|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 13 juillet 2009

Calendrier saison 2009-2010


La LNF vient de rendre public le calendrier de la saison 2009-2010 que nous vous publions ci-dessus (cliquez sur l'image pour agrandir).
Equipes:
SA Mohammadia,CS Constantine,MCSaida,USMM Hadjout,ES Mostaghanem,ASM Oran,WR Bentalha,USM Setif,USM BelAbbes,MO Bejaia,JSM Skikda,CR Temouchent,OM Arzew,RC Kouba,Paradou AC,US Biskra,MO Constantine,AB Merouana

32 commentaires:

Anonyme a dit…

supporteur soit solidaire avec votre equipe sont faire de presion sur les joueurs et le staf technique et aussi les dirigents soit fair play. vive le rck

Anonyme a dit…

je pense que ce callendrier de cette est a c bien pr notre club sur tt les 3 ou 4 matches du 15eme 16eme 17eme 18eme journée qui sera déroularas les 3 matches a kouba et 1 a hydra .
mais tt les sont difficiles sur tt ke l'accession sera pr une seul équipe .
vive RCkouba ,vive les verts

Anonyme a dit…

Il faut montrer a tous le monde (responsable de la faf - Ministere de la Jeunesse Direction de la Jeuness - Wilaya - etc.....) que le RCKOUBA SONT TOUS DES FILS DE FAMILLES et nous lancons un appel a nos comites de supporters qu'a chaque rencontres avec les equipes visiteuses nous leur offrirons des fleurs meme s'ils faut cotises y compris certains arbitres qui ont joues le jeux de la federations pour notre relegations maaliche maaliche maaliche nous sommes des pere -mere - fils et filles de familles et a la fin de chaque rencontre une collations meme si ont perd par 3 à 0 mais toujours avec le sourire comme au bon vieux temps je lance encore un appel TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE
VIVE LE RCKOUBA
GLOIRE A NOS MARTYRS
ECHIFFA MUSTAPHA ZITOUNI NOTRE PERE A TOUS

omarck a dit…

vive moi omarck
abat tous


nhab rouhi bezafffffffffff

koubawihor a dit…

salam alikoume le nouveau groupe de ULTRAS GREEN DOME (القبة الخضراء),ou bien la COUPOLE VERTE,c'est un groupe de supporters koubéens qui regroupe des gens de tout les quartier de kouba,Les Ultras constituent une catégorie particulière de supporters, Le but d'un groupe ultra est de soutenir de manière inconditionnelle son équipe de prédilection. Ce soutien s'organise autour de plusieurs axes : les tifos, les chants et les déplacements pour assister aux différents matchs de l'équipe soutenue. À la différence des autres groupes de supporters, souvent informels, un groupe ultra s'organise en une structure indépendante vis-à-vis du club. Coordonnées est nomé;ULTRA GREEN DOME. cette anné nous alons etre les meilleure supporteur d algerie.é une chose est sur que se groupe va écrasé les clans qui honte le rck é pour unir tout les quartier de kouba,ést b1 sur le reconsiliation entre tout les quartier parx:aproval el3afia.dont ce groupe il ya que des chauvin ki aime le rck tous on a le mem song ki est vert et blanc .vive kouba vive rck a la vie a la mort.est avec obama pour une kouba nouvelle

Anonyme a dit…

salllllllllllllllam
je pense ke l'accession cette année est trés défficile.mais avec cette équipe et ce nouveau bureau b'rebbi nchallah l'accession.
le calendrier est A C bien .
on éspére voir les 12 points de la 17.18.19 20eme journée . et les jeunnes ykounou des hommes.et vive RCKOUBA

scorpion a dit…

encore un autre match RCK USMMH mais cetee fois avec deux MM lolllll

Anonyme a dit…

salam 3likoum ya wlad lkhadra j'espere de tt mon coeur tt le bonheur du mande a tt les koubein et koubienne c la premiere fois ke je coutois se site il est supere bien je ss tres chovein de ma chere equipe et je lance un appel att les {mourtadin}nous les vres {wladha}comme en nous appel sertin en est avec le RCK dans tt les cas en veux pas de supportair qui vien soffe quon le club est en D1 samhouna en veux pas de vous a se lui qui a dit nhab rouhi.

omaRCK de Paris a dit…

salam.merci pour le calendrier pat mal in chalah elle benifeque pour nous.mr anonyme qui di el faut montrer a tous le monde que net des fils de familles en na pat a justifier notre education a kik ce soit celui qui veut faire mal a notre chere famille rckouba el paye c bon en nes wlad familiya wlad familya jusqua el nout sont desondue en d2 c bon conte el faut defondre el faut defondre point bar et selui qui nous reçois avec des fleurs en fras lameme chose et seluis qui nous reçois avec des piere en fras la meme chose et allah seul ci que je suis pour la paix et a part ça vive rckouba omar de paris

Anonyme a dit…

moi je peux vous dire un truc ne révé pas trop

Anonyme a dit…

RDV du groupe des UltraS GReen doME koubeen aujourdhui le 15 juillet a 19h30 au niveau de notre stade Ben haddad merci

Anonyme a dit…

A SI OMARCKOUBA DE PARIS
JE SUIS L'ANONYMES ET JE TE COMMUNIQUE MON PRENOM POUR LES AMIS HAMIDOU POUR LA FAMILLE M'HAMED VRAIE FILS DE KOUBA MACHI TAA KHORTI BON SI J'AI DIS QU'IL FAUT ACCEUILLIR TOUS LE MONDE AVEC DES FLEURS C'EST POUR MONTRER AUX RESPONSABLES QUE LE RCKOUBA N'EST PAS UNE CHOSE C'EST TOUTE UNE POPULATION OK AUJOURD'HUI ONT ACCEUILLE NOS ADVERSSAIRES AVEC DES FLEURS SI LES AUTRES CLUBS NOUS ACCEUILLES AVEC DES CANONS NOUS ONT REPONDRAS TOUJOURS ET TOUJOURS ET TOUJOURS AVEC DES FLEURS ET LES FLEURS IL N'Y A PAS BEAUCOUP QUI COMPRENNES LEUR SIGNIFICATIONS ALORS MON AMI JE SUIS RCKOUBA PEUT ETRE PLUS QUE TOI ALORS ESSAYONS DE NOUS CALMES ET FORMES UNE GRANDE JE DIS BIEN UNE TRES GRANDE FAMILLE KOUBEENNE DE OUED KNISS A L'APPREVAL DE OUED KNISS AU VIEUX KOUBA JOLIE VUE MER ET SOLEIL LE PANORAMA LA CROIX JOILIE VUE CITE EL AFFIA EL ANNASSERS ETC ETC ETC
JE DIS ENCORE A MESSIEURS LES RESPONSABLES DE NOTRE TRES CHERE FEDERATION QUE KOUBA VOUS RECEVRAS DANS SON STADE AVEC DES FLEURS ET SANS RANCUNE POUR LAUSANNE

Anonyme a dit…

salém alikom ida habitou ahtouna les nom des joueur lidjabouhém ida momkén ahtouna ghir officiél machi déhayate

BARBEROUSSE a dit…

pèle mèle voici les joueurs: ce n'est pas la liste officielle mais d'aprés les recoupements des journaux :
BOUZAR (WRB)/ BOUCHAIR (PAC)/ MESSAI (USMBA)/ BELHANI (OMR)/ GHOUL (MCO)/ MAIDI (PAC)/ KABOUL (BEN AKNOUN)/ BOUGHEROUA/ KHELIDI (PAC)/ OUELD ZMERLI (USMB)/ MELIKA (PAC)/ CHAKIR (WRB)/ ABDAT (NAHD)
pour les joueurs qui on quittés le club je ne suis pas sur alors pour evité la polémique on doit attendre pour avoir l'officiel

Anonyme a dit…

salam
le voudré savoir conbien déquip von acsédé cet ane .
merci et vive le rck

Koubaboy a dit…

Une seule équipe va acceder , d'apres les recommandations du bureau federal lors de la reunion du 13.07.2009.
Mais beaucoup d'équipes de la D2
refusent cette formule,attendons pour voir s'il n'yaura pas de modifications.

abdou,faiska,karimsalim a dit…

salut a vous ts.
ben on va crée un groupe de suporteur ( ultras ) rana m3a le logo principal w l e nom de cette ultras ida tekadro 3awnouna

Anonyme a dit…

salut a vous ts.
ben on va crée un groupe de suporteur ( ultras ) rana m3a le logo principal w l e nom de cette ultras ida tekadro 3awnouna.
la part de abdou biladj,faiska, karim celtic,salim rck4ever, .....

VAROUX a dit…

salut atous le les suporteurs de kouba ,voila un debut qui ne se rejouit pas les suporteur de kouba apres la derniere sortie mediatique de entraineur e chef belaredj dans le jouna buteur d'hiere en pointont des doigt les dirigeant du club aleur tete sofiane mechri et de critique les joueurs sur leur prime de signature et en plus de cité comme pincha joueur indispensable a kouba alors messieur entraineur et toi tu merite 30 milion par moi alors que le paradou te donne 8 milion et comme adjoint je pense que c'est pas le moment de faire des declarations aussi destructive que constructive je pense que le sal linge se lave en fammille et au tour d'une table en ce qui concernre les joueur qui sont issu de la formation koubeens je pense que les jeune joueur qui enintegret le groupe qu'on ne peut pas tournée le dans un travaille de longue alaine en se qui conserne ton pintcha il faut pas avoir peur de ouled jolivue car pintch il est bien aimeé dans le mlieu des suporteurs en plus c'est luis qui veut partir ,et pour les dirigentqui parle dans des coin a l'absence de mechri afronté le et maitre les main dans vos poche au lieu de parler et de comploté alors ou son les 300 milion par membre de bureau ci ce n'ai que le president luis meme qui bouge de partous pour demmarre la saison alors je pense que ces declaration qui nuisse au club en ve pas les entendre et qu'il aura une mise au point vite et eclairé les suporteur et maitre une bariere atous qui veule nuire a notre cher club nous avons assez direé comme ca ,j'aimerai bien que mon message soit publié par les raisonsable du groupe car il faut que se message sera valable pour tous le monde et merci encord une fois

Anonyme a dit…

salam 3likoum ya khawti je veux lancer 1 appel atou les suportair koubien il faud changer de style il ne faud plus chanter de la politique dans le stade psk les respansable crin la population koubienne et c l'une des reson qui laisse la faf nous tienne a l'oeuille depuis des annee car les koubien son les inmie directe du systeme alord changont de styl soier sportif et comme a dit un supportaire rander le RCK COMME AU BON VIEUX TEMP en et avec notre chere club dans tt les situation je souhaite tt le bonheur du mande a notres chere famille l'khadra ne ne meurt jamais je vous salut tous wallah twahachtkoum grave HICHEM JAPONI WLID SNAK

Anonyme a dit…

Lors de la derniere assemblee generale de la faf le president a propose aux presidents de la D1 et D2 la formule suivante pour la saisobns 2009/2010 a savoir
D1 18 Equipes
D2 18 Equipes
Releguables POUR LA D1 5
Releguables POUR LA D2 5
Accession 3 Equipes IN CHALLAH RCKOUBA
Pour la saison 2010/2011
D1 16 Equipes
Suppression de la super D2 et creation de trois groupes de 14 equipes approuves par l'ensembles des presidents aujourdhui le president de notre grande federation fait marche arriere c'est quoi cette gestion a t-il peur de revoir notre club en D1 ou ne veut plus voir le Grand RCKOUBA en D1 la question reste pose
Messieurs si je me trompe pourriez-vous me corriges merci

Anonyme a dit…

salut a tout les amoureux du RCK, je ss tres surpris du geste des responsable du club en exucluant benmellat et pintcha du groupe sans raison , j ss en colere sourtt pour benmellat ,un enfant du club qui a etais tjr present quand kouba avait besoin de lui pandant plus de 13 ans ! c koi cette mentalité laisser tomber les enfants du club ki peuvent encore donner pr le RCK ? et ramenr des joueurs inconnue de tataouine, tt comme le jeune benhadj g entendu na pas etais retenue dn le groupe , desolant , tt semble indiquer que kouba n'en a pas fini avec le bricolage meme avec la venue de mechri

Anonyme a dit…

il parrait que l'ancien president par interim TOUCHI tourne autour de certain afin de destabiliser le groupe est-il vraie ou faux merci de me le confirmer

Anonyme a dit…

N'oublier pas chers amis que pincha et benmelat ont tout deux boycoter la fin de la saison derniere et ils n'ont pensé que a leur interet? ont tous vu a cause de qui ont a perdu le atch du mca a kouba. alors mes amis laisson le staff faire son travail et svp ne vous laisser pas influencer par le jounaliste d'el heddaf surtout sur le cas belhadj que tout le monde c que c un fouteur de troubles et tres limiter techniquement.
faison la part des choses et donnant le temps a cette equipe

BARBEROUSSE a dit…

wach déja les critiques fuses!!!
mes amis les supporteurs laissons les dirideants faire ce qui leurs semble le mieux au club, qui est celui qui a levé le petit doigt quand le club agonisé et maintenent en tire sur tout ce qui bouge! ça fait pas 3 semaines qu'ils sont la! laissé les en paix,

Anonyme a dit…

cher Koubeen

le proverbe anglais dit Talk is cheap
en franacais les bon conseilleurs ne sont opas les bon payeur

en arabe ,, al hadra batel

je trouve a kouba on parle trop et on travail peu..alors il est temps de renverser la tendance

ceux qui se veulent des donneurs de lecon doivent aider leur club en cherchant des fond et des sposors pour le club ca c,est le nerf de la guerre 'ils ne peuvent pas qu'ils paie au moins leurs billets pour rentrer au stade, s'ils ne sont pas capable qu'ils aident le RCK par.. leurs silence

«a bons entendeurs salut''

mUSTAPHA

Anonyme a dit…

je reponde a anonyme sur benmellat qui va cherche un club si il est joueur comme tous les joueurs pour pincha si la meme chose ,je revine pour les waladha lorsque reberabe et son valée ont chasse des joueurs valable personnes na parler
ou critiques et maintenant tous le monde parler et pour les personnes du coin des quartier de kouba aide le club avec votre silence vous n'avait pas le droit a la parole ni a la critique parce que tous simplement vous avait faille a votre mission de sauvegarde le club de la dirive si gents vont si reconnaitre de meme sauf quelque personne qui aiment le club et son connus a kouba . cher supporteurs ne rentre pas dans si jeux de waladhas aime le club le rckouba pas les personnes les hommes passe le club restes aides ses dirigents a releves le defis le club a besoin de tous les volantes de kouba .je ne suis pas dirigent je suis supporteurs du rckouba.vine le rck et les hommes honnetes de kouba et integres.

Anonyme a dit…

salut a tous ,je ss celui qui a ecrit le commentaire sur l'evincement de benmellat , tt d'abord je ne ss pas un fouteur de trouble ni un "suporterre qui ne paye pas l'entrée",sur ce je tien a presiser sans vouloir etre un vaniteux que du temps ou l'ancienne tribune ne se remplisser meme pas g t present moi et je payer mon entré sans parler des deplacement au nombre de 10 personnes ,j me demander ou tu etais ces jours la "anonyme" ?.....bref pour benmellat c 1 grands joueur il merite bcp plus de respect pour tt ce qu'il a donner au club ,o moin ma nesawch khirou ,hada makane

Anonyme a dit…

En toute amitié cher ami "manansawch khirou",certes,mais le RCK n'est pas une institution de"solidarité footballistique".
Chaque chose à une fin ,et Benmellat,qui a tout notre respect,est arrivé à sa limite.
Le garder encore ,c'est lui faire mal et faire mal au RCK aussi(même psychologiquement,il n'est pas dans son élément,des dépassements de sa part ont été signalés la saison précédente).
C'est valable pour lui et pour les joueurs qui ne trouvent jamais preneurs en dehors du RCK et font la fine bouche quand le club les remercie.Mais ne critiquent jamais les autres clubs quand ils les mettent à la porte.
Ya khoya,cet esprit de copains et de "ouled houma" et des "enfants du club" ou de tout autre personnalité influente,doit être banni du dictionnaire du RCK...

Place aux meilleurs sur le terrain.

scorpion a dit…

khawti benmalat a donner bcp au cub mais il devais arrêter ca carier c bon 35 o 34 c bon pincha aussi merci pour eu mais had 3am il faut tt changer il faut un nouveau souffle a kouba

Anonyme a dit…

salam alikoum.el kouba matzidche terfed rasha madam kayen el khalatine f el kouba.ou kayen bezaf les jr ma3ndhoumche placa f rck.kima benmelat bintcha c bon hadou medou lel kouba.lazem ykhalou la chance lel la nouvelle generation.ou ykhalou le stafe technique yekhdem wahdou.ou nchalah had el 3am ntahdou fima binatna.rana ga3 wlade el kouba ou nhabouha mahyou de patrimoine

si tayeb a dit…

bonsoir mes amis ce dont le rck à besoin c est de notre contribution et que chacun de nous mette la main dans ses poches et donne ce qu il peut donner c est ça aimer kouba si vous voulez que kouba retrouve l elite la nationale une que chacun s occupe de son domaine quant aux joueurs il y a tout un staff qui doit donner son avis quant au joueur belhadj je ne suis pas du tout d accord pour qu il fasse partie de l effectif c est une personne tres indisciplinée se croyant superieur à ses partenaires on ne fait pas de politique au rck et puis basta y en a marre de trop parler pour ne rien dire parlez des joueurs valables je suis d accord mais de personnes qui ne connaissent rien au foot de grace et je suis d accord avec mustafa pour ses propos de toutes les façons nous surveillons le club et on ne le laissera plus nous glisser des mains à la portée des opportunistes nous on paye notre ticket d entrée et on ne rentre pas sur le terrain les jours de match pour nous faire voir et perturber les joueurs avant chaque match pour finalement perdre les matches chez nous c est des gens qui apportent la poisse au rck mekhoussines chers amis soyons vigileants merçi pour votre future contribution tout kouba vous sera reconnaissante inchallah si tayeb

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD