|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 17 juin 2011

30ème journée: RCK 3- MOC 2

30ème journée:
A Kouba (Benhaddad)
 
RCKouba 3 - MOConstantine 2
Banouh-Hanifi-Benkouider

31 commentaires:

Anonyme a dit…

merci salim et bon courage pour ta future déstination quelqu'un qui ta vu grandir et apprendre a jouer au foot c vrai que tu était doué

Anonyme a dit…

quel gachis,talaa taayat et le rck harba.c'est ca la gestion de negache et mechri.pauvres incompetents.

Kamel Bens a dit…

BON VENT HANIFI

Il fut notre seul satisfaction de la saison, pur produit du club, en d'autre situation ont aurai tout fait pour le garder mais hélas... Il va rejoindre peut être son camarade Yahia Cherif;
avec 17 buts meilleur buteur de la D2 cette saison et 27 buts tous temps au RCKouba , classer 17em buteurs du club. Avec ses 4 buts l'or du match de Merouana il est l'un des rares joueurs Koubéens a avoir inscrit un quadruplé, a savoir le regretté Ait Hamouda en coupe saison 70/71 et Meghichi en 85/86 et bien sur Amirouche Boualem a quatre reprises au moins. Donc bravo et merci

Anonyme a dit…

rckouba est un grand club et il ne moura jamais malgre tt ...

Anonyme a dit…

sos club en danger,eh oui il s'agit de notre chere RCK,quand des gens qui n'ont jamais aime le club regne autour,le resultat ne peut qu'etre catastrophique.je viens d'apprendre que rachid aissaoui et le sieur BRAKNI(rambo)se reunissent avec le commissaire aux comptes du rck.MAHZALA,c'est un appel que je lance:si les koubeens n'interviennent pas rapidement,c la mort du club que je ne souhaiterai jamais.a bon entendeur.

omarck de paris a dit…

salam .pat mal pour la victoire avec tout s'kis passe dans le club avec khalatine avec un prèsident taa 2bal qui paye pat. en plus un bon joueur qui part chez les kabyle qui vien volet nos joueur comme dab ci normal ton'qu ya pat les homme eu saint du club pour lainston.de toute façon ci avec honneur en fini dans cette position au clasment a part ça bon vacance a tout les koubèen et koubèenne et qui aime le rckouba.omarck de paris

Anonyme a dit…

SOS club en danger.le grand RCK est toujours derige par les memes et on recommence.MECHERI,s'accroche toujours au poste de president,avec sa gestion catastrophique.d'apres ce qui a etait edite par le journal LE BUTEUR,je me demande qui est ce qui l'empeche de partir,un peu de dignite monsieur.voir sieur brakni qui se prend pour barracuda roder autour du club,ne presage pas de kheir.s'il vous plais diffuser.

samir93 a dit…

I-RCK : Mecheri met les points sur les « i »

Dans un long courrier adressé à la rédaction le buteur, le président du RCK, Sofiane Mecheri, a tenu à mettre au clair certains points liés à sa gestion.Considérant avoir été atteint dans son honneur par l’article du Buteur paru dans l’édition d’hier, le président koubéen a tenu à apporter les éclaircissements suivants : «L’article avance des chiffres totalement faux, mis à part celui de la subvention allouée par l’APC qui est de 1,6 milliard de centimes et laquelle, faut-il le préciser, n’a pu être débloquée qu’au mois de mars 2010 et dont chaque centime a été déboursé avec l’aval de tous les membres du bureau exécutif puisque des réunions se tenaient spécialement à cet effet. Le fait d’avancer que la Sonelgaz et Echourouk ont débloqué 1,3 milliard, c’est une pure invention et une grave diffamation. D’abord, tout le monde sait que la Sonelgaz ne peut octroyer plus de 2 millions de dinars et c’était la somme que le RCK a pu recevoir de cette entreprise sous mon règne. Ajouter à cela le contrat d’Echourouk dont nous avons le mérite de le décrocher moi et mon ami M. Z., l’ex-manager général du club, à l’époque nous étions la seule équipe de D2 sponsorisée par ce journal avec lequel nous avons conclu un contrat de 5 millions de dinars. Donc, la somme des deux contrats Sonelgaz et Echourouk est de 7 millions de dinars, donc très loin du chiffre de 1,3 milliard de centimes avancé par votre journaliste. Aussi, le fait de signaler la prise en charge de la restauration par « Joy Food » durant toute une saison serait une reconnaissance de ma bonne gestion transparente, puisque j’ai pu solutionner un problème récurrent dont souffrait le club durant des années.»

«On a dû laisser partir 4 joueurs pour l’intérêt du RCK»
«Concernant les montants des transferts des joueurs, il faut tout d’abord corriger un détail concernant le joueur Abdat qui a été transféré du RCK vers l’USMH et non le CRB comme avancé dans votre article. Abdat, à l’époque, avait eu l’opportunité de jouer dans un palier supérieur et notre décision de le libérer a été motivée par notre souci de ne pas freiner l’élan de ce joueur pour d’autres challenges et, d’autre part, pour éponger les dettes des salaires de ce joueur qui représentaient plus d’un million et demi de dinars. Même chose pour les deux autres joueurs Melika et El Ghoul, le premier a été libéré avant le début du mercato par une résiliation de contrat à l’amiable, donc il n’y avait eu ni de transfert pour un autre club ni montant de transfert. Même chose pour El Ghoul qui a signé au club contre une prime conséquente mais qui n’a pas trop joué vu son état de santé d’une part, et le choix du staff technique, d’autre part. Ce joueur a été libéré à la dernière minute au profit du MCO sans contre-partie, cela a épargné au club à peu près 2 millions de dinars (deuxième tranche de la prime de signature). Idem pour le gardien Messaï qui n’a pas été cité alors que la résiliation de son contrat a permis au club de se décharger de toutes les dettes de ce joueur, y compris celles des saisons antérieures, c’est-à-dire avant ma venue. Pour le chèque de la FAF, j’invite les plus sceptiques à aller consulter mon bilan de l’exercice au 31/12/2009 que j’ai déposé auprès des services du Trésor public de la wilaya et ceux de l’APC, ils pourront lire au chapitre recettes « droits TV FAF 1 466 000 DA ». Cela prouve que toute la lumière a été faite sur ce chèque dans la transparence la plus totale. »

a suivre

Samir93 a dit…

la suit: II-RCK : Mecheri met les points sur les « i »
«Prêt à tout moment à rendre des comptes»
«Pour la lecture du bilan moral et financier, il a été convenu avec deux membres de la commission de candidature que j’ai rencontrés avant la dernière AG extraordinaire du CSA où j’ai moi-même insisté pour lire mes bilans. Malheureusement, les organisateurs de cette assemblée ont jugé utile de ne pas m’y inviter, mais cela n’a pas empêché l’actuel bureau du CSA de se rapprocher de moi, et nous avons convenu que je remette le bilan pour nous permettre d’introduire le dossier de subvention.
Je suis même prêt à subir l’audit judiciaire de ma gestion et cela en conformité avec la résolution qui a été retenue par l’AGEX des 2/3, ceci fera sans doute la lumière sur les comptes du club et fera ressortir tout l’argent que j’ai mis de ma propre poche ainsi que d’autres sommes que des amoureux du club ont bien voulu mettre à la disposition du RCK.»

«Legea ou l’arroseur arrosé»
«Venons-en au contrat legea. C’est vrai que le représentant de cette marque a été l’auteur d’une vraie arnaque à l’italienne comme vous dites dont ont été victimes nombre de clubs qui ont signé le même contrat. Ce même représentant a arnaqué son partenaire algérien, en l’occurrence la société Full Sport. Une fois que nous nous sommes rendus compte de cette arnaque, nous étions obligés de recourir à une autre solution consistant en la prise en charge de M. Doudou de toute la dotation des seniors et nous nous sommes ravitaillés chez d’autres grossistes, notamment à El Eulma où s’approvisionnent bon nombre des clubs (le MC Saïda entre autres) pour le rapport qualité prix. Je me demande si c’est un tort de vouloir faire des économies au club à défaut de trouver un équipementier ?
Enfin, je signale que Mecheri n’attend personne pour lui donner des leçons sur son amour au club puisque tout le monde à Kouba sait que j’ai toujours aidé le club bien avant que je sois dirigeant, des attestations de dons sont là pour le prouver. Je ne me suis pas arrêté au football puisque mon aide personnelle a touché d’autres sections, notamment la boxe et l’athlétisme. La preuve, j’ai pris le RCK à un moment où personne n’en voulait et je suis dans la Spa en ma qualité d’actionnaire, c'est-à-dire que j’ai mis de mon argent personnel. Les autres secrets de ma gestion c’est que la crise financière qui secoue le club m’a obligé de m’endetter auprès des tiers en donnant des chèques personnels de garantie avec tous les risques pénaux qui peuvent en découler.»

Samir93.

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme
Vous qui parlait de Monsieur BRAKNI je dis bien Monsieur BRAKNI vous le connaissez vous connaissez qui est son grand père maternelle (faite des recherches) je suis son oncle maternelle pour le traites de malfrat ou de barracuda il vaux mieux le lui dire en face en ce qui concerne le club cela fait très longtemps que le RCK est tombes aussi bas et personne ne peut levés le petit doigt je dis bien personne
CHICHE DONNER DES NOMS DE CEUX QUI SABOTTE NOTRE CLUB ET JE SUIS LA POUR EN RAJOUTER D'AUTRES
L'ONCLE DE MONSIEUR BRAKNI

Anonyme a dit…

monsieur anonyme,pour ne pas polimiquer avec vous,mais sachez tres bien que je ne le traite pas de malfrat,je dis et je persiste a le dire que lui et toute l'equipe qui rode autour sans les insulter ne peuvent rien rapporter au club,c'une verite,il faut l'admettre.
je n'ai pas a connaitre son oncle que je respecte sans le connaitre reelement,mais le temps de la ligitimite historique est revolu,c'est cette mentalite d'anciens joueurs,derigents qui bloque l'epanouissement du RCK.
Avec tout mes respects,tout les derigents qui sont au club doivent quitter,et laisser la place au gens qui ont de l'argent,et de l'intelligence,il se trouve que ceux qui sont aujourd'hui n'ont pas ses 2 qualites.sans rancunes.

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme il faut très bien réfléchir a l'avenir avant d'écrire donc moi je vous relance encore une fois faite des recherches qui est derrière cette débâcle donnes des noms et moi je suis là pour la complétés en ce qui concerne mon neveu je dois dire aujourd'hui que son frère abdelmalek et tous les anciens joueurs sans exception ont tous donnes pour l'amour du club et aujourd'hui je constate que le grand RCK et gérés par des incompétents encore une fois faite des recherches
Oncle de Monsieur BRAKNI

Anonyme a dit…

Depuis plusieurs mois que je lis les messages et les écrits dans ce blog et les journaux sportifs j'ai fait mon analyse c'est grave notre club part a la derive et personne a kouba n'a le courage de dire la verite
Monsieur anonyme je connais tres bien l'oncle de Monsieur BRAKNI et tous le monde a kouba le(s)connais c'est une très grande famille a kouba il(s) suivent de très près leur club de toujours et personne a kouba ne peut dire le contraire donc un peu de respect pour toute la population koubeen(nes) SVP
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

A Kouba, c’est la fin d’une saison exceptionnelle pleine de prolepses et de coups bas. Pour la première fois, la majorité des joueurs n’auront pas besoin de la lettre de libération pour changer d’air dans la mesure où ils n’ont pas été payés durant plus de cinq mois. Certains ont déjà tranché leur future destination et d’autres attendent la meilleure occasion possible pour aller signer ailleurs. La saignée devient d’autant plus inévitable que les joueurs du RCK sont tous sur le départ et que la direction du club ne dispose d’aucune alternative pour les retenir. L’ensemble d’entre eux sont considérés comme libres et auront désormais la possibilité de décider de leur avenir sans l’aval de leur employeur. En effet, selon les contrats signés avec la direction koubéenne, pas mal d’éléments n’auront aucun problème pour avoir leur lettre de libération et aller signer ailleurs. D’ailleurs, c’est ce qui nous pousse à croire qu’il y aura un départ massif très prochainement et le fait d’être libre devrait inciter encore plus les joueurs à opter pour d’autres formations. C’est dire que le RCK pourrait se voir vider de ses meilleurs éléments dès le mois prochain, surtout que les clubs qui les convoitent commencent à leur mettre la pression pour signer. La direction du club ne peut plus compter désormais que sur les enfants du club pour démarrer la prochaine saison et sauver les meubles car ils sont les seuls à pouvoir rester malgré le fait qu’ils ne sont pas payés. C’est probablement, plutôt certainement, ce que les dirigeants comptent faire pour convaincre certains éléments de rester. Ils comptent jouer la carte des parents pour garder « l’ossature » en espérant que cela leur fera renoncer à partir. En parallèle, la direction provisoire du RCK (un provisoire qui durera encore plus longtemps) compte aussi jouer la carte des promesses pour essayer de convaincre certaines nouvelles recrues. Donc, le mensonge sera une nouvelle fois prôné lors des négociations. Seulement, cela n’est pas évident de nos jours et seul le concret pourrait convaincre ou dissuader les joueurs. En plus, les jeunes du club ont démontré leur limite et ne peuvent, en aucun cas, redorer le blason d’or du Raed. Ce qui est sûr, c’est que certains enfants du club ont déjà affiché leur intention de partir devant l’ignorance des dirigeants et ne veulent pas refaire les erreurs des précédentes saisons. Au moment où nous mettons sous presse, aucun joueur n’a donné, au moins, son accord de principe pour rester. La preuve, les négociations entamées auparavant par l’ex-président Bouzid Negache avec certains éléments ont échoué. Un constat qui nous amène à dire que la future direction koubéenne aura du pain sur la planche. En plus de cette crise financière aigue qu’il va falloir désamorcer, il faut bâtir une nouvelle équipe en mesure d’éviter d’autres débâcles. Dans ce registre, le futur président du Conseil d’administration, s’il y aura bien sûr, doit faire un « big » nettoyage pour chasser les parasites qui graffitent autour du RCK. Le club se retrouve dans une situation très embarrassante et les choses sont loin de retrouver leur court au sein du Raed. Quel avenir pour cette pauvre école?

Anonyme a dit…

sur el heddaf mdjahed est Au rck sur el khabar, d'après un proche de ce dernier il va en espagne et d'après el heddaf il est officielement au paradou,et ce meme jounal l'annonce au nahd.
alors intox selon mechri ou info selon les journalistes.
merci de nous tenir infformés

Anonyme a dit…

POUR QUE NOTRE CLUB RETROUVE L'ELITE IL FAUT UN GRAND NETTOYAGE UN NETTOYAGE AU KARCHER AVEC UNE PRESSION DE PLUS DE 100 BARS IMAGINES UN PEU CETTE PRESSION NOTRE CLUB AGONISE IL EST MALADE ATTEINT D'UNE MALADIE CURABLE IL FAUT UTILISE LE KARCHER
LE SEUL MOYEN DE SORTIR NOTRE CLUB DE CETTE TOUR INFERNALE IL FAUT QUE LES FUTURS INVESTISSEURS CHANGE DE LIEU DE RESIDENCE (Siège) Y COMPRIS LES RENCONTRES ET PENDANT AU MOINS 3 ANS VOUS VERREZ QUE LE RCK RETROUVERAS SON SOURIRE ET LE VRAIE SOURIRE ET CEUX QUI VEULENT VOIR LEUR CLUB SE DEPLACE
UN KOUBEEN COMME VOUS TOUS QUI AIME SON CLUB
NB: NE PAS IMPOSE AUX INVESTISSEUR LE RECRUTEMENT DES BRAS CASSES COMME ILS ONT VOULUS IMPOSES A RABRAB ET RESULTAT TOUS LE MONDE LE CONNAIS

Anonyme a dit…

Messieurs
Donner-nous des nouvelles de notre club SVP QUE SE PASSE T-IL ???????
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

cheres suportters faittes pressions sur messani pour prendre le club

Anonyme a dit…

HO HO HO QUELLE SURPRISE USMBLIDA EN D2 CABBA EN D2 RESTE LE 3èmè TOUS RETOUR A LA CASE DE DÉPART ET J'ESPÈRE QUE NOTRE CLUB NE VAS PAS VENDRE DES MATCHS COMME CETTE ANNÉE IL FAUT ÊTRE SANS PITIÉ COMME LES CHÉLIFIENS POUR LA PROCHAINE SAISONS ALORS MESSIEURS AU TRAVAIL
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

monsieur l'artiste,voici quelques nouvelles de notre cher club(ca m'etonne qu'elles soient bonnes: MECHERI,ne veut pas lacher le morceau,apres tout,il veut encore rester president de cette SPA,qui est dans l'illegalite.
une reunion devait avoir lieu le jeudi passe,mais le comissaire aux comptes n'est pas venue,nous ignorons pourquoi.
les club se preparent des maintenant pour la saison prochaine,et le RCK est otege de quelques ...,qui ne veulent pas lacher,faites un tour au stade et vous verrer de vos propres yeux,qui rode labas.
nous lisons la presse sportive chaque jour ,et on ne trouve que MECHRI qui fais de declarations,ou est EL HADJ BOUZID?au moins lui a donne de son argent.ou est messani?et tout les autres?voila les nouvelles jusqu'aujourdhui,rien de bon,allah yestar.

Anonyme a dit…

EST-IL VRAIE QUE SA CHAUFFE A KOUBA
ME CONFIRMES MERCI
L'ARTISTE

Anonyme a dit…

KACH MAKAYENE DJEDID
JE CROIS QUE LE PILOTE A DISPARU DES COMMANDES EN PLUS JE VIENS D'APPRENDRE QUE NOTRE GRAND RCK VAS TOMBER DANS LES OUBLIETTES
IL VAUT MIEUX SUPPORTES A L'AVENIR L'ESK - CAK - LES INTER QUARTIER ETC......
VIVE LES VACANCES
SAHA RAMADANE KOUM
UN TRES RARE FILS DE QUARTIER QUI A DISPARU DE SON QUARTIER ET QUI PASSE LE BONJOUR A TOUTE LA COMMUNAUTÉS DES FOSSOYEURS - CHARLATANS - BUVEURS DE SANG
TU LES CONNAIS TRÈS BIEN L'ARTISTE
BIEN LE BONJOUR A MONSIEUR SATOR QUE JE CONNAIS TRÈS TRÈS BIEN SA GRANDE FAMILLE - KAMEL BENS etc....
UNE REPONSE A TOUS LES SUPPORTERS QUI INTERVIENNENT DANS CE BLOG MERCI

Anonyme a dit…

il faut avouer une chose notre club est malade tres malade bouzit negache et mecheri ont detruit le club pour des annees regarder ce qu il reste de notre equipe plus de 10 departs et les meilleurs en plus sans compter ce qui sont sous contrat et au il veulent se sauver aussi merci merci bouzit et mecheri vous avez contrubuer a la mort de notre club . farid montreuil

Anonyme a dit…

HADJ BOUZID A MIS LA MAIN DANS SA POCHE OK MAIS DEMANDES LUI COMBIEN A T-IL RECUPES EN PLUS IL N'A MEME PAS PAYE LES JOUEURS - MONSIEUR MEDJAHED etc......IL SONT OU C'EST PROMESSES C'EST DU N'IMPORTE QUOI UN INVESTISSEUR QUI NE TIENT PAS LES PROMESSES LE RCK EST DEVENUS UN JEU POUR TOUS CE MONDE

Anonyme a dit…

HÉ IL PARAIT QUE SAID ALLIK VAS PRENDRE LA DIRECTION DU RCKOUBA SOIT IL EST FOU SOIT IL COMMENCE A PERDRE LE NORD
LA BOMBE DE KOUBA

Anonyme a dit…

une suggestion:que tout qui sont au club aujourd'hui partent,

Anonyme a dit…

L'ARTISTE VOUS SALUT BIEN
D'ABORD A CEUX QUI SONT EN VACANCES ET AU BORD DE LA MERVEILLEUSE MER D'ALGERIE JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE BAIGNADE ALORS MES AMIS YA T-IL DU NOUVEAU POUR NOTRE CLUB OUILLA OUALLOU JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE A NOS AMIS DE L'ESKOUBA POUR LEUR ACCESSION
J'ATTENDS DES NOUVELLES
WACH YA SI TAYEB DONNE NOUS DE BONNE NOUVELLES

Anonyme a dit…

LE PILOTE DE NOTRE BLOG A DISPARU AVEC LES COMMANDES A MOINS QU'IL EST EN GRÈVE OU BIEN IL A RATES L'ATTERRISSAGE
LA BOMBE DE KOUBA

Anonyme a dit…

L'ARTISTE VOUS SALUT BIEN
D'ABORD A CEUX QUI SONT EN VACANCES ET AU BORD DE LA MERVEILLEUSE MER D'ALGERIE JE LEUR SOUHAITE UNE BONNE BAIGNADE ALORS MES AMIS YA T-IL DU NOUVEAU POUR NOTRE CLUB OUILLA OUALLOU JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FÊTE A NOS AMIS DE L'ESKOUBA POUR LEUR ACCESSION
J'ATTENDS DES NOUVELLES
WACH YA SI TAYEB DONNE NOUS DE BONNE NOUVELLES

Anonyme a dit…

salut a tous les koubennes mordus de rck je tien a vous annoncer la venus de messani au club avec une armadas de joueuers chouverounnes et bouhllel comme ent merci est vivre le rck

Anonyme a dit…

bonjour,chers amis:je suis tres content ce matin apres avoir lu dans la presse que MESSANI soit de retour,au moins le club restera debout.IL FAUT RECONNAITRE qu'ont allaient droit vers la catastrophe,bref,c'est une tres bonne chose de voir un docteur veterinaire,aise financierement prendre les destinees de l'equipe.ce que je demande aux supporteurs,c'est de le soutenir a fond,et ne laisser pas les khalatines roder.il faut que tout le monde qui a deriger le club auparavent parte,pas de place,laisser la nouvelle equipe travailler et vous verrez les resultats par la suite.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD