organisation des assemblees.
.adoption ou non du bilan morale et financier.
.la description d'une assemblee houleuse.

Anonyme a dit…

regardant qui sont ces deux institutions qui par leurs fautes l'assembkee generale a du etre a maintes reprise reportee.
en premier:LA DJS
service de la wilaya qui lors de toute assemblee est sollicite en tant qu'observateur pour garantir le respect de la reglementation.

en second:LE DRAG
service de la wilaya qui doit etre sollicite ou cas ou l lieu de l'assemblee est lieu en dehors du siege social du club ou hors de la circonscription.
ces deux services n'ont aucun pouvoir sur l'organisation d'une assemblee qui est du ressort exclusif du club concerne, la reglemmentation la dessus est plus que claire car pour appeler a la tenue d'une assemblee generale il n'est pas necessaire d'avoir l'autorisation de ces services.
du fait que la loi est comme suit:
une assemblee est convoquer par
1:le president du csa
2:les membres du bureau executif du csa
3:les 2/3 des membres de l assemblee
alors pour ceux qui vibrent et interpretent la reglementation au coin de la rue en face d'ignorants hisses au rang de lettres,nous demandons de se taires et d'aller consulter les mieux places pour ces choses et n'ayait crainte d'aller une fois vers ces personnes car ils vous ne mangeront pas de peur de vous ressembler apres.

Anonyme a dit…

Mr salah la DRAG et DJS son entrant de si mouqui de touchi et les trois incompition de touchi la DRAG ne peut pas ne pas accepte l'org de l'assemblée la DRAG et un org consultative et pour la DJS si le garant de la tenu de l'assemblée .les dernes directive du walye tous les associations peuvent org l'assemblée son la famuse autorisation de la DRAG parce que le club et dans la commune tiritoiraliment compitants .alors touchi et les trois charlot quette le navire son retoure et partie loin de kouba.les hommes a kouba existe.laisse Y.O. tranquel .si un grand monsieur le jour ou tous les koubéenn reconnaise tous ses enfants compitant se jour la kouba devant un grand club pas les chahmine.vive rck et les hommes.

Samir a dit…

Ce qui est entrain d'arriver a notre cher club est une veritable mascarade.Non pas a cause des ces "fantomatiques" instutions qui bloquent l'organisations de l'assemblée du RCK.Mais bien ,à cause de ces dirigeant qui nous promettent "le paradis" ,et qui ne sont meme pas capable d'organiser une simple assemblée générale ordinaire,du fait de la clarté des reglements qui regissent ce genre d'operation(merci à Salah pour les precisions)

On est en droit de penser que ce qui arrive en ce moment n'est rien d'autre q'un mesquin scenario pour "perdre ou gagner" du temps afin de servir des interets personnels sur le dos du RCK.

Ca nous rappelles l'histoire de l'"affaire Ghanem" et le cas de la domiciliation du match USMH-RCK...ect.

Par ce comportement,ils prennent les supporters du RCK pour les dindons de la farce,et vont nous gratifier d'une autre inter-saison chargée de bla bla...pendant que les autres équipes affinent leurs "armes"

Nous lancons un appel donc, "y'a t-il un pilote dans l'avion..."?

Anonyme a dit…

BONSOIR TOUS LE MONDE
JE VOUS ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE A TOUS LES SUPPORTERS DE KOUBA TOUCHI VAS SE RETIRER SUR ORDRE DE SON GRAND PATRON ??? ET JE CROIS QUE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE SE TIENDRAS AILLEURS QUE L'APC DE KOUBA DANS UNE SALLE OU TOUS LE MONDE SERA PRESENTS ET TOUCHI DOIT RENDRE DES COMPTES SUR SA GESTION DURANT SON MANDAT D'INTERIM JE DIS BIEN SON MANDAT D'INTERIM POUR LES ELECTIONS DU FUTUR BUREAU AUX DERNIERE NOUVELLES IL Y AURA UN PRESIDENT ET UN VICE PRESIDENT QUI SERA CHARGES DE LA GESTION DU CLUB POUR LE RECRUTEMENT UNE COMMISSION TECHNIQUE ET MEDICALE SERA MISE EN PLACE TOUJOURS PAR LE NOUVEAU BUREAU ET PRESIDER PAR LE NOUVEAU PRESIDENT LUI MEME DONC IL FAUT ATTENDRE JE SAIS UNE CHOSE QUE L'ASSEMBLEE GENERALE DURERAS DEUX JOURS SANS PLUS RESTE L'ENDROIT OU DOIT SE TENIR CETTE ASSEMBLEE
MAIS IL Y AURA UN GRAND CHANTIER BEAUCOUP DE NETTOYAGE MESSIEURS LES CHARROGNARDS J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES VOUS POUVEZ TELEPHONER A VOS MAITRES ET LEUR DIRES QUE LE GRAND RCKOUBA VAS TENIR SON ASSEMBLEE GENERALE
L'INVISIBLE DE KOUBA VOUS SALUT BIEN A TRES BIENTOT

BARBEROUSSE a dit…

l'heure est grave! que ce que nous attendons pour réagir? samir tu te demande s'il y a un pilote dans l'avion tu n'a pas compris que ce pilote s'appel touchi!!!? et que tt les sages du club "apparament" l'on quittés avant le décolage! es que tu as lus une seul fois dans les journaux ces dernier temps la moindre intervention des sages du club? dans cet avion qui a été "déserté" par les sages!!! c a nous de réagir pour faire remplacer ce pilote avant que nous crachons!... apres ce sera trop tard

ON VA TT DROIT AU CRACHE IL FAUT REAGIR POUR CHANGER DE PILOTE

je tire la sonnette d'alarme le RAED CHABEB DE KOUBA VA DISPARETRE SI PERSONNE NE REAGI

Anonyme a dit…

reponse a salah et barberousse
au moins vous dite la verite mais pas la vraie car il y a des gens qui veulent la dissolution pure et simple du Grand RcKOUBA alors moi je leur dis MESSIEURS SI VOUS VOULEZ DISSOUDRE LE GRAND RCK FAITE LE SI VOUS ETES DES HOMMES ET NOUS NOUS SOMMES LA POUR LE FAIRE REVIVRE ET LA DENOMINATION SERA LA MEME MAIS ELLE SERAS COMME SUIT RENAISSANCE CHABBAB DE KOUBA JE DIS BIEN RENAISSANCE CLUB DE KOUBA EN PLUS AVEC DES GRAND SPONSORS ALORS LES CHAROGNARDS VOUS AUREZ DEVANT VOUS ET EN FACE DE VOUS DES HOMMES QUI VOUS DIRONT MESSIEURS VOTRE PLACE ET CHEZ raouaraou haddadj et cie
les grand club ne meurent jamais et la renaissance aussi

Celui qui surgit a dit…

Bonjour,

SVP messieurs les pseudos dirigeants,c'est quoi cette mascarade? vos histoires de quorum non atteints? ces annulations? ces reports? pourquoi cherchez-vous votre intérêts personnelle? c'est petit et minable de votre part.

Si vous n'êtes pas capable de gérer un club, ben faut le dire et se retirer... au lieu de manger encore et encore.

Inchalah vous le paierai un jour.

Djamel SATOR a dit…

Bonjour,

Message dirigé vers l'anonyme qui est fils de membre fondateur:

Pouvez-vous m'adresser un email afin qu'on puisse prendre contact et se connaitre, si vous êtes d'accord bien sûr, aussi çà ferait plaisir de faire votre connaissance.

Voici mon email: djamel-rck@live.fr

La fois passé j'avais demandé comment fait-on pour devenir membre de l'assemblée, le fait d'être membre de l'assemblée ne donne pas la capacité de diriger, mais le pouvoir de provoquer une assemblée générale et de voter, peut-être autre chose, mais pas diriger.

Je maintiens que la solution pour le RCK c'est sa conversion en SPA, avec des dirigeants-sponsors-industriels... où trouve-t-on ces gens là?

Djamel SATOR a dit…

Samir,

le problème c'est que ceux qui tournent autour du club pensent qu'ils sont tous pilotes, mais en réalité ils prennent l'avion pour un tricycle.

salah a dit…

Nous sommes dans le noir total. Nous sommes en train de radoter sur le RCK. Au fil du temps, cela devient fatiguant. Il faut l'avouer. Nous n'avons pas de solutions pour sauver le RCK. nous parlons sans cesse et nous ne faisons pas avancer la situation d'un iota. C'est regrettable, mais c'est comme ca. Prions pour que Dieu vienne en aide au RCK. salah

goal a dit…

A l'attention de messieurs varoux et anonyme qui ont sollicité le journaliste Y-O sur ce blog. Je suis un proche de Y-O. j'ai évoqué votre message avec lui hier, jeudi. Nous avons passé toute la journée ensemble. Nous avons assisté à l'enterrement du fils de Mourad lahlou, ancien président du NAHd, et avons passé la soirée ensemble chez-moi ou nous avons suivi ensemble match Egypte-Italie. Je résume, briévement, ses réponses à votre attention. Comme tous les koubéens, il est triste concernant la situation que traverse le RCK, mais il n'est pas surpris. Il s'est déclaré "déçu de la tournure des évenements" et dit "n'attendre rien de bon de ce qui se fait et se prépare" comme en témoignent les multiples rebondissements dans l'affaire de l'assemblée générale. Il aspire à rester loin du vacarme actuel. Les éxpériences qu'il a vécu ces dernières années ne l'encouragent plus à s'impliquer et recevoir ensuite des coups de couteaux dans le dos. Il dit ne vouloir juger personne et ne veut pas être jugé. Il préfére se consacrer à sa famille, son travail et le CAK dont il demeure un dirigeant trés actif. Il n'écarte pas l'idée d'apporter sa modeste contribution dans la sortie de crise actuelle du club mais à condition qu'il y ait une implication aussi large que possible des koubéens. Pour lui le climat actuel autour du club est trop viscié pour que quelqu'un ou un groupe de personnes sincéres puissent faire grand-chose. Il a adopté cette position à contre coeur, mais il est obligé, dit-il. Mais il demeure un invétéré supporter du RCK malgré toutes les méchancetés déballées contre lui par certaines personnes mal-veillantes, que tout Kouba connait, et qui n'ont jamais rien apporté au club sauf ... des problémes. Cela ne signifie pas qu'il reste insensible ou indifférent devant la mauvaise situation que traverse le club. Il ne veut plus s'impliquer plus que d'autres pour ensuite récolter la haine de ceux qui ne veulent pas que des personnes désinteressées offrent leur contribution. Voilà un tout petit peu ce qu'il pense de la situation. En conclusion il a dit " je suis en phase avec cette citation " protégez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge". On n'est jamais mieux trahi que par les siens. Goal

Anonyme a dit…

salut goal moi c'est varoux ,je te remerci pour ta reponse c'est tres coul de ta part ,moi je connai tres bien Y.O ET j'ai dit que c'est grace a lui que kouba accedé en d1 je conné l'homme il est le suporteur numero du rck il a des beaucoup de ces amis qui le mine mais je sais qu'il connai bien la chanson il est le doyen des journaliste alors c'est pas un illitré qui va stoper y.o ,alors messieur goal tu as marquer un vrais goal d'avoir passer mo message a Y.O alors voila ce que je propose au responsable de se blog d'invité messieur y.o un jour sur ce blog la il connaitra bien ces ami et ces enmi de toujour alors je dit a Y.O QUE LES GRAND CLUB D'europe on leur journasite de club s ce que nous en algerie il ya des vrais journaliste qui critique leur club pour une bonne cause et cette cause et critique constructifs

Samir a dit…

Les deux tiers de l'assemblée générale du RCK ont effectué cet apres-midi une réunion au siège du club pour trouver une solution rapide à l'impasse que vit le RCK depuis un bon moment deja.
Il est utile de signaler que l'ex- président interimaire a brillé par son absence !
Nous attendons d'autres éclaircissements pour completer...

Anonyme a dit…

salut SAMIR SVP,pas de pub sur se blog ces gents qui ont brille par leur presense au cercle du club moi je suis du quartier lacroix ces gent la non aucune competance en le dit et le repete que kouba a besoin de sang neuf place au jeune pour quoi il ya tousjour ces gens la qui tourne au tour d ce club et qu'il son brilleé par leur incompetence j'ai suivie toutes la saisons du rck je les est jamais vue au stade et aujourd'hui il ne parle que le club et en derive alors alors que les mesani ,bachan,betaouin,boudina ,bouzama,baha,alors kouba ces pas la croix vous avez diviser kouba par vos facheuse declaration alors que au paravent les gents qui ont des probleme a regler que se soit de alger ou d'elharrach ou d'autre quoin de la capitale vienne voire les gents sage de kouba pur leur regler leur probleme alors pour quoi cette che de guerre entre nous je suis degoudeté des probleme de se club je pense qu'il a un chemin sans issu .

Anonyme a dit…

Les eclaircissement faut les demander d'abord aux fameux 2tier de l'AG ou ils été il ya 6mois quant rebrab a remis les rennes du club entres les main d'un robo? ou ils etes auant le club se diriger droit vers la d2 ? quelle est la contribution financiere de chacun d'eux? es ce qu'il payent leur cotisations? bien sur que non alors pourquoi il s'éveillent lyoum? d'ailleur nombre d'entre eux en convier le touchiste a une soit disant reunion le samedi soir a vieux kouba pour essayer de se rapprocher de lui pour en tirer profis de cette situation de crise pour noyer leur poisson? il s'agit de messani de bouitaouine de boudina & co. c eux qui ont donner le club a rebrab c eux qui ont magorer a l'époque les salaires des entraineurs et des employers du club afin d'entirer profits de la manne financiere de rebrab. ki sidi ki lala ki touchi ki les 2tier parter tous vous n'aimer pas le rck vous aimer plutot l'argent du club. ne laisser pas chers amis supporters ces predateurs revenir ni continuer a gerer le club qu'il partent tous comme dirait l'autre koumcha nhal khir men chkara debane

bachene a dit…

sallam allikoum,c'est la premiere fois que j'interviens dans ce blog,j'ai eu des occasions de le consulter,et je le trouve tres interessantmalgres que des fois il y'a des depassements,ce n'est pas grave.
un des intervenants sout couvert d'anonymat a cite des noms dont le mien,c'est pour cette raison que j'ai decide de lui repondre sachant au depart qu'ont repond aux imbeciles par le silence.
1 -moi c bachene,je ne suis pas lache comme toi au point de ne pas signer mon intervention.
2-corrige ton francais pour la simple raison que le rckouba etait toujours gerer par des gens de niveau pas comme le tien niveau ardoise.
3-tu m'accuse d'etre un in competent,je te defie par le biais de ce blogue de presenter tes diplomes contre les miens.
4-pour revenir aux affaires du club,les gens comme toi excele dans une chose:c'est tirer sur les autres,ne rien faire et critiquer les autres,pourquoi tu n'as pas pris l'initiative de provoquer cette reunion et nous a la limite ont applaudira,si ce n'est pas vous aider.vous etes la juste pour ce sale boulot que les laches savent accomplir.
4-tant des energumenes de ton espece existent le rck n'avanceras jamais.

Samir a dit…

On s'excuse auprès de monsieur Bachene pour le désagrement causé par un commentaire.
Nous avons plusieurs fois attiré l'attention de nos chers lecteurs à ne pas citer de noms,mais certaines fois,vu le nombre de commentaires à traiter, les administrateurs ne peuvent filtrer convenablement ces derniers.
Mais en tout les cas ,et comme vous le dites si bien monsieur Bachene, ce n'est pas trop grave et merci pour la compréhension.

bachene a dit…

ya si samir,d'abord je vous dis chapeau pour ce que vous faites, pour cet espace d'expression que vous offrer aux supporteurs du rck en leur donnant la possibilite de s'exprimer et de donner leur avis sur la vie du club.j'espere que vous perseverer dans cette dynamique et que rien ne vous decouragera.bonne continuation.

Samir a dit…

Je vous en prie monsieur Bachene,vous êtes toujours le bienvenue ainsi que tout nos amis lecteurs.
C'est vos encouragements qui nous procurent le dynamisme à préserver cet espace de débats, de discussion, d'amitié et pourquoi pas d'un lien pour regrouper toute la famille du RCK.
Merci.

Anonyme a dit…

malgres que ces derniers temps nous ne partageons pas les memmes approches que Mr BACHEN,mais cette personne ne doit pas etre traite de la sorte,lui a ses propres convictions ,il a au moins le merite et le courage de les affiches publiquement sans ambiguites.
nous sommes triste de constater que ce monsieur avec tout ce qu'il a donne au club par son devouement son honnette intelectuel,sa presence dans les moments les plus difficiles qu'a traverses le club certains viennent jetes leurs venins sur lui,malgres nos divergences nous sommes persuades que ce monsieur reste un des rares a defendre uniquement les interets du RCK aussi ne lui serons reconnaissant malgres nos differents.
maitenant pour ceux qui denigre cette personne sachez Messieurs que malgres notre mesententes nous reconnaissons en lui:
-la competence
-l'honnetete
-le devouement et le sacrifice
-l'amour pour le club
et beaucoup d'autres choses que les gens qui se clament maintenant les defenseurs des valeurs et des interets du club ne possedent meme pas en reve.
aussi dans la foulee voici encore une fois de plus une preuve supplementaire que les fossoyeurs du RCK ont pour cibles que les plus competents qu'eux.

abdelaziz a dit…

bonsoir je m appele abdelaziz je suis un fils de kouba et sa me fait mal de voir tout ce qu'il ce passe aux allentour du rck je suis vraiment triste pour ce club ecole qui a beaucoup donner a notre cher algerie des jeunes pour la representer en haut niveau (international) pour revenir a la question du jour il faut poser la question pourquoi kouba se trouve en DII qui est responsable mr hadedj ? vous avec jurer de voir kouba en DII vus avez reussi avec vos amis mafieux de la federation et les psedeu arbitres. aujourd'hui je crois que tout le monde ( les koubeens) doivent etre souder afin que le raeb relev la tete et de retouver la D1 des la saison prochaine bien sur avec de nouveux derigents comme le jeune MECHERI que tout le monde le connais fils d'el bahia qui a donner beaucoup pour l'equipe la saison passer malgrer son ecartement arbitraire pour terminer je prie dieu pour que les responsables concernnees autorise la tenue de l'assemblee pour election d'un president afin d'entamer les travaux necessaires pour le club. salut

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD