|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 27 mai 2011

27ème journée ; ESM 3- RCK 0

27ème journée:
Vendredi 27 Mai 2011
A Mostaghanem

ES Mostaghanem 3- RC Kouba 0

17 commentaires:

Anonyme a dit…

deux saisons ratees pour l'accession,l'une sous l'ere de mechri,et cette saison c hadj bouzid qui n 'a pas eu de soutien aupres de ses associes-figurants.dommage on a forgér une jeune equipe combattante mais malheureusement,medjahed a eté ecarté gratuitement sous les conseillers de certain proche a lui,et qui n'ont rien avoir avec le sport en general,la saison prochaine sera penible pour notre cher club qui necessite une peau neuve .je proposerais un grand debat avant la fin juin entre les koubeens a la salle de la conference de la mairie ou ils seront presents l'ensemble des acteurs qui ont geres ce club depuis la fin de LAMALI a ce jour,ce debat sera intitulé "OU VA LE RCKOUBA ?".il faut qu'on soit uni car le mal de kouba reside au clanisme qui a eté instaurer par l'ancien president avant la venue de LAMALI.actuellement le rck est divisé par groupe de localité a savoir la croix-laboratoire-el bahia-le snack-et el biladj centre.un peu moins jolie vue.mes chers supporteurs votre club est trop en detté par la mauvaise gestion des pseudo presidents,on une dette des anciens joueurs qui ont deposes plainte aupres de la commission des litiges de la ligue estimeé a 2,5milliards de centimes,faute de paiement le rck va retrogradé et en plus ,120millions de centimes de l'engagement que mechri n'a pas honnoré ses engagements avec la FAF,et le reliquat des salaires et primes de cette saison....officiel l'anneé prochaine ont sera un club amateur sous la menace de disparition au court-terme..je pense que mon message sera publié par les moderateurs de ce site afin d 'eveillér les consciences des amoureux du RCK.( ancien dirigeant)

mounir@paris a dit…

salm wa3likom , encore une défaite douloureuse comme d'hab yfarhouna fi matchs & yjiboulek el kounta fi plusieurs matchs mé on c aussi tt ces probléme venez de la direction & el khalatine li hawzou l'entraineur & des joueurs pas d'argents & ext ext......mé malgré tt vive RCK. salam à wlad homti & à toi samir & h'med.

Anonyme a dit…

By a l'année prochaine

Anonyme a dit…

Monsieur l'ancien dirigeant vous êtes aussi coupable que les autres en plus tous le monde est impliques y compris ceux qui ont gérés ce club depuis le divorce 1- Avec SONATRACH 2- Avec SNS/EMB je connais tous le monde a KOUBA sans exception au lieu de cherches d'où vient le mal non ont cherches a profites du club ( j'ai déjeuner une fois au cercle avec la permission de la direction EMB et non ASP/RSK il y avait des étrangers au club et a la société y compris les permanent que je ne cite pas le reste ???) alors comment vouler-vous que notre club accede en plus j'ai déjà proposes dans ce meme blog 1- Installes une commission de sages
2- Installes une commission permanentes pour regles tous les problemes financiers
3- Renouvellement de l'assemblée generale SSPA/RCK des actionnaires avec un conseil d'administration solide pas n'importe qui
4- Recherches des sponsors en leur proposons la gestion du club je dis bien LA GESTION DU CLUB sans que certains charlatants ne fasse des pressions pour le recrutement de tel ou tel comme ils ont fait avec HYUNDAI (RABRAB)
A ce moment là notre club sera en première pour la saison prochaine

Anonyme a dit…

et bien je dis bravo aux joueurs et a son staff cela prouve bien que la probleme reside au seins de cdette direction qui na pas la stature pour honorer ce prestigieux club qui est l notre tt ses histoires ont comencer qs on a ecarter mdjahed alors qu il a ramener une jeune equipe a la 2 place sans aucun moyens bref tt que des psudos dirigeants seront autour du club on sera en D2 voir pire rck je t adore


salim

madani a dit…

Comment faire pour contribuer a aider le RCK ? pourquoi pas faire une caisse noire au profit de l'équipe ou une quete d'argent ya des hommes a Kouba,nous avons besoin d'un guide pour nous aider a sauver le club. chacun de nous participe selon ses capacités je suis sure que nous pouvons regler le probleme. j'attends qu'une personne habilité de prendre les procedures reglementaires pour organiser cette recolte. Il ne ce resque de regler le probleme des salaires

madani a dit…

A mon avis Hadj Bouzid n'est pas la bonne personne pour guider le RCK, pour le faire il faut un etre meneur d'hommes, avoir une forte personalité pas Hadj Bouzid, peut etre un bon pere de famille pas un homme de situation. Kouba a besoin d'un poisson mouillé de huile. w lahdith kyas
Madani hassi messaoud

Anonyme a dit…

Monsieur MADANI
Je suis pour une caisse noire voire maintenant si c'est interdit ou pas car fi bladnaa un jour ont nous autorises demain non alors il faut créer une association pour la sauvegarde du sport en général dans notre commune
l'ARTISTE

Anonyme a dit…

bonjour a tous amis koubeens quel triste saison je suis malheureux de voir mon club de toujours dans cette peu reluisante place qd on a commencer la saison j étais pessimiste qd a la saison mais après avoir vu le travail de mr medajhed je suis devenu optimiste et croyais vraiment en l accession d ailleurs celui ci a ramener l équipe au sommet du groupe alors qui est responsable de la débandade de l equipe ???? j aimerais avoir votre avis sur la question car le club appartiens a nous tous j attend vos réponses ou vos éclaircissements

Anonyme a dit…

chers amis j ai vu le match a mosta l equipe etait au complet helas on a fait jouer des nons titulaires madi n a pas joue hanifi rentre alors que le rck etait mene 3 a 0 etc aucun dirigeant ni medecin avec l equipe tous les joueurs parle de depart du club hanifi jsk peut etre l usma ou le crb benyahya madi etc etc comment et avec quels joueurs allons nous jouer la saison prochaine et il y en a marre de cette equipe actuelle de dirigeants qui n ont rien a voir avec le foot et surtout demander des comptes financiers a touchi affaire de vente yahya cherif ou il a mis l argent du transfert ainsi a mecheri qui a coule tout le club restons a l ecoute et la justice existe pourquoi pas salutations si tayeb

Samir a dit…

Ces derniers matchs de la saison ressemblent étrangement à la fin saison de la relégation il ya 2 ans.
Non seulement les rares bons titulaires ne jouent pas mais "les responsables techniques" ont commencé à piocher dans l'effectif junior pour combler le vide.

A l'image du Gardien Mokrani qui est devenu un titulaire indiscutable du jour au lendemain,peut être pour servir de justification aux défaites actuelles et futures par de larges scores comme c’était le cas lors de la relégation.
La carrière de ce jeune prometteur gardien ne doit pas être brisée par souci de lui donner la chance de jouer.car en fait ,ils sont entrain de bousiller son image,il sera taxé d'ici peu de gardien du RCK qui a plus encaissé de buts en un temps très réduit.

Pour être "professionnel" ,il faut garder l'esprit du jeu jusqu'à la fin et jouer à fond dans toutes les circonstances.sinon,à ce rythme ,l'entraineur finira par faire jouer des "supporters" le dernier match.

Et s'il vous plait,de grace,ne nous parlez pas,dans ce cas, de problème financier.!

omarck de paris a dit…

salam .pour koi vous demandes ci ki le responsable de tout ça c bouzid la batre citout vous aves peur de luis ou koi .omarck de paris

si tayeb a dit…

j espere que le club pourra etre sauve car c est le cas et personne n en parle les touchi mecheri et maintenant el hadj bouzid qui claque la porte le RCK se trouve vraiment dans une situation alarmante et je sais ce que je dis les caisses ont etes vides par ces gens la et tous ceux qui gravitent autour du club les joueurs risquent de partir et tous plus d argents pas de dirigeants sinceres aucune personne ne voudra assumer la presidence sinon qui voudrait il le faire peut etre sans argent un opportuniste et il y en a marre mes amis reveillons nous tout le nif et on fouttra tous ces gens la surtout ceux qui ont bouffer l argent du club en prison il doivent rendre compte et nous sauver le club n est ce pas mon ami l artiste si tayeb

Anonyme a dit…

ADIEU - ADIEU - ADIEU MON CLUB DE TOUJOURS JE SUIS OBLIGES DE LE QUITTES POUR UN NOUVEL HORIZON AVEC UN AUTRE CLUB HALLAH GHALEB MES JE RESTE TOUJOURS A L'ECOUTE
JE NE CITE PAS LE NOM DE CE JOUEUR MAIS C'EST UN CADRE DE L'EQUIPE IL M'A FAIT UNE REVELATION L'ENTRAINEUR MEDJAHED NABIL EST LE PLUS SERIEUX DANS TOUS KOUBA (IL FAIT ALLUSION A TOUS LES CHARLATTANTS DE KOUBA ) IL M'A MEME CITE DES NOMS VRAIEMENT C'EST UN DESATRE ET DIRE QUE CES CHARLATANTS AVAIENT DES RESPONSABILITES AU NIVEAU DU CLUB
MOI JE DIS A C'EST GENS VOUS ETES DES MINABLES BOUS ETES MEME PAS DIGNE D'ETRE UN KOUBEEN
UN KOUBEEN DIGNE DE L'ETRE

Anonyme a dit…

a tous les supporter de kouba je suis désoler de vous annoncer cette nouvelle ,NOTRE CHER RCK ET ONT DIVISION AMATEUR ça c'est une certitude et devinez qui est entrain de frotter les main
ces le fameux haddadj ex président de la FAF a dit dans les couloir de la faf ou son les fameux hommes koubeen de Lausanne qui en fait trembler toutes l'algerie ,alors es ce messieurs haddadj le temp luis a donner raison ,alors ne rester pas passif il faut faire quelque chose surtout les trois math qui reste et arrêter d’écrire n'importe quoi sur ce blog et soignons objectif

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre que mechri a repris les reines de l'équipe en remplacement de hadj bouzid
une reponse de votre part

Anonyme a dit…

que de regret un autre incapable pour remplacer un autre incapable c comme ça notre rck le marasme continu de plus belle mecheri et nagache rien a voir avec notre cher club mais l hypocrisie regne depuis pas mal d année maintenant je suis dégoûter et angoisser je sais plus quoi penser supporter une autre Equipe peut être adieu

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD