|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 7 juin 2009

Algérie : 3 - Egypte : 1, Historique !


Victoire historique de notre équipe nationale aujourd'hui face aux pharaons, une victoire d'une ampleur inégalée même au plus fort de la gloire de notre EN!

Solides et bien en place sur le terrain, les poulains de Saadane ont remporté une victoire tactique de premier ordre, malgré les rendements moins spectaculaires qu'a l'accoutumée de certains cadres à l'image d'un Ziani peu inspiré, mais les Bouguerra (impérial) et Djebbour d'une grande combativité ont cru en leurs capacités et poussés par un public en folie ont pu avec une belle réussite étriller les très expérimentés égyptiens.

Une victoire qui met du baume au coeur de tout le peuple Algérien, sorti massivement dans les rues fêter l'événement comme il se doit ! la nuit s'annonce longue, et la fête colorée au couleurs de l'emblème national!De quoi nous faire oublier pour un moment les déboires de notre cher RCK.

Allez les verts ! nous sommes bien partis pour la coupe d'afrique, et le rêve de la coupe du monde est permis après cet authentique exploit! Bravo aussi à Saadane pour la qualité du dispositif ayant permis aux verts une solidité rarement vue ! one two three....viva l'Algerie !

30 commentaires:

AZIOUEZ (PANORAMA) a dit…

BRAVO A L'EQUIPE NATIONAL ET BRAVO A CHIKH SAADANE SUITE A LA GRANDE VICTOIRE D'HIER CONTRE LES PHARAON D'EGYPTE ET UN GRAND CHAPEAU AU PUBLIC ALGERIENS QUI ETAIT A LA HAUTEUR DE L'EVENEMENT SANS OUBLIER BIEN-SUR LA BONNE ORGANISATION DURANT TOUS LE SEJOUR DES 2 EQUIPES A BLIDA ENCORE BRAVO A L'E.N. (SALUTATIONS SPORTIVES)

omaRCK de Paris a dit…

salam .hamdoulah pour notre belle victoire sa fait plaisire 123viva algerie a paris en diret en a gagnè la coupe les voiture les clakson les drapeaux franchment sa fait du bien vive algerie.et biensure notre chere famille qui et gravè dans notre coeur rckouba.omarck de paris

omarck a dit…

vive RCK en 1ER
et l'Algerie en 2eme

scorpion a dit…

la folie one two thre viva l'algerie

Anonyme a dit…

ALGERIE PASSE AVANT TOUT

Calvaire/Maan a dit…

BRAVO; je présente mes plates excuses au cheikh saadane, je l'ai critiqué avant le match pour le choix tactique qu'il avait choisi soit le 3-5-2; qui enfin de compte a permit la victoire écrasante de l'EN devant les pharaons. L'amélioration de ce schéma en 2eme mi-temps en 3-2-3-2 a permis de casser la barrière du milieu de l'egypte avec le score qu'on connait; Bravo encore, InchaAllah une qualif à la CM.

salah a dit…

Bravo l'équipe nationale à qui je souhaite d'autres succés. Mon souci présent est la situation dans laquelle se trouve notre club. Dans la situation actuelle, je constate qu'il n'y aucun signe d'espoir. L'assemblée générale dans sa composition actuelle est un frein à la sortie de crise. Les gens vont se chamailler, s'invectiver et le RCK n'avancera pas d'un mètre. La dissolution de l'actuelle assemblée me parait être la chose la plus indiquée. Il faut la refonder avec des personnes qui peuvent apporter une réélle contribution sur les divers plans. Les "j'ai le RCK dans le sang" le club n'en a que faire. Il besoin d'hommes qui portent un projet et drainent des capitaux (le nerf de la guerre) quitte à avoir une assemblée avec 10 personnes qui auront la charge de diriger le RCK avec les deux points (au moins) énumérés. Les autres, leur place est dans les tribunes et le silence pour laisser les dirigeants s'occuper du club. Je suis attristé d'apprendre que des hommes qui ont beaucoup fait pour le RCK n'aient pas été invités à l'assemblée. Le drame c'est que c'est le RCK qui a encore besoin d'eux et pas le contraire. Le RCK me fait penser à l'algérie qui n'accepte jamais la compétence. Elle lui préfére les bandits, voleurs et truands. C'est le système et, malheureusement, notre club est lui aussi victime de cette pratique moyenne âgeuse. Des jours sombres attendent le rck si les koubéens ne se reveillent pas et ne réhabilitent pas les compétences koubéennes au lieu de leur préférer les "bars cassés" et autres forts en guelle qui ternissent l'image du rck. Salah

Anonyme a dit…

je suis tres content pour Saadane.
un HOMME compétent au milieu des loubard de la FAF.

L résultat est bon mais pas suffisant, il faut savoir gérer la victoire , pas comme par le passé (1982) ou on s'est engoufrit sur les rediffusion au lieu de construire sur cette victoire.
il faut aller en Zambie en conquerant.

Vive l'Algerie et vive le RCK.
AVANT QUE j'oublie , une entrevue tres interessante de ASSAD sur le site du journal le buteur ça mérite d'etre lu.

MUSTAPHA

bazuka de paris a dit…

salut salah je t deja poser la question dont je fait un rappel. selon toi qui de tout de bon monde peut etre le president du rck?
eclairer moi tous svp.
merci

Anonyme a dit…

ALLAH EBAREK ALLAH EBAREK
LE NOUVEAU SPOT JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR CETTE NOUVELLE IMAGE IL MANQUE QUELQU'UN A COTE DU CHEIKH BOUALEM VOUS SAVEZ QUI ???? JE VOUS LE DIS NOTRE PERE A TOUS MUSTAPHA ZITOUNI ALLAH ECHAFIH
POUR REVENIR AUX ELECTION DU CLUB MOI JE VOUS PROPOSE MUSTAPHA ZITOUNI PRESIDENT D'HONNEUR VICE PRESIDENT BOUALEM AMIROUCHE TOUS LE MONDE A KOUBA SERA CONTENT
VIVE LE RCKOUBA
LES HOMMES MEURENT ET ILS LAISSE DERRIERE EUX TOUTES UNE HISTOIRE QUE PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE NE PEUX EFFACER L'HISTOIRE DU
RCKOUBA

Anonyme a dit…

oublier l'Egypte et penser à la Zambie

mounir@paris a dit…

salam wa3likom wallah sa ma fé plaisir de gagner contre l'egypte & inchallah la qualification la coupe du monde & je souhaite à notre club RCK qui remonte en D1 l'année prochaine inchallah si yauras des hommes qui le dirige bien sur & malgré on est loin de notre pays Vive RCK & L'ALGERIE & salam pour tous les gens de KOUBA & surtout Monoprix & Cartier Tipo wallah ya H'med * & salam à vous les Contributeurs.

Anonyme a dit…

vont-ils se decides a tenir leur assemblée générale et qui sera le futur president g entendu dire a kouba que peut-etre salah assad fera sont entree au bureau oui ou non me confirmer merci

salah a dit…

Le RCK est à l'article de la mort sportive. Il ne se relévera pas de sitôt. Ses membres fondateurs, les membres de l'assemblée générale, les anciens joueurs, les supporters, ceux qui prétendent aimer le RCK , tout ce beau monde est resté les bras croisés et a laissé le RCK mourir de sa belle mort. La complicité est générale. C'est le début de la fin pour notre club. Personne ne le sauvera encore moins ceux qui sont forts dans la médisance et la critique nourrie et sans fondement. Une dernière chose. protégeons notre valeureux ancien joueur Salah Assad et disons lui de ne pas se laisser entrainer dans la course à la présidence du club. Il sera descendu en flammes par les misérables qui sont derrière le malheur du RCK depuis plus de 20 ans. Salah

Anonyme a dit…

Monsieur SALAH
Votre message d'aujourd'hui
il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes mon ami il faut laisser les membres fondateurs tranquilles qui se reposes en paix car moi meme je suis fils d'un membre fondateurs du grand RCKOUBA OK et je ne laisserais personne je le dis et je le repete personne salir la memoires de ces membres qui ont tous donnes ils ont laisses leur familles et leur enfants en bas ages pour que vive le RCKOUBA aujourdhui tous le monde a kouba pretend etre fils d'un membre fondateurs consultes la liste
ya si salah le RCKOUBA elle a tous donnes pour le pays et voilà le resultat
GLOIRE A NOS CHOUHADA
ALLAH ERRAHM LES MEMBRES FONDATEURS
VIVE LE RCKOUBA LES GRAND CLUB NE MEURENT JAMAIS
LES HOMMES PARTES MAIS L'HISTOIRE RESTE

Anonyme a dit…

La presse nous rapporte ces derniers jours que touchi se prepare pour etre le president du rck; quel culo de la part de cet individu dont le nom rime avec calamité et catastrophe. cet homme (si il lui en reste un peu) prend les gens pour des cons ou quoi sinon comment il n'a pa pu organiser une simple AG veut diriger le club pour une saison; il n'a meme pas ete capable de trouver des solutions pourtant quelles étaient facile en cette fin de saison pour assurer le maintient. svp monsieur reveillez vous si vous vous attaquer maintenant a rebrab faut savoir que c vous qui lui avez donner le temp et la chanse de s'ensortir c t le jour ou vous avez ete conduit tel une brebie pour lui signer l'acceptataion de l'interime. vous meme vous etes sur que vous n'avez ni la personnalité ni le niveau ni le quarisme qui pourra faire de vous un simple dirigeant alors comment vous prétendez vouloir etre president. je demande au membre de l'assemblée de faire tout de qui est aleur pouvoir pour barer la route a ce touchi qu'il va au diable lui et c recrues et c soit disant sponsors. nous savons qu'il sort droit de l'ecole de talbi chez qui il prend tout c ordres et conseils a eu deux je leur dit mm c pas sur le dos du rck que vous aller transformer votre fiasco famillial et social.
si touchi vous meme vous etes convaincu que vous etes une petite marionnette dans les mais de predatreur salariés qui se cachent deriere. nous les connaissons bien.
touchi; ne touche pas a mon rck

salah a dit…

A l'anonyme que j'ai froissé en faisant reference aux membres fondateurs. Je m'excuse si je vous ai fait mal. mon intention n'était pas de porter atteinte à l'honneur des venerables membres fondateurs que je respecte et mesure parfaitement leur rôle et importance dans l'histoire de notre club. Mes excuses pour leurs familles et leur mémoire pour ceux qui ne font plus partie de ce monde. Salah

Anonyme a dit…

touchi va a l'ecole avant de diriges le rck tu roule sur les ordres de oughlis pour cache le fiasco de cette année. aussi si l'equipe de l'apc arrete de faire du mal au club le rck a besoin d'homme pas d'argent.je demende au supporteur du rck de demande ASSAD comme presdent par si que il est honnet et integre et conseur dans le domaine et aussi une personnalite international tous le monde sera rave etat et sponsor industriel et homme d'affaire de kouba et de l'algerie et compris rarouraoua.vive rckouba

salah a dit…

Message à l'attention des animateurs du blog. SVP enlevez la photo de Mustapha Zitouni avec le maillot de l'équipe de France et remplacez-là avec Mustaph zitouni portant le maillot de l'équipe nationale ou du RCK. Bonne continuation. Salah

Anonyme a dit…

je n'ai ni cru mes yeux ni fait confiance a mes oreilles pour l'étonnante raison que j'ai vu les deux charlos pere et fils c a dire talbi et touchi entrain de s'embresser et de bien se foutre du rck et de tout les koubeens cela c passer a coté du maudit kiosque de misere. vous vous souvenez tous que c meme types se sont donner a coueur joie de se denoncer dans les journaux et il se sont meme bagarer a cout de couteaux mais comme c des gens qui non ni foi ni loi il se retrouve de jour comme de nuit pour concoqueter leur plan de mise en tombe du rck. a ne pa laisser faire chers koubeens ont en veut pas d'un club clauchard

salah a dit…

Il y a urgence à tenir les deux assemblées générales dans les meilleurs délais. La date de clôture d'engagement du club auprés de la ligue est fixé au 30 juin. c'est à dire dans exactement 17 jours. Celui des licences a déjà débuté (1 juin) et s'achéve le 15 juillet. On ferme les yeux un instants et la date limite est là. Messieurs les responsables et dirigeants du RCK faites vite. Le temps joue contre nous. Sont-ils au moins conscient de çà ? Je doute fort. Salah

salah a dit…

A bazuka de Paris. je m'excuse pour le retard dans la réponse à ta question concernant qui peut être président ou dirigeant du RCK. difficile de répondre à cette question tant le climat est mauvais autour du club. Une chose est sûre, les hommes intégres et compétents seront toujours attaqués par les faussoyeurs du RCK. C'est le drame du RCK. Quel est l'homme qui accepte aujourd'hui d'être la cible d'attaques méchantes et imbéciles de la part de personnes qui n'ont jamais apporté grand chose au RCK. Le jour ou le climat sera propice, les gens honnêtes , compétents et intégres se mettront au service du RCK. Mon ami Bazouka ne vous trompez pas. Des hommes veillent sur le RCK même si c'est de loin. Le RCK est notre bien commun. Des hommes se tiennent en retrait et ne laisseront jamais le RCK mourir comme le destinent les clochards et ignorants qui ont infiltré le RCK. Kouba et le RCK peuvent compter sur des hommes qui ne passent pas leur journée au quartier, dans les cafés à critiquer les autres. Nul besoin d'en dire plus. Salah

Anonyme a dit…

YA SI SALAH VOUS ETES EXCUSES DU FOND DE MON COEUR PAS DE PROBLEMES POURVU QUE NOTRE CLUB AURA UN PRESIDENT DIGNE UN FILS DE FAMILLE QUI POURRA LUTTER CONTRE CES CHAROGNARD MAIS NOUS ICI POUR L'AIDER OK POUR LE FAMEUX (OULID SNACK LE MOUSTACHU ) ONT PEUX LUI PROPOSER UN CLUB DE SA REGION. ENFIN ENCORE UNE FOIS PAS DE PROBLEME

Anonyme a dit…

hé messieur c koi sa plus d'article plus de rien vs croyé kle RCK va pouvoir avancé com sa on est c enfant on é c suporteur on é son avecnir wila metna kayenne rjal li ykhalfou mata7ech sma se club faut l'aidé faut pas remplir le stade remplir les article juste k'on sa vous convient c t a dir kl'équipe gagne a 75% c ni la diection ni les joueur ki on fé retombé le club en 2eme div c ns suporteur avec nos remarque merdik prk laissé les travaillé!

¨M/S a dit…

chers gestionnaires du blog je vous pris de lancer une compagne soit par vos articles soit en demandant au gens de participer par leur réflexions positives loin de tirer sur x ou sur y. cette compagne aura pour but de rassembler tout les koubeens quelque soit leur clans leurs quartiers juste unies pour le grand intérêt suprême qui est l'avenir du rck car vous pouvez me croire même si demain en élire un président sans que pour autant aplanir nos différent le rck ne va pas s'en sortir de se clanisme qui lui pourrit la vie depuis des décennies.
Vous n'êtes pas obliger de publier ca en commentaire faite votre mieux pour lancer la compagne le plus tôt possible. Bravo pour le travail que vous faites.
sofiane mecheri

BARBEROUSSE a dit…

j'ai lu qu'un type a (soit disant) donné un conseil a un fils de fondateur qui voulé savoir comment faire pour rentré au bureau du club et de le conseillé de resté en dehors de c truc?!!!!
svp répndé moi a ma question. si on entour pas le club avec c gens ? avec qui voulez vous que le club soit entouré? ou vs aimé critiqué mais de loin...?!! tous comme vous etes. vous etes entrain de tues le temps pas plus...
le club passe les plus pire moment depuis sa creation!!! et vous vous etes entrain de soit disant d'analysés de donnés des conseils de critiqué untel ou untel????? on veut du concré des faits des solutions il faut ce regroupé autour du club faire des actions pour faire avancé les choses on va rien faire avancé derrier nos micro et SVP vos conseils vous vous les gardez pour vous, Me SATOR (le fils du fondateur) au moins a compris qu'il fallait réagir

VOUS PLEURNICHEZ LA PERTE PROBABLE DU RCK!!! QUE CE QUE VOUS FAITE DE PALPABLE POUR L'EN EMPECHER? jusqu'a présent rien!!???

Anonyme a dit…

Monsieur BARBEROUSSE
C'EST MOI QUI EST CONSEILLE A MONSIEUR SATOR DE RESTER EN DEHORS CAR MOI MEME JE SUIS FILS D'UN MEMBRE FONDATEUR EN PLUS VOUS N'AVEZ MEME PAS LE DROIT DE CRITIQUE LES MEMBRES FONDATEURS JE PARLES DE CEUX QUI ONT CREER LE GRAND RCKOUBA OK SI JE LUI DIS DE RESTER EN DEHORS IL Y A UNE RAISONS JE CROIS QUE VOUS CONNAISSER LA REPONSE OK DONC MON AMI JE VOUS LE DIS ENCORE UNE FOIS LAISSER LES MEMBRES FONDATEURS A LEURS PLACES QUI SE REPONSES EN PAIX MA REPONSE JE CROIS QUELLE EST CLAIRE AUTRE CHOSE POURQU'OI LES GESTIONNAIRES NON JAMAIS FAIT APPEL AUX FILS DES MEMBRES FONDATEURS POUR ASSISTES AU MOINS A UNE ASSEMBLEE GENERALE A TITRE D'OBSERVATEURS SANS PLUS NOS PARENTS ONT CREER UN CLUB ILS ONT SUS LE GERER DANS DES MOMENTS TRES DIFFICILES ET AUJOURDHUI LE RESULTATS ET LA

Anonyme a dit…

monsieur mecheri,avec tout mes respects a vous,mais je vous dit que votre proposition est irrealisables,sauf dans un seul cas:eloigner definitivement le cancer dur rck et vous le connaisser:celui qui est entrain de dicter ses conseils a touchi,et qui a fait fuir rebrab.
sachez une chose que personne n'est a l'abri de cet energumene,meme vous.alors si vous vouler postuler a la presidence eloigner le sinon vous etes perdant d'avance et arreter de vous faire des illusions tels que federer les koubeens avec ce type et ses acolytes c'est irrealisables.
ATTYIBOUNES AVEC ATTAYIBOUNES ET EL KHOUBATA AVEC EL KHOUBATA

BARBEROUSSE a dit…

je pense pas que j'ai parlé des membres fondateurs??? ALLAH YERHAMHOUM j'ai dit qu'a l'heure actuel ou es ce que nous somme?
on doit laissé les choses pourrir ou réagir? si c'est de choisir entre les deux situations je choisi la deuxieme!... mais il faut ce regroupé et ne pas laissé les choses trainées trop car le temps joue a notre défaveur.
je ne sous entend pas qu'il faut faire les choses avec violance! non loin de la! mais qu'il faut faire quelque chose au club (que votre pere avec d'autres personnes) l'on crée pour qu'il ne sombre pas comme d'autres GRANDS clubs jadis!!
a ceux qui peuvent contribuer avec des idées des suggestions pour faire front a ceux qui veulent nuire au club c le moment de reagir ... et avant qu'il ne soit trop tard!
il faut que nous réagissons mes potes pour que les fils des fondeurs ou quiconque qui veut du bien au club qui soit dans un future proche les REGISSEURS du club et nul autre personne qui veut assouvrir par le biais du club n'import quel sevice mal attentioné

REAGISSONS

Anonyme a dit…

salut messieur l'anonyme qui veut decourrager mechri ,mechri bien l'homme qui faut a cette equipe il est tres rusée pour luis dire de s'eloigner mais il est conscient de la tache alors au lieu de decourrager il faut encouragé messieur l'anonyme,pour te faire une petite comparaison il l'a le meme carractere d'intellectualite et d'intelligeanceque messieur ben semain ci tu le connai bien sur alors il y a ni messali ni touchi ni khemissa il y a SOFIANE MECHRI qui peut amortire se choque que kouba a subit de la faf ,c'est pas de la publicite pour se mec mais ces la verite que 70/100 de koubeen n'apprecit pas alors moi mon pseudo ces VAROUX et on plus ci c'est pas luis ET un certain YO kouba est en inter region alors kouba veut des intellectuelle pas talabine .merci

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD