Victoire difficile pour les verts face à un adversaire solidement regroupé en défense, et plutôt bien organisé. Rentrant plutôt lentement dans le match les poulain de Benlaredj, éprouveront les pires difficultés pour trouver la faille, Mameche d'ou venait habituellement la solution, sera peu inspiré et bien muselé par le létéral gauche de Chéraga.
Sur un contre explosif Siouane au bout d'une longue chevauchée en solo butera sur gardien, Herida reprend le ballon et est fauché parle défenseur...Penalty! Le penalty sera transformé par Zitouni.
Le reste du match sera difficile pour les verts qui subiront le poids du match visiblement à court physiquement!
Le soulagement viendra en fin de match, Bouhellal remet le ballon d'un ciseau reprise par Siouane qui glisse le ballon dans les buts.
Une victoire difficile, mais qui maintient le RCK dans sa position de leader.
Point négatif encore une fois la mauvaise organisation au stade Benhaddad, une seule porte ouverte, la tribune supérieure encore fermée...et la nuée d'enfants en bas age qui a envahi le stade en fin de match malgré les contrôles sévères à l'entrée...à quoi cela sert-il si on ouvre les portes par la suite? Toujours pas de buvette ni de toilettes opérationnelles au stade, carton jaune pour la direction du stade.
4 commentaires:
belle victoire qui nous maintien en tête
très bonnes nouvelles enfin,allez les verts bon courage,on est derrières vous,serein,calme hatta letall3a ,il faut géré match par match,et tout ira bien, in challah cette année sera la notre.
salam .hamdoulilah pour cette belle victoire .allez les vert et blanc rckouba a la vie a la mort .omarck de paris.
salam alikoum pourquoi vous appelez ca un stade et un match de foot ,c'est une bitelma fouha zbel pays de corrompus voleurs ,ou est l’état qui va réhabiliter ce stade el annabi je crois ou les supporteurs. ça se dégrade de plus en plus comme dit l'adage l’année qui s’éteint est meilleur que celle qui viens
salam
Enregistrer un commentaire