|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 6 juillet 2009

AGE du RCK : Mr Sofiane Mecheri élu président


Telle l'arlésienne cette AG tant attendue s'est enfin déroulée malgré les difficultés. Après un début de séance laborieux (du aux vices de procédures), les débats furent passionnés voire même houleux par moments (avec des accrochages à signaler).

A l'issue du scrutin les résultats :
- Mr Derrahmoune : 32 voix
- Mr Mecheri : 44 voix
A noter aussi de plusieurs bulletins nuls.

Le RCK a enfin un président après une fin de saison tumultueuse, souhaitons lui bon courage dans ses nouvelles fonctions, et surtout oublions les clivages pour réaliser l'union sacrée autour du club et le sauver de la disparition. Le temps qui reste pour batir une équipe competitive est court, tachons d'apporter notre contribution à ce redressement.

36 commentaires:

Anonyme a dit…

MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR VOTRE ELECTION J'ESPERE QUE VOUS ALLER NOUS RENDRE LE SOURRIRE A TOUS LES KOUBEENS ET (ENNES) ALLAH IKOUNE MAAK YA CHIKH UNE CHOSE JE SAIS QUE VOUS ALLER AFFRONTER QUELQUES CHAROGNARDS MAIS SACHER UNE CHOSE IL NE FAUT PAS SE TAIRE IL FAUT LES DENNONCES ET NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER ENCORE UNE FOIS MONSIEUR LE PRESIDENT RENDEZ NOUS LE SOURIRE A TOUS
FELICITATIONS POUR VOTRE ELECTIONS

Samir 93 a dit…

Salam walikoum
le RCK a enfin un président "OBAMA" alors a l'occasion je souhaite de tout mon Coeur une belle réussite a Mr sofiane MECHERI
Samir 93 Vive Le RC Kouba

Anonyme a dit…

salut, atout les suporteurs koubeens et mabrouk a la famaille koubeens leur presidents le plus jeune de histoire de kouba et du foot algerien voila un coup que les koubeen donne au autorité qui gere notre football qui ont mit les batons dans les roue ahaque fois alors je pense cette fois ci y'aura pas de tribuche au niveau des instence laissons les jeunes koubeens a leur tete obama de ce faire des aile et pour la fammille koubeens qui ont assité a cette assemble et les membre de AG qui ont brillé par leur sortie prematuré et quitté la salle pour tiré la charrette vers le directoire saché une chose meme leur de l'air rebrab vous a avez briller par vos nos citisation vous avez brille comme de faire monté au creneau les suporteurs de destabilise le club avec vos parole non reflechis,et pour terminée
sacher que kouba et le nouveau bureau il vont tourné la page et de pense a un avenir meilleur et place a des gents qui veule geré un club qui a donne son temp a former des joueur pour toute les equipe nationnal et j'espere que la famille koubeens s'unira pour tout a vie ces le point fort de cette fammille et vive le RCK ET alah yarham limatou suporteur et joueurs car i ne faut pas oublié ces gents la il ete ont plein mission alo ces le moin omage qu'ont peut faire a ces gent il appartienne a l'histoire du club.

Calvaire/Maan a dit…

Bonne chance Sofiane Mecheri, l'avenir du rck est entre tes mains, tu connais la maison, tu connais la famille koubeene, sache t'entourer de gens intègres et tout ira pour le mieux. Un seul voeu, inchaAllah un retour parmi l'élite.

scorpion a dit…

enfin un président rabi m3ah

Anonyme a dit…

MES FELICITATIONS A MONSIEUR MECHRI SOFIANE JE VOUS SOUHAITE DE TOUS MON CŒUR UNE BONNE RÉUSSITE DANS VOTRE TACHE SACHE UNE CHOSE MONSIEUR LE PRÉSIDENT QUE TOUTE LA POPULATION DE KOUBA SONT DERRIÈRE VOUS ET N'OUBLIER PAS UNE CHOSE NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX CHAROGNARDS NI LES ÉCOUTÉS ET VOUS LES CONNAISSES EN PREMIER SANS LE CITER
ALLAH MAAK OU KOUBA MAAK
NB: MESSIEURS LES SUPPORTERS IL FAUT MONTRER AUX RESPONSABLES DE LA FÉDÉRATIONS ET DE LA LIGUE QUE LES ENFANTS DE KOUBA SONT DES FILS DE FAMILLES ET IL FAUT REMPLIR LE STADE MEME SI ONT PERD UN MATCH OU 3 MAALICHE ONT SORTIRAS AVEC LE SOURIRE COMME LE BON VIEUX TEMPS
.M'HAMED

Kamel Bens a dit…

Un grand soulagement ! et une délivrance
Mes félicitations les plus sincères pour votre élection a la tète du RCKouba.
Nous pensent contribuer à notre manière les membres du Blog et moi-même à l’émergence d’un grand RCK.
Nous sommes disposés à travailler en collaboration pour le bien du club et de son prestige.
A bientôt

Salutation Kamel BENS.

varoux a dit…

oui oui unisons nous soyons tous deriere notre OBAMA koubeen ces le moment ou jamais nous voulons pas accedé tous de suis comme le pense certains personne n'oublions pas que se que nos avons vecue construisons enssemble cette equipe qui forme des grand joueurs de histoire du foot algerien batissons notre propre maison the green boys comme en l'aime montrons que nous nous aimons que il y a pas des clans a kouba a tous les personne qui ont de l'argent et les commercant venais participé a votre club de toujour montrons que le cevisme et et nautre culture et arretons les conflit pour l'amour du dieux Pour une seul CAUSE et ET DE PRENDRE u bon depart en essuiyons tous le tableau noire qu'a endure le club et sa population ,ces VAROUX QUI VOUS ECRIE je pense ce que j'ai dans la tete et a vous de de juger vive rck

abdelhak RCK a dit…

A DIEU RCK

Aziouez Panorama a dit…

Salam oualikoum, sincerement je suis tres content pour l'éléction de Sofiane Mechri a la tete du R.C.K., C un monsieur qui mérite cette place, c un bosseur et un connaisseur, il a grandi avec moi autant du C.A.K. avec son frere KHALED qui vit maintenant en Egypte, et l'autre frere Arbitre Fédérale nommée Mohamed, je lui souhaite beaucoup de réussite, malgré que cette lourde résponsabilité n'est pas la bienvenu bon courage Sofiane ton vrai Ami Aziouez (Sahafa)

balbota a dit…

sallam alikoum: enfin le rkouba est dans la legalite,je souhaite de tout mon coeur du courage a mecheri,de la patience,et inchallah tout ira bien.
je m'adresse aux gens qui etaient present a l'assemblee et qui soutenaient mecheri a fond,moi etant un enfant de kouba,membre de l'assemblee generale,et j'ai vote pour mecheri,je vous demande d'etre membres actifs au sein du club,ramenez de l'eau au moins!!!il ne suffit pas de venir se bagarrer,et quand les choses serieuses commencent vous vous sauvez et vous laisser mecheri tout seul,ca ne sert a rien du tout.
les gens d'el bahia qui etaient presents a l'assemblee,nous vous demandons de ne pas jeter des pierres de vos terasses,c'est le service que vous pouver rendre a mecheri et au rck,parceque si ont vous demande autre choses vous ne serez jamais present,et vous ne le feriez jamais.
comment se fait il qu'un energumene qui n'a jamais donne un sou au club,et ne fait que dans la parlotte ose s'attaquer a un membre donateur depuis que le rck existe.la famille akkouche est connu au rck,et fouad le medecin,a donne beaucoups d'argent au club,et si vous voulez verifier ca adresser vous aux anciens derigents du rck.
a celui qui se prenait comme le supporteur numero 1 du rck,et qui habite el bahia,et qui a foutu la pagaille hier,je te demande une seul chose:viens payer ton ticket le jour du match,aun lieu de regarder du balcon taa el gouba,et par dessus tout traiter les joueurs et derigents de tout les noms.in lam tasstahi ifaal ma chiite.vive RCK

belkacem a dit…

mabrouk pour le rck le nouveaux président inchallah aprés cette tempette viendras le beaux temp bon chance pour le président et les nouveaus dirégeants. les koubéens on besoin des vrais hommes pour sauver et protéger le rck de tous les profiteurs et les égoistes quelques soit leurs nature et leur poids dans le club et je demande fortement aux vrais supporteurs du rck d'etre responsables conscients. vive le rckouba

Anonyme a dit…

Monsieur BALBOTA
JE SUIS PRESIDENT D'UNE ASSOCIATION SPORTIVE LA PREMIERE EN ALGERIE JE SUIS FILS DE KOUBA LAISSER MOI LE TEMPS AU MOINS 6 A 8 MOIS POUR VOIR PLUS CLAIR JE VOUS PROMET QUE MON ASSOCIATION SERA INTEGRER AU RCK ET LE RCKOUBA SERA LA PREMIERE EQUIPE EN ALGERIE D'AVOIR INTEGRE UNE ASSOCIATION SPORTIVE DE CETTE IMPORTANCE SI JE VOUS LE DIS VOUS ALLEZ RIGOLER ALORS ATTENDER UN PEU POUR VOIR EN CE QUI CONCERNE CET INDIVIDU IL Y A UN PROVERBE SIMPLE QUI DIS LES CHIENS ABOIES ET LA CARAVANE PASSE VOUS ETES MEMBRE DE L'ASSEMBLEE GENERALE IL FAUT INSTAURER UNE COMMISSION DE DISCIPLINE ET INCORPORER DES CITOYENS ET COMITES DE SUPPORTERS SA VA DONNER TROIS FOIS AUX MEMBRES DE L'AG EN PLUS ILS AURONT PEUR QUE LEUR BETISES SORTENT DANS LA RUE ?????
JE SOUHAITE A MONSIEUR LE PRESIDENT MECHRI BON COURRAGE NOUS SOMMES LA N'AYAIT PAS PEUR
AU FAIT MONSIEUR BALBOTA PEUT-ON CONNAITRE LES MEMBRES DU BUREAU AINSI QUE LE STAFF TECHNIQUE MERCI

Anonyme a dit…

il ya un jouer qui asinie au rck il abit a hussendy il vien de débuté on senior il a 1 miton de jeux on D1 c il sapel mamino il a 20 ana
vive le rck nchalah.

VAROUX a dit…

kouba va voire le jour les nuage son degagé le beau soleil va apparetre et voila une chose qui rejoui toutes la famille koubeens cette bonne nouvelle qui ce profile a horison que des sponsor et des homme affaire qui se bouscule pour donner un seng neuf a cette equipe qui a souffer ,40 joueur sur le calpin de mechri dans 6 emigre alors pour quoi tout ces gent se bouscule la questionet simple que kouba a son HADJ OBAMA CAR IL A DIT LUIS MEME QUE TOUS L'argent qui va en direction du club elle sera.communique au fans koubeens et tous se qu'il donne de l'argent au club il sera inscrit dans la tresorerie du club avec le montant verser par cette personne et il seras communique a l'assemble genérale du club en plus ouverture du cercle et la restucturation du stade au club voila ce que les gent ingnore et que notre president va faire de sa priorité alors pa de chahamine avec mechri rien ne va plus rebrab et oughlis enconnaise bien.

greenman a dit…

mes fillicitations pour le rck pour leur nouveaux président, je demande a Mr mecheri d'etre un homme juste et solide pour sauver notre chére club de tout les sous hommes minable qui n'aiment pas le rck sauf que pour leur intérets personnelle. life for rckouba

approval fidele a kouba a dit…

OUI MESSIEUR VAROUX CES BIEN CE QUE TUDIT J4EPERE QUE C4EST PAS LA PUB PUR ET POUR MECHRI CETTE ET TRES TRES COMPENANT IL VA FAIRE PARLER DE LUIS CA CES SUR?ALORS MOI JE VEUT DIRE UNE CHOSE A RAOURAOUA EN CE QUI CONCERNE L'EN ci messieur oughlis ta donneé un coup de mains et ci tu le chasse pas du foot algerien alors L'EN A VOIRE CES CHANSE AU MONDIAL TRE TRES FAIBLE CAR CETTE PERSONNE ET LA POISSE ET LE PROVERB FRANCAIS DIT JAMAIS 2 SANS TROIS 1 KOUBA A aCCEDé puis la suite tout le monde la connait 2lesU-17 AALGER IL EST RESTé a cote de toi alors que les poulain de medane en subu une deafit en final alors tous les koubeens n'aime pas voire lequipe nationnal se faire sortie du mondial grace a se diable et sans roi

salah a dit…

D'abord, félicitation au président Mecheri et aux membres du bureau élus. L'élection de Mecheri ne va pas règler, par enchantement, tous les problèmes du RCK. Il faut être conscient que sa tâche srera trés difficile et qu'il aura besoin du soutien de tous les koubéens. Nous devons tous êtes ) a ses côtés et par derrière lui. Le chemin sera long et ardu. La première priorité, c'est la reconciliation totale entre les supporters du RCK. Un individu seul et même un groupe ne pourra rien faire sans l'aide et l'assistance de tout l'envitonnement du club. Je suis entièrement d'accord avec Balbota. Les energumènes qui ont insulté le docteur Akkouche ne sont pas de vrais supporters du RCK. Ces pseudo-supporters du RCK et de Mecheri balancent des pierres et volent des ballons qui attérissent du côté d'El Bahia. Ils feraient mieux de prouver leur attachement au club en venant au stade, acheter leur billet et ne pas suivre les matchs gratos. Salah

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wlad kouba inchallah que rakom bien surtout wlad homti, twahachchnak khoya h'med & samir & tt l'équipe allah ghaleb safé long temp, mé c pas grave l'éssenciel qu"e maitnent on a un president & inchallah qu'il sera a la hauteur méme si je le connais a peine & inchallah yfareh tt les suporteurs de RCKOUBA ou Vive TRCK jusqu'a la Mort wallah ya pipitttt

Anonyme a dit…

fèlècitation a Mr Mécheri et je vous souhaite beaucoup de courage,c est une mission très dificile tout le monde a kouba connait lès problème du club ,surout ne lasser pas pas partir rebrab sans vous rendre des comptes je sais que vouS etes un homme a principe et surtout ma TETECHRECHE.

varoux a dit…

oui je rejoint salah que kouba a besoin de tous ces suporteurs et que tous ce qui aimes leur club pays leur tickey pour voir leur equipe et de finir de se meleé des affaire technique et administrative car le club veut ds vrais suporteur pas a des suporteur de houmiste khalssou playescom c'est facon aideé ce club et montre que kouba son rebrab marchera et elle marchera ave ces enfants .

Anonyme a dit…

KOUBA MON AMOUR TU SERAS ET TU SERAS POUR TOUJOURS INCLUS DANS MON CŒUR ET POUR TOUJOURS PERSONNE NE POURRA TE REMPLACER VOUS LES MEMBRES FONDATEURS (CRÉATEURS 1945 ALLAH YRAHMHOUME) VOUS NOUS AVEZ LAISSES UN HERITAGE ET UNE HISTOIRE NOUS KOUBEEN (NNES) NOUS SERONS LA POUR TOUS CONSERVES SOIGNEUSEMENT ET NOUS LAISSERONS PERSONNES TE SALIR
JE DIS A MONSIEUR MECHERI ALLAH
MAAK OU OULED EL KOUBA MAAK ET
J'ESPERE JE LE DIS J'ESPERE QUE VOTRE MISSION SERA PLEINE DE BONNE CHOSES ET ENCORE UNE CHOSE MONSIEUR LE PRÉSIDENT RENDEZ NOUS LE SOURIRE ET LE BONHEUR ONT LA PERDUS DEPUIS PLUS DE 10 ANS
LE RCKOUBA SERA UNE GRANDE EQUIPE AVEC DES PERES MERES FILS (LLE) DE FAMILLES TOUS DERRIERE LE RCKOUBA
MESSIEURS LES RESPONSABLES DE LA FAF NE TOUCHER SURTOUT PAS A MON RCKOUBA

braveheart a dit…

salam alaikoum j'adresse a balbota et salah ecoutez monsieurs je suis un supporteurs du rckouba et je suis un fils de cité el bahia je vous demande de bien faire la difference entre les supportteurs de notre chere kouba ...ces vous avez réglez votre malentendu en mettons les intéret du rck en consideration et si vous voullez lancez un messages alors vous méttez les noms de ces pérsonnes et eclaircir les choses car le rck et le patrimoine de kouba en géneral.et nuls de nous et parfaits et qui a la possibilité de généraliser et comndanez toutes el behia a cause peux etre des individus qui on une grosse geule.
en final si quelqu'un veux aidez le rckouba qui le fasse par amour et non pour ramassez les honneurs, et attendre les gens dit que se type et genereux.
vive le rck

balbota a dit…

sallam allikoum
mon frere breaveheart,permet moi de te dire que mon intervention sur ce blogue n'avait pas pour but de s'attaquer a tout les gars de la cite el bahia,au contraire pour informer ceux qui n'etaient pas present le jour de l'assemblee qu'un gars de cette cite etait la cause de la melee qui s'est produite ce jour la et ne refletait pas la bonne image du RCK.
sache tres bien monsieur que si il etait d'un autre cartier je l'aurais dit de la meme maniere.
je vous informe encore que moi je connais tres tres bien el bahia et heureusement qu'il y'a beaucoups de gens different a cette personne,et que vous meme vous ne partager rien avec ce type.
ce qui s'est passe la derniere fois lors de l'assemblee generale est illustratif de la situation qui prevaut a kouba,c'est a dire que des gens qui ne contribue pas d'un sou (meme pas le ticket de stade)ose s'attaquer a des gens qui ont donner beaucoups d'argent au club,et les preuves ne manquent pas.
je suis sur que vous etes un fervent supporteur du RCK,et de fait vous saviez mieux que moi que si nous voulons un grand club il faut que des gens pareils disparaissent de l'environrment du club,et si ils croient rendre service a mECHRI de cette facon,ils se trompent,et l'amziya qui peuvent rendre a mechri et au RCK,c'est de se tairent.aounouna besskate.

omaRCK de Paris a dit…

salam .en fin une bonne nouvelle pour le president mr mecheri sofiane in chalah que el fera face parsque la tache nes pat facile mes bon se luis qui aimme le rckouba ya pat de prix jaispaire yeura des homme a çote de luis et rckouba truvra sa place en d1 sa vrèt place koi et pour ça vive rckouba .omarck de paris

braveheart a dit…

salam alikoum a tous les supporteurs du rck et salam pour mon frére balbota sache bien que je cache aucune rancune et ma devise ses le respect d'autruit dans ma régle toutes pérsonne qui n'est pas noble et saint d'ésprit elle ne représente aucune sociéte sauf lui meme .
et pour mon club du coeur le RCKOUBA j'invite tout les koubéen d'etre tres conscients et civilisés et surtout avoir un sens de l'analyse qui sert a faire la diffirence entre ceux qui aiment le rck pour donneé un plus et ceux qui jouent les protecteurs et ultras koubéen leur seul but ces les faveurs et l'argent pourit.
gloire au rckouba

Anonyme a dit…

http://www.echoroukonline.com/ara/sports/39143.html

l'affaire YahiaCherif n'as pas revele tout ses secrets.Lire l'article sur le journal "echorouk"

AHHMED a dit…

je félicite sofiane mechri et ces hommes , je dit merci a ce qui on programmer L'AG.
c'et l'heur du travail et du serieux .


bonne chance.

Samir a dit…

L'entraineur en second du PAC,en l'occurrence Mohamed belaredj;qui fait la une de l'info koubéene en ce moment,et qui attire toute l'attention de responsables koubéens pour driver le RCK, a exprimé, sur le journal "competition" d'aujourd'hui,tout l' "amour" qu'il porte au RCK et aux hommes qu'ils l'ont sollicité.

Il a déclaré entre autres qu'il "pensera par 2 fois" avant de s'engager avec Kouba,ainsi que " tout n'est pas clair dans "cette" formation(entendre par là le RCK),et pour conclure il rappele que "les dirigeants du Paradou auront le dernier mot quant au choix de sa destination".

Nous laissons nos chers lecteurs apprecier toute la gratitude qu'il a envers le club qu'il l'a formé (meme s'il accepte la tache d'entraineur).
Et que cela serve,aussi, de lecon aux adeptes du "recrutement de proximité" au detriment des competences.

L'experience des "enfants du club"
(Wladha) de la saison écoulée et des ravages qu'elle a causée au club semble avoir été oubliée bien vite.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec samir sur les waldha apparament les lecons ne son pas retenus je suis pas contre belaredj mais les autres bras casse de kouba vont le case avec des commaintaires et des critiques distructif .malgre tous je sauhaite a belaredj bonne chance avec notre cher club vive rckouba.

VAROUX a dit…

salut les amis voila equipe new louque de kouba 1 el ghoule 2 budmagh 3yakhlef 4 boutneuf 5 mokrani 6 aliouane 7 benyahia 8 chouib 9 melika ou bozar 10 maidi. 11 bougeoua

Anonyme a dit…

a voir le programme de cette année sur le site de la LNF , nchalah fiha kheir , fekhro.

Anonyme a dit…

ya khaoua kayen besaf teyabatte taa el hammam fel kouba non au lieu d'aider les nouveaux responsables du bureau non ont fait dans la critique aller du cote du cercle et devant le cafe tchnineh vous aller tous entendre meme le virus a atteint khaouet 45 alors aller comprendre c'est toujours les memes moi je leur dis une chose avec belkacem comme vice president il n'y a plus de bouff plus de deplacement gualou etc..... ok... mais il y a toujours un proverbe les chiens aboies et la caravanes passe
vive le RCKOUBA

Anonyme a dit…

bonjour j espere que tout le monde a compris et cher ami sofiane ne laisse personne approcher les joueurs surtout le jour du match et fini les vat et vient a l interieur du terrain par n importe qui et qui n ont rien a voir sur le terrain aussi fini les photos d avant match des joueurs plus des enfants de je ne sais qui on a vu meme certains handicapes que dieu les guerissent inchallah que peuvent ils faire a l interieur du terrain de grace ce n est qu avec une bonne et serieuse discipline qu on pourra avancer correctement fifi aussi les billets d entrée au stade gratuit et tous les matches rentrez comme tout le monde on vous connais et le rckouba en a ras le bol de vous nous resterons toujours a l avant garde comme nous l avons demontré ces derniers temps que dieu soit avec nous inchallah sofiane on ne laissera personne te pousser a faire des derives tout le grand bien au rck et bonsoir a tous si tayeb

Anonyme a dit…

chers amis et freres du rckouba je vous informe que le rck a besoin d argent et que chaque supporter dpoit contribuer dans la mesure de ses moyens et dieu vous le rendras surtout en ce moment si on doit apporter un soutien a notre club il faut que chaque quartier de kouba fasse preuve de solidarité et la on verra les vrais supporter de kouba allez les hommes et braves et a bientot je voue remercie d avance si tayeb

Anonyme a dit…

bonjour chers koubeens effectivement notre equipe est constituée de jeunes éléments mais ils y à aussi des joueurs chevronnés à l image de aliouane qui n à jamais eu l intention de quitter le club ainsi que amrane faisons leur confiance et vous verrez qu il remplacerons largement le départ de yahya chérif qui maintenant il pretend etre un supporters de la jsk et que meme s il reste six 6 mois sans jouer c est l arbitre qui descide ce n est pas ce qu il disait quand il était au rck et vous allez voir nous à kouba avons tout fait pour le retenir mais en vain a la jsk vous allez voir on connait hanachi et sa clique alilou aura marre du banc de touche et voudra a tout prix revenir au rck et ce sera trop tard pour lui mes freres et amis de kouba soyons solidaires avec le staff du rck qui applique une bonne discipline il n y à qu a voir le deplacement de tikjda ne sont partis que les joueurs et l encadrement indispensable plus de gratteurs et faisons en sorte que avant match il faudra dénoncer haut et fort tous ceux qui rentrerons dans le terrain et qui n ont rien à voir dedans ok soyons tous vigileants pour le bien de notre cher club et ceux qui veulent rentrer au stade doivent impérativement payer leur ticket et je souhaite a l instar de l usma ess et d autres equipes instituer des cartes d abonnement d entrer au stade premiere tribune tribune officielle ainsi que paiement des cotisations pour etre membre de l assemblée générale et ceux qui y sont doivent obligatoirement payer leur cotisation sinon ils doivent etres exclus merçi de votre attention pour votre information moi je ne le suis pas encore membre de l assemblée générale et je le serai inchallah bientot bonne chance au rck et rendez vous inchallah la saison prochaine en nationale une nous en avons les moyens a bientot mes amis si tayeb

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD