|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 29 octobre 2010

MSPB 1 - RCK 1

6ème journée :
A Batna: stade 1er novembre

MSP Batna 1- RC KOUBA 1

Autres résultats:
CR Témouchent 2-SA Mohammadia 4
USM Bel Abbès 1-ASM Oran 1
NA Hussein Dey 1-US Biskra 0
JSM Skikda 1-CA Batna 3
Paradou AC 2-ES Mostaganem 1
O Médéa 1-MO Constantine 0
CS Constantine 1 -AB Merouana 0

Classement 6ème journée:

Source classement: lnf

vendredi 22 octobre 2010

RCK : 2 - CRT : 1, l'essentiel...

5eme journée:
RCKouba 2 -CRTémouchent 1
Une victoire sans trop convaincre pour les verts face à un adversaire venu limiter les dégâts après un début de saison catastrophique.
La victoire fut longue à se dessiner, après une première mi-temps terne dominée par un jeu stérile, les verts sont rentrés de la pause citron avec une volonté plus marquée de remporter les trois points. C'est logiquement que Hanifi ouvrira le score de fort belle manière après avoir joliment servi Hosni sur l'aile et repris de la tête un centre précis de ce dernier.
Par la suite, les verts naifs gâcheront par excès de naïveté une série d'occasions, mais parviendront quand même à doubler la mise par Hanifi qui mettra se camarades à l'abri d'une tête bien ajustée.
Un but précieux vu que les visiteurs réduiront la marque par un attaquant étrangement seul dans les 6 mètres qui reprendra un coup franc de la tête. Les verts se sont fait peur suite à un contre rapide, mais la frappe des visiteurs est détournée par Bouikni sur le poteau.
Une victoire qui aurait pu être plus facile, n'était-ce l'excès de confiance mal placé de certains joueurs, manquant visiblement de maturité et d'expérience.
Mais ne faisons pas la fine bouche, une vicotoire au final bonne pour le moral, et surtout 3 points qui pourraient s'avérer importants au décompte final.

mercredi 20 octobre 2010

Stade Benhaddad : énigmatiques travaux

Des travaux de rénovation, notre cher stade Benhaddad en avait bien besoin : toilettes inexistantes, couloirs délabrés, vestiaires insalubres.
Des travaux sur les vestiaires avaient été initiés par un dirigeant, puis stoppés et repris par les services communaux. Jusque la rien d'anormal, sauf peut être la cadence au pas de tortue des travaux en question, et le timing des travaux en plein début de saison, condamnant du coup toute une tribune et créant des problèmes de sécurité monstres lors de la présence de galeries adverses (Match face à l'OMédéa, avec de nombreux heurts).
La grande question est liée à l'opération de décapage des gradins dont le revétement aura resisté plus de 65 ans sans prendre une ride (sauf des fissures au niveau des joints de dilatation). Ce revétement sera-t-il remplacé par un nouveau en ciment bas de gamme comme celui de la nouvelle rampe menant aux vestiaires ? Ou alors la commune de Kouba est elle tellement riche qu'elle compte décaper les gradins afin de pouvoir y installer des sièges (réduisant du coup la capacité du stade, et complétement inutile vu le manque de civisme du supporter algérien moyen)? La question reste posée... entre temps notre stade subit des dégâts peut-être irréversibles sous nos yeux impuissants!

vendredi 8 octobre 2010

vendredi 1 octobre 2010

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD