|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 6 septembre 2013

RCK : 3 - IBKEK : 0, Belle entame des verts

Début de saison en fanfare pour les Koubéens! Les poulains de Biskri ont disposé de leur adversaire du jour sur le score sans appel de 3-0 sans trop de peine.

Dès l'entame, les Koubéens s'en iront menacer les buts adverses, et c'est très vite que le gardien visiteur ouvrira le score sur une bourde en dégageant sur son défenseur qui renvoie la balle dans ses buts ouvrant le score au profit des verts!

Stimulés par cet avantage, les poulains de Biskri continueront leur pression, et c'est logiquement qu'ils parviendront à doubler le score à la 20ème, sur la reprise de la tête d'une belle remise. Développant un jeu plutôt plaisant avec quelques belles phases sur l'aile gauche, les verts se verront réduits à 10, suite à l'expulsion de Senegra suite à une contestation.

Nullement gênés par leur infériorité numérique, les Koubéens entameront la seconde mi-temps avec des velléités offensives, et tripleront la mise suite à un bel échange à l'abord de la surface de réparation. Par la suite, les locaux se contenteront de gérer leur avance, l'adversaire du jour sonné par le score ne pourra pas réagir.

Un bon résultat d'entrée, qui permettra de donner du rythme et de stimuler le moral de nos protégés en espérant qu'une belle saison se dessine. A noter aussi la timide présence du public malgré la programmation un vendredi après-midi, gageons que le public grossira au fur et à mesure de la saison pour soutenir au mieux les verts.
 

4 commentaires:

Kamel Bens a dit…

jolie victoire ! qui va transcender les joueurs pour la suite du championnat hip hip hourraaaa

OMARCK PARIS a dit…

SALAM.ALLEZ LES VERT ET BLANC

Aziouéz (Pan) a dit…

salam, S.V.P. les Administrateurs vous donnez un commentaire sur la rencontre mais vous avez oublier quelque chose (les buteurs du Match) concernant la rencontre en elle meme on a vu une equipe de I.B.K.E.K. absente tactiquement par contre le R.C.K. était plus volontaire que l'adverssaire alors le score de 3 a 0 est méritée.

Rafik a dit…

Bonjour Mr Aziouez, effectivement, l'article ayant été publié juste après le match, nous n'avons pas eu le temps de récupérer les noms des buteurs, quelques supporters auront complété l'information sur notre page facebook.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD