|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 20 mai 2011

RCK : 1 - NAHD : 0, pour le public!

Les verts ont sauvé l'honneur d'une saison ratée en damant le pion à leur adversaire traditionnel le NAHD, lors d'un empoignade sous haute tension.

Le public Koubéen a annoncé la couleur en étant présent en force avec un spectacle de haute facture (dont un tifo impressionnant avec une banderole couvrant toute la tribune supérieure)donnant un signal fort quel seule la victoire les satisferait!.

Haute tension entourant le match, la matinée ayant connu de nombreuses échauffourées durant la matinée et avant le match, les koubéens répondant aux provocations de voyous n'ayant rien à voir avec le football dont des supporters harrachis venus pour le plaisir d'en découdre.
Le match s'entame à tambour battant avec une légére domination des verts, mais très peu d'occasions notables mis à part une frappe de benyahia relachée par le portier que Hammouda ne saura pas reprendre. Les NAHDistes se contenteront de contres parfois très dangereux.
La deuxième mi-temps sera plus équilibrée, les visiteurs seront plus entreprenants, et manqueront d'ouvrir la marque à deux reprises.

A la 65', Benyahia à la suite d'un bon travail de Brinis sur l'aile gauche, hérite d'un bon ballon, et ouvre le score d'une belle frappe qui laissera le gardien visiteur pantois. Explosion de joie dans les tribunes, refroidie par l'expulsion immédiate de Benyahia suite à un deuxième carton jaune litigieux. Réduits à 10 les verts réussiront à garder le score poussés par un public des grands jours jusqu'au sifflet final.
Les verts se seront un tant soit peu rachetés auprès de leurs supporters, en terrassant leur rival de toujours, une victoire qui nous fera oublier un moment les errements d'une saison sans saveur.
Merci les gars

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf quel bonheur et quel malheur pour un certain entraineur des fameux guerriers alors Monsieur que dis tu des jeunes loups
l'Artiste

Aziouéz Pan. a dit…

tout d'abord je tiens a féliciter Rachid Hamada pour sa disponibilité au sein de l'éfféctifs koubéen, ensuite un grand merci aux joueurs supporteurs et (sois disant) dirigeant du R.C.K. sans oublier bien-sur le Président du Comité des supporteurs (AZZ.SAFSAFI)pour son courage et sa disponibilité.

salem a dit…

C'est bien regrettable que des matchs entre voisins continuent d'engendrer des dérapages et des batailles qui n'honnorent nullement la notoriété des deux clubs , tout en précisant que les " voyous " rxistent partout et nuisent au football par leurs actes condamnables dont patissent de simples citoyens n'ayant aucune relation avec ce sport roi devenu malsains.
Salem

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD