Le TAS vient de publier la sentence finale de l'affaire RCK-FAF.
Cliquez sur le lien ci-dessous et téléchargez le PdF
http://www.tas-cas.org/d2wfiles/document/2724/5048/0/Sentence%201631%20internet.pdf
La sentence confirme que l'article 97 alinéa b ne pouvait en aucun cas s'appliquer (celui-ci impliquant le club) mais l'article 107 (qui n'implique que le joueur).
La sentence d'une grande limpidité confirme l'absurdité de l'entêtement de Haddadj. Pour information nous avions soulevé ce point (article 97 et 107)lors d'un article publié par Samir lors des premières semaines de l'affaire (voir archives"affaire khelidi":
http://rckouba.blogspot.com/2008/07/reglements-concernant-laffaire-rck-usmh.html
http://rckouba.blogspot.com/2008/07/affaire-rck-usmhsuite.html
|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD
-
Le R C Kouba version 1974/1975, vice champion d’Algérie. Debout de gauche à droite : Ait chegou Djillali, Ait chegou Omar, Boumaraf Houcine,...
-
Debout de gauche à droite : Kaci Said, Boumaraf, Safsafi, Cerbah, Bouzama, Drici Accroupis de gauche à droite : Meghichi, Kaboul, Selmi, Ass...
-
Le maitre à jouer Koubéen et la coqueluche des supporters du RCK , l'excellent Yahia Cherif Djilali, fait monter les enchères ces dernie...
5 commentaires:
La FAF de Haddadj continue de grignoter les journées du championnant.ainsi,et malgré sa déclaration en direct à la télé,d'integrer le RCK en D1 cette saison,la 10ème journée du championnat va se dérouler aujourd'hui.Tout en attendant l'integration du RCK à partir du 10novembre prochain dans un nouveau calendrier,selon certaines sources proches du bureau fédéral.
Aussi,le président du RCK,Mr Omar Rebrab,a exprimé son mecontentement quant à la consultation des présidents de clubs par le président Haddadj(encore de la perte du temps),"dont certains d'entre eux jouent double face,et refusent en cachette le retour en D1 du RCK,sachant qu'ils ne sont, normalement,pas concernés et leur avis est obsolète vis à vis des décisions du TAS" .
Quoi qu'il en soit on attends avec impatience le retour des verts à la compétition pour la grande de ses fans et des amoureux du football honnete.
*Suite:
Quoi qu'il en soit on attends avec impatience le retour des verts à la compétition pour la grande joie de ses fans et des amoureux du football honnete.
mabrouk alikom et bon courage pour le maitien en d1
bonjour
notre affaire est maintenant close,pensons a travers ce blogue aux actions a entreprendre pour accompagner monsieur REBRAB a la reussite de son grand projet au rck.il faut savoir que la finalite de tout ca,est de monter un grand club et pas uniquement une equipe.
pour tout ca il faut etre patient et solidaire.
la consultation des présidents des clubs de D1(certains d'entre-eux), et la majorités mounafikkins (double face) refusent le retour du RCK, alors en vérité ne sont, pas concernés quand l'application de la décision finale du TAS.
merci samir et vive RCK
Enregistrer un commentaire