Le bureau fédéral,avec à sa tête Hamid Haddadj a reporté à demain 6 octobre,l'annonce des résultats de sa réunion pour faire suite a l'ordonnance du TAS du 29 septembre dernier.
Comme à l'accoutumée et avec sa langue de bois habituelle,le président de la FAF,a déclaré à l'issue de la réunion que les membres du BF sont arrivés à un accord,mais qu'il attends de faire des consultations avec toutes les "parties concernés" pour annoncer son communiqué,demain,sur le site de la fédération.
Il a ajouté que les intérêts de toutes les parties seront conservés,notamment ceux du RCKouba,et qu'il aurait aimé avoir des éclaircissements sur certains points de l'ordonnance du TAS pour trancher,et qu'il pense au recours si cette procédure est permise.
Comme vous pouvez le constater,Haddadj n'a pas dérogé à sa réputation de se contredire dans ses déclarations et de souffler le chaud et le froid en même temps,malgré qu'il a passé huit pénibles heures avec les membres du BF,dont certains n'ont pas été tendres avec lui.
Rendez-vous est donc fixé pour demain nchallah.
|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD
-
Le R C Kouba version 1974/1975, vice champion d’Algérie. Debout de gauche à droite : Ait chegou Djillali, Ait chegou Omar, Boumaraf Houcine,...
-
Debout de gauche à droite : Kaci Said, Boumaraf, Safsafi, Cerbah, Bouzama, Drici Accroupis de gauche à droite : Meghichi, Kaboul, Selmi, Ass...
-
Le maitre à jouer Koubéen et la coqueluche des supporters du RCK , l'excellent Yahia Cherif Djilali, fait monter les enchères ces dernie...
19 commentaires:
d 1 problem a 1 autre on comprend vraiment pa pkoi ils veulent pa de ns en d1 wallah ghir 3djeb 3djeeeeeeeeb mazel mafakouch bli c 1 malade 1 fou 1 j c plu koi dire ......ya rabi nchallah berk yehbes lbalone f l algerie khlas krahto letarf dsl mais lah raleb
il veule tuer le rck comme toujours!!!
un point c'est tout
surtout faudrait pas le croire c'est un grand menteur et j'espere qu'il va pas rouler les dirigeants kouebeens par ses mensonges.
comme on dit rabi ikhalssou inchallah.
ya el khawa a3Yite oufffffffffffffffff
il n'y aura rien ni à midi ni ce soir ni demain ni aucun jour, haddadj ne veut rien savoir, alors il faudra inciter le ministre à dégommer haddadj et ali malek et toute la clique même au risque de se voir éliminé de toute competition internationnale, d'ailleurs ça ne changera absolument rien nous nous qualifierons plus jamais à aucune competition car on à une EN nulle à faire pleurer un arbre
Le RC Kouba aura son droit nchallah par les moyens pacifiques,cette manière nous porte de succès en succès,et on finira par avoir gain de cause.seulement un peu de patience et de persévérance.
On nous a fait des reproches de ne pas publier certains commentaires,et pour que nous ne soyons pas taxés d'adeptes de la censure nous invitons nos chers visiteurs à éviter à l'avenir le plus possible certaines expressions qui peuvent être porteuses d'insultes et de violence.
Nous avons aussi laissé passer des commentaires qui peuvent choquer certains,par souci de montrer l'impact psychologique subi par certains fans des verts,après une campagne de déstabilisation morale et physique,orchestrée par Haddadj et compagnie,pendant plus de 4 mois, afin de nuire au RCK et à ses fidèles supporters.
Nous invitons,donc,nos chers supporters à s'armer de sagesse et de sang froid,comme a été toujours le RCK à travers son histoire,face aux porteurs des coups bas et de la brutalité.
Nous sommes sur la bonne voie et la fin du tunnel est proche,et un droit n'est pas perdu,tant qu'il y'a quelqu'un qui le revendique.
Merci pour votre compréhension.
Voici un article intéressant sur la faillite de la FAF paru sur le soir d'Algérie de samedi:
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/10/04/article.php?sid=73999&cid=8
salem ya ouled essalem l' RCK hadarra et n'a pas besoin de violence pour valoire ses droits on a jouer le jeux a fond on a utiliser tout les moyens que peut utiliser des gens inteligents et civilise maintenant la ball est dans le camp de la faf est le monde du foot (FIFA) les observes avec discretion et sans relache et la faf le sait bien . car le prochain coup de hadadj se payeras tres cheres . il na pas le droit a la faute alors avant de decider quoi que ce soit il doit tourner ca langue dans sa bouche au moin 7fois avant de dire des conneries . je crois que ces la principale cause du retard dans leur declarations
chers supporteurs du rck:
je viens de lire tout vos commentaires,je les ai trouve logique,et qu'ils expriment un ras le bol dont je comprend tres tres bien,et vous ne savez pas a quel point je suis hors de moi comme vous,et l'esprit de l'affrontementme traverse mais a chaque fois je me dis que nous avons choisi le chemin du calme et de la serenite ,il faut tenir les dernieres minutes qu'ils restent.
en ecoutant erkhisse parler hier,je ne l'ai jamais entendu dire que le rck n'est pas en d1,et le fait de faire des propositionsau au rck veut simplement dire que l'accession est acquise ca c sur.
le comportement du rkhissenepourra jamais remettre en cause la decision,il veut le pourissement c tout.
pour ce qui est des actions a entreprendre,moi je suis favorable a un sit in a lapc de kouba et transmettre un ecris a mr le ministre et le president du cio et voir les suites rapidement,vive rck.
C'est moi qui vous ai fait le comentaire de ne pas publier certains articles insultant enver Haddadj. Oui ce halouf de Haddadj ne mérite que cela, comme elle dit si bien el hadja dyali un chien est un chien qu'il soit berger allemand ou caniche.
Je suis d'accord pour les moyens pacifiques mais avec les gens civilisées pas avec des bornées stupides comme ceux de la FAF qui ne comprennent que par la force. Vous savez parfois la vérité blésse et c'est ce que je vois dans le commentaire de Samir. Il faudra que les gens de Kouba ouvrents les yeux et se reveille.
La dernière blague du président de la FAF a fait sourire le TAS:
La dernière blague en forme de communiqué du président de la FAF , Hamid Haddadj a certainement fait sourire le secrétariat du Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne. Les grosses couleuvres, dit-on, en Suisse, ne sont présents que dans les Zoos pas dans les châteaux. La Fédération algérienne de football (FAF) a sollicité le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour lui communiquer en urgence les motivations de la décision prise le 29 septembre dans le litige FAF- RCKouba. Or, la messe est dite, il faut passer aux actes.
source "footafrique"
Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mes commentaires qui'il faudra bouger (El Hadja) et le (sit-in) devant MJS. Lire cette article: http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/10/06/2399910
Voici un autre article intéressant à lire sur le site internet du quotidien français l'equipe.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081006_102548_la-faf-tient-tete-au-tas_Dev.html
Bonne lecture.
Ya les jeunes ca se voit bien que l'algerie 3marha marayha tesagham
khraht lam3icha fi lablad ad3oli ya waldiya nchalah yethalo lablad n3ala9ha britaniya
ya hadadj rahi lik l'algerie ya harrachi riyah t3om fi oued hnaya rck MADE IN ENGLAND
vive RCK
KHLASO LES HOMMES FI ALGERIE POUVRE RCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.riadmadrid.skyblog.com/
quelques nouveautés sur l'affaire RCK-FAF:
http://www.elwatan.com/Federation-algerienne-de-football,105796
http://www.elwatan.com/Affaire-FAF-RC-Kouba-Les
http://www.elwatan.com/Hachemi-Djiar-Ministre-de-la,105802
http://www.elwatan.com/L-equipe-La-FAF-joue-a-cache-cache
Salam alokoum
Je partage l'avis de tous les fidèles du rck, je crois au fond de moi et j'en suis même convaincu qu'on serait en D1 maintenant si on avait réalisé dès le départ (c'est à dire en mai dernier) qu'on vivait en Algérie et non pas en Europe. L'Algérie notre beau pays n'est pas un pays de droit tout au contraire, c'est malheureux mais c'est comme ça, on n'as qu'à regarder le CAB qui n'as rien fait, mais qui fait juste des déclarations genre à attiser le feu, on pense à la faire monter en D1. Et ouled el quobba qui sont gentils may kasrouch may yaharkouch naadjates khalihoum maalabalnach bihoum. Je rejoins la proposition de faire des sit in devant la FAF avec des slogans hostiles demandant les départs de tous les gestionnaires du sport ministres et COA compris.
Maan
il faut faire un truc merde .....
Enregistrer un commentaire