|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 10 octobre 2008

Le TAS en embuscade !

le TAS-Lausanne a ordonné de nouveau,dans une correspondance adressée à la fédération algérienne de football hier,d'appliquer la décision du tribunal arbitral du 29.09.2008.Et a,en outre,rappelé qu'il n'est pas tenu de communiquer les motivations de sa décision pour que cette dernière soit exécutée,sachant que la décision est définitive et exécutoire.
Ce matin,en voulant connaitre la réaction du président de la fédération sur cette lettre,le journaliste de la radio algérienne a essuyé un refus catégorique de Hamid Haddadj de donner un quelconque avis sur la question,préférant axer son intervention sur le sujet de l'équipe nationale qui va disputer un match capital pour la qualification aux coupes du monde et d'Afrique,à Monrovia contre l'équipe nationale du Liberia.
Haddadj file ,donc,tout droit vers un mur,et les jours qui viennent seront encore plus durs pour lui.Il ne lui reste que l'issue de secours pour sauver la face,sil lui en reste une, et les meubles.
Nous souhaitons,aussi,au passage bonne chance à notre chère équipe nationale pour son match de demain.Allez les deux verts...équipe nationale et RCK.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

vive le tas!!!!!vive le rckouba

Anonyme a dit…

moi j'aime rck bark inchalah takhsar l equipe nationale parseke wahad ma3LABALOU KIFACH RANA NAT3ADBOU

Anonyme a dit…

Si effectivement le départ de Hadadj serait une œuvre de salubrité publique,il serait a mon avis immoral que cela puisse constituer pour lui une porte de sortie honorable.En effet étant majoritairement derrière ce scandale,il me semble juste qu'il soit,parallèlement a une action contre la FAF,attaqué en justice en tant que personne physique et non morale(président de la FAF).il est trop confortable de se cacher derrière une institution publique pour étaler son autoritarisme et sa "taghanante".S'il devait a titre d'exemple payer l'amende du TAS et les honoraires de l'avocat suisse sur ses propres deniers,il se serait bien gardé d'engager une procédure qu'il savait perdue d'avance(il est en fait naïf de croire que Hadadj ignore les règlements ou qu'il est profondément incompétent).Quant a l'équipe dirigeante du RCK je lui tire mon chapeau et la felicite pour sa pugnacité,elle aura a travers ce mauvais sketch introduit de nouvelles moeurs dans la vie algerienne.La mondialisation positive permet de ne plus pratiquer l'arbitraire a huis clos.Le merite de ces Hommes OMAR et KAMEL est aussi de montrer que les dictateurs en herbe finiront bien par ceder sous la menace du TAS,du TPI et j'en passe.

Anonyme a dit…

Ce drôle de Hadjadj là, fait à sa tête. Malheureusement il lui manque le bon sens dans sa tête ou alors il n'a rien dans la tête !!!

Anonyme a dit…

vive le RCKouba et aba mr (pardon)madame haddadj .
ya si haddadj tu as dis et tu a redis que si le raed gagnera ce procé je quiterrais la faf . l'heure et arrivé soiait une fois un homme une fois dans ta mediocre vie.
tu as dementré et illustré a tous le monde que tu n'as aucun honneure

Anonyme a dit…

moi je ne ne souhaite pas bonne chance a l'equipe algerienne du moment que errkhisse est president de la faf;de tout mon coeur je souhaiterai que l'equipe nationale ne se qualifie pas pour ne pas donner a errkhisse une porte de sortie,il faut que son bilan soit negatif de bout en bout et ne me parler surtout pas de nationalisme et que hadadj n'est pas de l'equip nationale,ceux qui raisonnent comme ca n'avaient qu'aller le voir le mois de juillet passe,ont n'a pas besoin de ces gens.nous aimerons l'algerie que quand la hogra sera banni.vive le rck

Unknown a dit…

lorsque les sanctions vont tomber à ce moment l'abces va eclater et on saura tout sur les reelles motivations du president de la FAF et non du tas de Lausanne.
un conseil: qu'il chausse ses crompons qu'il mette le maillot harrachis sur son dos et qu'il court vite vers la suisse demander l'asile politique(quand on aura appris ses magouilles)

Anonyme a dit…

j'aimerais ouvrir une parenthèse l'ancienne tribune de notre cher stade qui est dans un piteux état.... pourquoi les travaux n'ont pas débuter ? quel est la raison ?

Anonyme a dit…

Il ne faut pas mélanger mes amis, l'équipe nationale c'est nous aussi, ce n'est pas à cause d'énergumène comme hadadaj qu'on va détester notre pays et notre drapeau. HamdouliAllah on s'est qualifié in extremis, mais il nefaut pas se voiler la face, on n'as pas encore d'EN, il s'arrive pas à marquer à l'exterieur, donc c'est le moment de tirer les conclusions qui s'impose, revoir la liste des selectionnés revoir peut etre l'entraineur qui j'ai l'impression n'arrive pas à s'imposer devant les immigrés, malgrès certains écarts disciplinaires de certains joueurs aucuns n'a été sanctionné, et j'en passe.
Pour revenir au RCK, je suis parti les voir jeudi, à dire vrai je les ai pas reconnu, alors là du tou. Ils été moues, aucune combinaison dans jeu, vivement un entraineur pour colmater les brèches.
Maan

Anonyme a dit…

vive rck et nchalah vous gagnerai votre guerre conttre ce corrumpu chien heddaj et co vive rebrab et rijal l kouba et nchalah on retrouve la d1 tres bientot nous (mco ) et vous rck nchalah

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD