|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 18 mai 2008

RCK-USMH : La fièvre monte !

A une semaine d'un derby qui s'annonce plapitant, la fièvre commence à monter dans les différents quartiers de Kouba.

Les rues se sont parées de leurs plus beaux atours verts et blancs. banderoles, guirlandes et autres décorations sont légion à Kouba, au son des derniers tubes à la gloire du club.cela est révélateur de l'état d'esprit d'un public qui refuse un autre scénario que de faire la fête après une brillante victoire (inchallah) de ses poulains ce vendredi.

L'actualité est aussi faite des informations contradictoires et rumeurs qui circulent sur la mise à disposition de billets ou non pour les supporters harrachis, les fans échafaudent les scénarios les plus fous allant jusqu'à proposer une entrée la veille et ainsi interdire l'entrée aux harrachis.

Les poulains de Latrèche qui ont repris hier, ont reçu un signal fort de la part du public, qui les a chaleureusement applaudis malgré la défaite d'El Eulma, et et qui a partuculièrement salué l'entraineur, une manière subtile de montrer que cette fin de semaine les verts n'auront pas droit à l'erreur, mais qu'ils pourront compter sur l'apport d'une galerie des grands jours.
Les soirées de cette semaine s'annoncent longues pour les fans des deux côtés, une belle occasion pour faire la fête en communion autour de notre cher club.

Un appel aussi aux supporters des deux côtés pour que la rencontre ne sorte pas son cadre sportif, en évitant toute sorte d'incidents qui pourraient nuire aux relations liant ces deux grandes écoles du foot algérien que sont le RCK et l'USMH.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

had l3am c très difficile mais si on accède ça sera la meilleur accession de l'histoire du RCK inchallah et un appelle au calme des deux coter et obligatoire c un match de foot qui durera 90mn après tt monde vivra ça vie qlq soit le résultat que le meilleur gagne ( bien sur c RCK ) .scorpion

Anonyme a dit…

je suis a l´etranger et mon esprie et au stade benhadade se vendredi,car la fievre a monter chez moi et des amis de kouba et nous somme pres a faire la faite meme ci on est loins de kouba (en souette que les verts l´enportera inchaalah (allez les verts)Amine.

Anonyme a dit…

le football en Algerie c'est la cuvette. alors pourquoi mourir pour un football qui n'a ni niveau ni savoir je me vois dans un championnat du ZAIR des annees 30. LE FOOT en ALGERIE est MORT A la fin DES les annees 80.
MOMO DE LONDON

Anonyme a dit…

le foot et mort oui mai le RCK reste dans le sans allez les verts

Anonyme a dit…

la fièvre monte à kouba inchallah elharrach viendra pour la victoire rien que pour le chauvinisme de la maire de kouba.
enfin j'aurai aimé que les deux équpes montent mai allah ghaleb ce sera elharrach inshallah ya rebbi!!!

Anonyme a dit…

harachi ro7o etrebaw oumba3d nahadro 3la lbalon

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Mon commentaire, c'est que çà me désolé de voir des comportements d'idiots portant des couteaux...etc et ne savent même pas pourquoi ils font çà, j'adore le foot et le RCK, je ne rate pas ses matchs qui se déroulent à alger, mais celui là je ne pense pas que je vais le voir à benhadad, çà me frustre toute cette violence pour un match de foot,se blesser wella se tuer pour un match, enfin faut bien que les esprits se calment un jour ou l'autre, vive RCK, inchalah tala3........je suis super stressé, nerveux à cause de ce match et du championnat vivement la fin du championnat, trés trés serré cette année, et je ne fais que des rêves de matches, de meddahi, berguiga, alilou...etc, j'ai même rêvé d'une victoire 3-1 (2 berguiga et 1 alilou)

Anonyme a dit…

C désolant d’en n’arrive la , moi aussi j’ai rarement raté les matchs de RCK a kouba mé ce match je pense pas que je vais le voir vue qu’il y’auras tros de cons ce jours la je n’arrive pas a comprendre qu’on 2008 il existe toujours ce genre d’individu est comme je peux pas me permettre de prendre des risques a cause d’un match, donc la solution la plus sage est de ne pas y aller et c vraiment dommage …….VIVE RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD