Les verts on bien entamé leur saison face à leur adversaire du jour, en disposant largement et assez aisément sur un score sans appel.
Au delà du score, les poulains de Benlaredj ont été auteurs d'une prestation intéressante, menaçant sérieusement les buts adverses par le biais de l'intenable Mameche révélation du match.
Le RCK ouvrira le score sur un superbe coup franc bien botté par l'impressionnant Zitouni, qui sera à l'origine de deux autres buts. ayant le match en main, les Koubéens se feront surprendre sur un tête bien ajustée des Reghaouis qui reviennent à la marque.
Piqués au vif les Koubéens tenteront de reprendre l'avantage sans succès avant la pause.
Au retour la domination Koubéenne continue, les Réghaouis procédant par des contres explosifs.
C'est logiquement que sur une faute indiscutable des visiteurs sur Mameche que sur Penalty Essaid redonne l'avantage à ses coéquipiers.
Dominant les débats de plus belle suite à l'exclusion du défenseur Reghaouis sur le pénalty, les verts sur un coup franc encore bien exécuté par Zitouni triplent la mise par le biaise de Herida.
troisième coup franc de Zitouni et quatrième but encore sur une tête du nouvel arrivé Siouane. Le vétéran Bassaid manquera de quintupler la mise quand son coup franc s'écrasera sur la transversale.
Une bonne prestation des verts, qui aura fait plaisir aux supporters, accueillis par un dispositif spécial (barrières de sécurité, fermeture de la tribune du haut, les confinant à la tribune basse peu agréable pour apprécier les débats. Il faut aussi noter l'état déplorable du stade Benhaddad, ou la saleté repoussante des lieux et les odeurs d'urine auront été les compagnons des supporters, un mauvais point pour les services de l'APC qui semble faire dans le bricolage pour l'entretien d'un stade historique!
7 commentaires:
merci beaucoup pour l'article
tout en espérant que notre glorieux club Koubéen sera en très bonne santé,
c'est vraiment désolant ce qui arrive à notre historique stade de Benhaddad mais il faut tirer la sonnette d'alarme sur ces faits là.
BENDAOUD ABDERRAHIM
JOURNALISTE REPORTER ALGERIE PRESSE SERVICE (APS)
merci beaucoup pour l'article
tout en espérant que notre glorieux club Koubéen sera en très bonne santé,
c'est vraiment désolant ce qui arrive à notre historique stade de Benhaddad mais il faut tirer la sonnette d'alarme sur ces faits là.
bonne chance pour notre équipe
Bonsoir,
Trés belle entame.
Pour le but attribué à Siouane qui portait le numéro 9, mais je crois qu'il devrait plutôt être attribuer au numéro 14, s’appellerait-il Chalali? A vérifier.
Malheureusement l'Etat du stade est a signalé, l'APC devrait réellement le prendre en charge tout de même.
Allez notre RCK cette année ou jamais rester sur cette dynamique avec le travail et la rigueur inchallah en reviendra à notre place et à tous nos supporters encourager les, nous en vous encourage d ici de l étrangers ne lâcher rien. Kouba Tu Es Ma vie
salam.hamdoulilah pour cette victoire in chalah la monte .et la l'apc fait son travaille le plus vite posible nous c .kouba.allez les ver et blanc .omarck de paris
salam alikoum je suis un fervent supporter du rc kouba ,mon amie FERHAT IBRAHIM je te souhaite bonne chance avec toute l'equipe in challah etalaa
salam
Enregistrer un commentaire