|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 3 juin 2011

28ème journée: RCK 1 - CAB 0

28ème journée:
Vendredi 03 Juin 2011
A Kouba (Benhaddad)
Huis clos 
RC Kouba 1- CA Batna 0

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens a félicites nos jeunes pour ce resultat et une très grande gifle pour ceux qui propages une fausse information concernant un arrangement
Il faut voir avec le bureau pour que les jeunes soit payes au plus vite si non BYE BYE BYE

madani a dit…

vive RCK mon amour pour toujours j'en suis sure que sa place est dans en Ligue l. je souhaite de tout coeur qu'elle sera prise par ses propres fils l'année prochaine madani(Hassi Messaoud)

omarck de paris a dit…

salam .pat mal hamdoulah pour cette victoire .el fot que les joueur reste pour lannè prochaine.encort une fois jsk el veut achtè des joueur chez nous de tou t façon ci tout s qui save faire el m'digoute .bon bon wek end les koubèen omarck de paris

Anonyme a dit…

Ou va le RCK ? c'est la question qu'on se pose à 2 journées de la fin de saison. Le tableau n'est pas beau. Un comité directeur défaillant, incapable de gérer le club, des joueurs démobilisés et qui cherchent à fuir le RCK, un staff technique qui a rempli son contrat mais ne peut donner plus. Des repreneurs qui ne se manifestent pas encore. Il y a des echeances à honorer, une prochaine saison à préparer , mais rien ne bouge à Kouba. L'été sera chaud. Anonyme

Anonyme a dit…

Aux dernières nouvelles, le ministère va donner 2 milliards au RCK et les dirigeants aiguisent leur appétit. Ils n'attendent que l'arrivée des 2 milliards pour se les partager en contre partie des factures qu'ils ont déjà préparé. Cet argent de l'Etat doit aller dans les caisses du RCK et ne pas être pris par ses dirigeants. Le staff dirigeant en place est une calamité et un handicap majeur devant le developpement de notre club. Le RCK est plus grand qu'eux.
Anonyme

Anonyme a dit…

Je viens de lire votre dernière information concernant les 2 Milliard accordes par le Ministre Pour votre information et a tous les enfants de kouba je vous informerais et de source officiel qui vas gérer cet argent mais je lance un appel aux responsables de ce blog de bien trier les écrits
Un enfant de kouba un VRAIS machi TAA EL FISTI

madani a dit…

Je m'adresse a l'anonyme (Un enfant de kouba un VRAIS machi TAA EL FISTI)
que voulez vous dire par votre message ?
madani(Hassi Messaoud)

Anonyme a dit…

CONFIRMATION: CONCERNANT LES 2 MILLIARD ET DEMI ET NON 2 MILLIARD C'EST UNE AVANCE SUR LE MONTANT ACCORDER PAR L'ÉTAT SUR LES 10 PROMIS MAINTENANT C'EST AU FUTUR CONSEIL D'ADMINISTRATION QUI DOIT ETABLIR SON PROGRAMME ET NON POUR PAYES LES DETTES
BONNE JOURNÉE A TOUS LE MONDE
NB : EN CE QUI CONCERNE TOUCHI MECHRI ET CONSORT (KHELATINE) C'EST A NOUS DE LES METTRE DEHORS

Anonyme a dit…

Cher Ami si j'ai signe mon message un fils de kouba maachi taa el fisti je pese mes mots car la plupart ne sont pas de vraie koubeens car si vraiement ils etaient koubeens notre club ne sera jamais dans cette situation actuelle et pour votre information celui qui a ramenes la sonatrach comme sponsors c'etait un enfant de kouba le premier ingenieur en petrochimie en algerie au lendemain de l'independance en l'occurence Monsieur AIT LAHOUSSINE Nordinne (dis didine) un vraie koubeen qui a toujours defendus notre club aujourdhui nous avons des charlatants des charognards etc..... comment vouler-vous que notre grand club qui a tous donnes pour notre pays se retrouve dans cette situation
Faite un tour au cafe de BOUSSAD (aujourdhui cafe 45 ) demandes a voir la coupe de champion d'algerie ainsi que plusieurs coupes a moins qu'ils ont disparues mais je suis sur que la coupe est toujours sur place
Pour ma part et pour votre Information je suis né a kouba fils d'un ancien membre fondateur tous le monde a kouba nous connais et par respect je ne peux me devoiles sur se site nous habitons a kouba depuis les année 1932 et a ce jour mon propre frere y reside Allah ghaleb je ne suis pas sur place mais quand je rend visite a quelques amis au cafe boussad (45) certain se font tous petis je dis bien tous petit je les connais et aujoudhui ils hausse la voie nous sommes là et personnes ne touche a notre club c'est du n'importe quoi mon ami je m'excuse car il faut creer une association culturelle et sportive de la commune de kouba ou tous les anciens se retrouves un exemple regardes un peu notre APC elle etait la merveilles de toutes les APC apres celle d'El biar le constat et là
Salut et a très bientôt
Un enfant de Kouba Taa sah maachi taa el fisti

madani a dit…

J'ai compris maintenant votre message merci beaucoup ; et Vive les vrais fils de Kouba et Vive RCK pour toujours.
Madani[Hassi Messaoud]

conseiller du hadj bouzid a dit…

ON DEMANDE AU FILS DE KOUBA ENTA3 ASSAH DE VENIR ACHETER LES ACTIONS AU RCKOUBA,C BIEN DE PARLER DANS LE VIDE NOUS SOMMES TOUS DES ALGERIENS RESIDENTS DEPUIS LONGTEMPS A KOUBA; alors no comment please

Anonyme a dit…

ou va le rck?

notre club est livré a des gens sans scrupules qui sont entrain de le coulé.
mecheri est le président déchu par l'AG et qui se retrouve à la tête de la SPA??, hadj bouzid qui a annoncé sa démission depuis deux semaines, se rend au stade, pénètre sur le terrain en pleine séance pour virer les joueurs grévistes??
un actionnaire qui n'a pas mis mis 10 dinars au club et qui prend toutes les décisions??
c'et l'anarchie totale, une gestion catastrophique.
SOS le club est en danger.


HASSEN

Anonyme a dit…

smahli ya wlid el kouba mais quand je lis votre msg jai limpression que le club vs apartiens.je suis dsl mais cmt vs voulez progresser avec cette mentalite de banlieusard.il faut reconnaitre que le club est a sa place mnt,avec ces mentalites.

Anonyme a dit…

ON DEMANDE AU FILS DE KOUBA ENTA3 ASSAH DE VENIR ACHETER LES ACTIONS AU RCKOUBA,C BIEN DE PARLER DANS LE VIDE NOUS SOMMES TOUS DES ALGERIENS RESIDENTS DEPUIS LONGTEMPS A KOUBA; alors no comment please
Monsieur le conseilles de Monsieur Hadj BOUZID vous parles en votre nom ou au nom des membres du conseil d'administration relises bien et très bien même mon message je ne suis pas la pour polémique en ce qui concerne les actions pourquoi vous me poses cette question pourquoi vous ne la poses pas aux membres de l'assemblée générale qui refuse d'achetés en plus je ne c'est pas parles dans le vide vous portes des jugements sur une personne que vous ne connaisses même pas

madani a dit…

Bonsoir mes amis je suis favorable avec l'idée que viens de lancer notre ami le conseiller de Hadj Bouzid d'acheter des actions et je ferais tout pour aider mon club. Il est vrai que je suis loin de Kouba et je rentre que rarement cela du aux exigences de mon travail au sud. Avec Salim Messani j'étais plus actif au service du RCK. A mon avis le RCK a besoin d'hommes dieu merci kayniin a Kouba, restant fidels et soudés pour l'interet du RCK
madani hassi messaoud

Anonyme a dit…

salut a tous les supporteur de kouba ,voila je donne un titre a tous les supporteur kouba CHOUIB SDF ,ils ont chasser se joueur de l'appartement que le club loue a chouib vous imaginer un peut se que ressent se joueur actuellement
la preuve et flagrant mes amis que ces pesdeu dirigent ne pense plus car ce joueur au temps que capitaines d’équipe et il a refuser l'idees de lever le pied contre le NAHD ET OULED L'EQUIPE en faillie le faire pour la part du gâteau j’espère avoir des repense de la part des suporteur

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme je viens de lire votre message donc je profite pour dire a Monsieur le conseiller de Si El hadj Bouzid déposes vos bilan en urgence ainsi que vos démission y compris la composante de l'assemblée Générale Berra Berra pour ne pas dire autre chose nous allons lancer un appel de détresse a tous les Enfants de kouba pour dénonces ces malfrats ils pensent investir voilà le résultats donc notre mots d'ordre NOTRE CLUB EST EN DANGER BERRA BERRA

Anonyme a dit…

salut les koubeen en ce qui concerne chouib j'ai entendus parler que ce joueur est écarte de du groupe a cause d'une gréve il faut pas se taire car se joueur et très intéressent au rck il faut quand soit nombreux pour dire notre mots le rck nous appartiens aussi et chasser ces pseudo dirigent qui font fuire nos joueur

Anonyme a dit…

je viens de lire sur le joueur SDF chouib il ne mérite pas sa ,soignant nombreux ce vendredi kouba va disparaître il faut quan barre la route a ces au opportuniste dégager dégager chahamine

Anonyme a dit…

messieurs Y.O LE RCK ET EN DANGER ET NE MÉRITE PAS CA SVP IL FAUT RÉAGIR CES TOUS CE QUE EN A EN ALGERIE

Anonyme a dit…

GRAVE GRAVE GRAVE GRAVE ET C'EST TRÈS TRÈS GRAVE NOTRE CLUB EST TOMBES ENTRE LES MAINS DE GENS INCOMPÉTENTS SAUF UN OU DEUX QUI SAVENT GÉRÉS LE CLUB ET CONNAISSE LES REGLEMENTS GENERAUX EN CE QUI CONCERNE MECHRI - HADJ ... - ET CONSORT SE N'EST PAS AVEC LEUR ARGENT (?????) QUI INVESTISSE QUE NOTRE CLUB RETROUVE L'ÉLITE IMPOSSIBLE IL Y A DES INVESTISSEURS QUI VEULENT PRENDRE NOTRE CLUB MAIS IL FAUT QUE LA SITUATION FINANCIÈRE SOIT ASSAINIS BERRA BERRA BERRA NE REMETTES PLUS LES PIEDS AU STADE NI AU CERCLE DÉGAGES TOUS SANS EXCEPTIONS
MON CLUB EST MOURANT IL AGONISE IL A BESOIN D'UNE TRANSFUSION SANGUINE AVEC UN ANTI VERUS
TAHIA RCK POUR TOUJOURS MON CLUB TU NE MOURRA PAS NOUS SOMMES TOUS DERRIÈRE TOI MÊME EN INTER RÉGION

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD