|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 26 avril 2013

RCKouba : 1 - WRB Msila : 0, sur un air de vacances

Trois petits points pour l'honneur dans une saison déja pliée en faveur de l'ABS déja virtuellement en D2. Les quelques présents se seront contenté d'un petit but, et d'un festival de maladresses de la part de deux clubs ayant visiblement du mal à se motiver.

Entamant le match de manière plutôt sérieuse, les verts domineront totalement les visiteurs qui se contenteront de riposter par des rares contre-attaques. Maladroits et déconcentrés, lesp oulains de Biskri se sont illustrés par un nombre incalculable de passes ratées, de balles arrêtées baclées, signe d'un manque flagrant de concentration. Banouh s'illustrera en mettant dans les décors un ballon pourtant facile relaché par le gardien Msili. Boussofiane continuera le festival de ratages, et face à des buts vides mettra le cuir sur la transversale. L'arbitre sifflera la fin d'une première période plutôt acceptable en termes de rendement.

Les verts prendront le match vite à leur compte, et en moins de 10mn Benkouider à la suite d'un renvoi sur corner ouvre le score d'une frappe d'un angle difficile. La suite du match sera pénible à suivre, tant personne ne semblait plus concerné par le match, en dehors de deux contres attaques lamentablement gachées par Lamri face à un gardien Msili plutôt bien inspiré sur ses sorties.

Un  air de fin de saison flottait cet après-midi sur Benhaddad, les absent n'auront pas eu tort.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sur la page facebook du rck, j'ai lu un commentaire de monsieur mouzai nazim qui critiqué la gestion de mecheri en disant que ce dernier dépensait l'argent du club, or quand mecheri etait a la tete du rck ce même mouzai declarait sur votre blog (le commentaire est toujours visible) mecheri est un très bon gestionnaire et c'est un frère pour moi

omarck de paris a dit…

salam.et oui si pat normal ya pat de justise dans ce payè de ...... normalment bou saada el sont meme pat la mi bon algerie si magique shab chkara ?vive rckouba omarck de paris

Anonyme a dit…

ya si omar de paris en lisant vos commentaires,vous nous parlez jamais de la gestion du president et ses membres,ont dirait que vous etes un de ses derigents.
bousaada pour te rafraichir la memoire n'ont pas perdu depuis la defaite contre nous,alors arrete s'il te plait de justifier l'injustifiable.
pourquoi vous nous parlez pas de la defaite contre bordj ghdir,de reghaia, de kolea aller et retour,voila les raisons objectives del'echec.et ton presidentn'a pas de chkara,et si il'avait de grace il n'aurait pas essayer d'arranger quelques matchs??
CHERCHEZun autre president et un autre bureau avant qu'il ne soit trops tard.

Adel RC Kouba a dit…

Je suis un supporter de RC Kouba et je voulais savoir, si il y a moyen de se procurer les maillots du club (une adresse d'une boutique ou je sais pas quoi)
merci d'avance
je suis triste pour mon cher qui mérite d'évoluer en D1.
Et je voudrais dire merci a tous les responsable de ce blog.
Bon courage et bonne continuité !!!

Anonyme a dit…

Mr l'anonyme permettez moi de vous dire que vous ETES un menteur et un grand en plus , mes commentaires sont sur ma page FB .
Se que vous dite et faite a propos de moi et minable tout comme vous qui vous cachez derrière l'anonymat je crois que vous n'êtes pas un homme et que le RCK on a assez des personnes comme vous .
Vous ETES un menteur , minable et pitoyable , pour le Rck cette annee j'ai travailler des fois de 6 h du matin a 18h tandis que vous , vous vous cachez et vous venez parler de moi alors svp fermer la et fermer la grave .
C bon tout le monde vous a reconnus vous ETES un frustrer un minable qui pour faire parler de lui s'attaque a une personne qui boss dure et qui dépense 100 compter pour les jeunes du RCK car sachez cher Mr le Minable que je gères plus de 160 athlètes du Rck est vous ???? Est ce que au moins vous achetez votre billet pendant le match ou vous restez chez vous de peur qu'on vous reconnaissent en tant que minable .
En tout cas moi je vous est reconnus et si vous persistez je dirais se que vous valez a ces nobles lecteurs supporters du RCKouba , car pour parler vous ETES surement ami avec moi sur FB ou je devrais dire faux ami !!!!!! N

Mouzai Nazim a dit…

Je voudrais répondre au Mr anonyme qui me cite sur ce Blog , mais Mr donner nous au moins votre nom que Kouba sache a qu'elle genre de menteur elle a a faire .
Je vous dis que cher Mr vous ETES un minable doubler de menteur en plus vous n'avez pas le courage de mettre votre nom .
Moi au contraire de vous je travail pour le Rck 7/7 et vous Mr ??? Sachez que le Rck n'a plus besoin de gens comme vous , des gens qui se cachent derrière des pseudo , des gens qui se cache quand le club a besoin d'aide .
Sachez que cette annee il m'arrive d'êtres au stade de 6 h du matin a 18 h et vous vous ETES ou ??? Quand les jeunes du Rck était livrer a eux même l'année dernière et cette annee qu'on s'occupe d'eux vous voulez jeter le discrédit sur moi , un conseil Mr le minable trouvez vous un autre morceau d'homme car moi je suis un os car je fait passer le Rck avant vos commentaires mensonger a mon égard .
Les supporters du Rck ne veulent plus de vous votre temps et révolus place aux travailleurs abat les saboteurs comme vous .
Vous m'avez accusez a tort désoler pour vous car j'ai jamais dis sur FB ce que je penser de Mecheri a l'époque car moi je lui est dis les choses en face et je lui dirait mnt vous dites des choses fausses tout comme vous sachez que je suis un homme qui trahit pas ces amis le contraire de vous et je dépenses mon argent que je gagne que j'ai pas voler comme vous .
Vous ETES un ancien dirigeant plein de haine qui a déborder juste pour m'atteindre a mon orteil car vous ETES un petit petit homme avec un tout petit niveau désoler je vous répond par rapport a mon estime pour ce grand club qui est le Rck car des gens comme vous l'ont rendu petit .
Mais incha Allah Grace a dieu est au hommes le RCK retrouveras sont lustre d'antan désoler vous allez encore souffrir et me détester plus car je suis de ceux qui se sont battus contre les maladies alors vous vous n'êtes rien a coter et VIVE le RCK !!!! N

Anonyme a dit…

Ce blog ne donne pas droit au personnes insulter et incriminer d'user de droit de réponse je Mr Mouzai Nazim et vous laisser un minable me salir et vous me laisse pas lui répondre pour me blanchir donc vous entretenez la polémique et vous favorisez les mensonges au détriment de personne qui travail pour le RCK !!!!!N

Anonyme a dit…

Ce blog ne donne pas droit au personnes insulter et incriminer d'user de droit de réponse je Mr Mouzai Nazim et vous laisser un minable me salir et vous me laisse pas lui répondre pour me blanchir donc vous entretenez la polémique et vous favorisez les mensonges au détriment de personne qui travail pour le RCK !!!!!N

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD