|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 20 avril 2013

ABS : 3 - RCK : 0, Une année de plus en enfer.....

Fin de saison pour les verts après une défaite cinglante face aux locaux de l'ABS. Une défaite qui (quelle qu'en soient les conditions) met fin  à une saison plutôt terne, ou les verts auraient pu aisément prétendre à l'accession vu le niveau global de la division.
 
L'heure des bilans, ou malgré les quelques espoirs des inconditionnels, il ne fallait pas trop espérer avec un parcours parsemé de 7 défaites dont une domicile, parcours qui ne ressemble pas à celui d'un prétendant à l'accession, de matches entachés de rumeurs sur des joueurs qui léveraient le pied, problèmes financiers, ou l'APC aura brillé par son absence en traînant la patte pour les subventions dont le club avait tant besoin, et ce n'est pas une maigre collation la veille d'un match crucial qui fera le poids face à des adversaires qui eux bénéficient de l'union sacrée autour d'eux.
 
Une année donc de plus en enfer, une année de trop il faudrait dire! combien d'équipes historiquement solides en D1 se sont enlisées dans les sables mouvants des divisions inférieures (ESGuelma, Collo, JSB Menaïel..etc), prions pour que ce ne soit pas le sort de notre pauvre RCK, victime des "wladha", nous parlons ici de Mecheri et consorts de sinistre mémoire qui ont précipité le club dans cette division et causé l'irréparable, la direction actuelle, avec ses maigres moyens a tenté de sauver les meubles, mais n'avait pas la carrure de redynamiser notre pauvre club malade.
 
Un bilan sportif aussi décevant, l'effectif mené par Biskri n'aura jamais réussi à s'exprimer en dehors de Benhaddad, signe d'embourgeoisement, nos joueurs n'avaient pas assez "faim" et donc manquaient d'arguments pour se battre dans l'enfer de la D3.
 
Les Koubéens écraseront une larme ce soir pour leur cher RCK condamné à croupir en division inférieur, il ne nous reste que des souvenirs maintenant bien lointains pour sourire, en se souvenant d'une époque maintenant révolue!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'excuse a omar de paris sur la remarque de la fois passe, et c un suppoteur englais son equipe perd ou joue mal il va te dire rubbish c just une expression good luck au enfant de kouba et le rck bonsoir

omarck de paris a dit…

salam. si sa algerie avec leur securitè a l'extèrieur de kouba si normal me a kouba alerte gèneral la police partout civile partout anti bac partout ci koi ce pays de ...... jais la haine ya l' kavia allah yahdikoum.ou vive rckouba a la mort .omarck de paris

Anonyme a dit…

salam alikoum ya ouled kouba je vous dit une chose ce lui qui possède une video sur le match rck boussada qui envoie a la chaine magharibia car nahhar et chourouk ces le niet

Anonyme a dit…

apres tout ce qui s'est passe a BOUSSAADA,nous le condamnons,meme si s'etait une autre equipe autre que le RCK.les matchs ou l'enjeu est important,il n'ya ni dawla qui te protege ni l'equipe adverse fair play ,c'est a nous de se preparer en la circonstance.
moi je trouve que notre president par ses declarations incendiaires,une lettre a monsieur EL HAMEL,demande d'arbitre federale,1000tickets,ont fait reagir les drigents de BOUSSAADA,et sa population.je pense qu'il etait intelligent de notre part de ne pas faire des declarations comme l'a fait notre president,et je suis presque sur que les choses auraient etaient autres.

Anonyme a dit…

c'est facile de trouver des prétextes,car le club a aussi perdu contre bordj ghedir 3 a 0 et il n'y'avait aucune pression.quand un club perd six matchs il ne peut prétendre a l'accession.messieurs Mecheri et Bouzid l'histoire se souviendra que vous êtes les fossoyeurs du rck.

Anonyme a dit…

Il faut raison garder. Le RCK ne montera pas cette saison. Il faut préparer la prochaine maintenant. Cela passe par la tenue d'une AG bilan, comprendre pourquoi cela n'a pas marché et lancer le chantier de la prochaine saison avec, peut être, un nouveau bureau, un programme ambitieux, des dirigeants nouveaux, un recrutement de qualité ou il n'y aura pas de place pour les charognards qui proposent des joueurs et entraîneurs pour bouffer. Tout cela doit se faire avant la fin du mois de mai. Le RCK reviendra en nationale 2 grâce aux hommes sincères.

Anonyme a dit…

monsieur anonyme vous dites vrai et juste et bien,bravo a vous,c'est comme ca qu'ont doit reflechir:preparer la saison prochaine des maintenant,surtout avec un nouveau president et un nouveau bureau portant la mention GUADER.le president actuel est ses membresont demontre leur limites,ils faut qu'ils partent rapidement,organiser une assemblee generale pour que tout soit pret pour la saison prochaine.

omarck de paris a dit…

salam .si beaux s que vous dite met personne veut prendre le rckouba seuf seluit qui laime vraiment et sirtout el doit pat avoire peur des peranien qui sont en touret du club allor svp pour dire ils faut qu'ils partent rapidementsi pat le mot excate le president actuele fait s qui 'l peut.et in chalah yeura un president capable sur tout ? omarck de paris

Anonyme a dit…

excuse moi monsieur anonyme,le club n'est pas entoure de peranias comme vous le dite au contraire,tout le beau monde du RCK fuit,il faut se demander pourquoi.je dis et je repete le president et ses membres doivent partir ils ne peuvent rien apporter au club.
un president qui veut prendre un club en DNA,doit mettre imperativement pas moi de 1 milliard de centimes de sa poche,et les membres pas moin de 1 million de dinars,si ils ne peuvent pas qu'ils se retirent.je m'excuse du terme:venir avec la taille,ca ne mene nulle part.
et puis arretons de nous gaver avec cette histoire de personne ne veut prendre le club.la mecque,a le bon dieu qui la protege,et le RCK aussi.alors monsieur OMAR de paris,excusez moi, mais arretez de nous dire que le president actuel fait ce qu'il peut,le probleme n'est pas la,est ce qu'il a les moyens d'etre president du RCK ou pas?????sans rancunes.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD