|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 19 juillet 2009


allez roules......pour le retour en D1

Cette voiture,propriété d'un émigré,supporter du RCK, a parcouru les rues de Kouba l'année derniere,notamment durant la fièvre de l'accession et l'affaire du TAS.

7 commentaires:

Samir a dit…

Une touche de bonne humeur et espérons qu'elle sera de bonne augure pour la nouvelle saison nchAllah.
Le RCK en D1...pourquoi pas!

Anonyme a dit…

je sens l'odeur de la réussite pour le RCK ET POUR TT LES KOUBEENS CETTE SAISON.

Anonyme a dit…

nchallah ya khou cette année va nous porter chance , je voulais juste savoir pour le projet du groupe de supporteres ultras , ou il en est ? j pense q c une bonne chose pour notre ekipe sourtt que c un phenomene nouveau dans notre pays ( apart MCA et CRB je pense).salut a tous ......Hamza des annassers

BARBEROUSSE a dit…

lisez l'article de la derniere page du journal compétition
"RCK: 50 MILLIONS ET 150 FARDEAUX D'EAUX DE DONS" c pas l'exemple a suivre? ceux qui on fait ce geste la, ce sont eux les vrais supporteurs du club, yatihom essaha j'espere que des gestes pareil vont ce poursuivre, mettez nous au courrant a travers ce blog

Anonyme a dit…

pour le projet du groupe de supporteres ultras !!!
j'ai une boite de com pour le logo je suis la et c'est gratuit khawti sans problème je suis la

exmirou@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je pense que le groupe ultras (supportteurs ) c'est un peu comme le CELTIC de glasgow il faut s'organiser et c'est une tres bonne idee sauf pour le groupe qui a pense a ce projet n'oublier pas n'oublier surtout pas de rajouter a votre projet que les insultes -les jets de pierres - les grossieretes - fumigenes etc...... sont interdit pendant et apres la rencontre car les responsables de la faf sont la pour nous penaliser (commissaire au match) donc je propose a chaque fois il faut offrir des fleurs machi qui m'a chnaoua ou djouadjla ok il faut leur montres a travers ce groupe d'ultras que nous sommes la derriere notre equipe point a la ligne nous ont ne fait pas de la politique les koubeens font du sport ils sont des sportifs aussi pourqu'oi si ce n'est pas interdit
ou bien voir avec une association de kouba et pour la premiere fois dans l'histoire du foot en algerie inclure des majorettes a l'ouverture de chaque rencontre sa donneras a reflechir par deux fois a nos responsables du sport

Anonyme a dit…

je respecte t idée qui me paraisse justes, mais pour les majorette !!! desolé ca nous ressemble pas

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD