|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 6 mai 2008

Prochain match: RCKouba-NRBReghaia

35ème journée:
Jeudi 08 mai 2008 à Kouba:
RC Kouba - NARB Reghaia

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je croix que baeucoux de personnes a kouba en vecue la colere le stresse ,le diabete et ext,,,,et ca vas continuer jusqua la derniere journee don ca cest toujour comme ca passer avec le RCK les chauveins des vert et blans save se que je veut dire et cest la qu´on vas jouer l´axession se joura contre USMH et jespere que la soufrence des milier des suportere de kouba vas donner cest fruits inchaalah (ALEZ LES VERT )

Anonyme a dit…

slt, j'ai jamais aimer le foot je disais toujours que c'est rigolo de voir des gens courir apres un ballon ,mais grace a quelq'un du RCKOUBA je me retrouve entrain de feilleter tout le temps les journaux pour avoir des nouvelles de 7 equipe dont je suis amoureuse mais follement amoureuse d'un joueur, souhaiter moin bon courage dommage que ya pas une photo de l'aquipe , bise et bon courage.
souhi78@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour,

j'aime vraiment cette équipe
j'aime aussi la personne souhi78@hotmail.com qui a ecrit ce message. cette personne je l'ai perdu de vue.

karim.7500@live.fr

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD