|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 27 septembre 2013

RCK : 1 - ESB : 0; Tendu!

Victoire difficile pour des verts peu inspirés face à un adversaire qui aura fait preuve d'anti-jeu et de peu de sportivité, poussant le bouchon à jouer à 12 pendant 5 à 10 minutes profitant de la confusion de fin de match!.
L'absence de Belloucif s'est faite cruellement sentir dans l'entre-jeu des verts, qui auront eu beaucoup de mal à faire progresser le ballon vers l'avant face à des Berrouaghis bien organisés en première mi-temps, ceux-ci se montreront plus menaçants que les verts, qui tenteront timidement de porter le danger, mais sont trop désorganisés pour ouvrir la marque. Déconcentrés et énervés par la perte de temps des visiteurs, les verts sombreront dans la désorganisation, et se rueront anarchiquement en fin de match sur les buts adverses, et c'est à 5mn de la fin que sur une échappée sur l'aile droite profitant d'un bon centre Tahar libérera les siens d'une superbe reprise de l'extérieur dans un angle impossible, la balle heurte la transversale avant de passer la ligne, but longuement contesté par les visiteurs qui en profiteront pour revenir....à 12 sur le terrain!
La fin de match sera confuse et n'apportera rien de nouveau.

A défaut d'avoir montré de belles choses, les verts ont assuré le minimum et ont montré qu'ils savaient se transcender dans les situations difficiles. Un avertissement pour les poulains de Biskri, qui devront se montrer plus appliqués lors  des prochaines empoignades pour éviter des scenarii aussi stressants.

5 commentaires:

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wled homti inchallah rakom labess 1 bute c 3 points inchallah labess jusqu'à el tal3a ma tkoloche ma ranache ntab3ou notre RCK lala rana fidel inchallah que du bonheur pour notre club Vive RCK

scorpion a dit…

ya khawti twahachna RCK en D1.

Rafik a dit…

Réapparition de deux fidèles Mounir@Paris et Scorpion! Twahachnakoum :-)

omarck de paris a dit…

salam.les koubèen partout dans le monde rckouba for ever .

scorpion a dit…

loin,très loin, mes toujours fidèle

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD