|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 21 octobre 2008

Décés de Mr Ali Pacha

Un internaute vient de nous annoncer la triste nouvelle du décès de Mr Ali Pacha, ancien dirigeant du club, nous nous inclinons en sa mémoire et présentons nos sincères condoléances à la famille du défunt, puisse dieu l'admettre en son vaste paradis. Inna lillah oua inna ilaihi radjioune.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ALLAH YARAHMOU OU YA3TI SBAR LFAMILTOU

Nawfel a dit…

INA LILLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN

Anonyme a dit…

Salam alikoum

Allah yarham ammy ali pacha, INA LILLAH WA INA ILAY'HI RADJI3OUN.

Je vous communique les dernières informations concernant le tirage au sort CA+CM2010
Groupe A:
Togo+Cameroun+Maroc+Gabon
Groupe B: Mozambique+Nigeria+Kenya+Tunisie
Groupe C:
Rwanda+Algerie+Egypte+Zambie
Groupe D:
Ghana+Benin+Soudan+Mali
Groupe E:
Guinée+Malawi+Burkinafaso+Cote d'ivoire

Comme vous pouvez le constater le voeux de mr Saadane est exaucé, on est dans le même groupe que l'Egypte.

Maan

H`Med a dit…

INA LILLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN

Anonyme a dit…

bonjour:
tout d'abord, je tiens a m'incliner,devant l'ame d'un grand derigent,humble,modeste,qui a servi le football en generale et le rck en particulier.moi j'ai eu onneur de travailler avec lui,rare les derigents comme lui,surtout en ces temps qui cours.rabi yarhmou oui ioussaa alih,essabre lal familtou.silence etrange de errkhisse,menteur comme lui,il avait promis de regler le probleme cette semaine mais nous attendons toujours.notre attente ne va pas etre longue parceque la fifa va se reunir aujourd'hui et etudier notre cas.chose est sure nous aurons gain de cause.je souhaiterai de mon coeur que des sanctions tres severes vont tomber contre notre football.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD