|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 26 avril 2011

USMBA : 3 - RCK : 0, L'ecroulement

22ème journée:
USM Sidi Bel Abbes - RC Kouba
Les verts se sont écroulés aujourd'hui face aux gars de la Mekerra. Confirmant leur méforme du moment, et payant les frais des tensions dans le club, les verts sont passés à côté de leur match, face à un adversaire qui leur a réussi à plusieurs reprises les années passées.

Deuxième partie de parcours difficile pour les verts, qui risquent de donner des sueurs froides à leur public en fin de saison, après avoir raté la course à l'accession, nos poulains doivent se ressaisir pour éviter les calculs d'épiciers en fin de saison pour assurer le maintien.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

3 à 0 c'est quoi? c'est absolument rien du tout le RCK c'est fini pour moi je dirait aussi que les fossoyeurs ont eu gain de cause il vaut mieux apportes un soutien total au CAK
salut et a très bientôt
allah yah dik ya hadj bouzid chayatines rahoum guoudamek

Samir a dit…

La "descente aux enfers" a bel et bien commencé,il ne faut pas se leurrer et dire que ce n'est rien et ce n'est pas grave...

Une thérapie de choc de doit être administrée à cette équipe qui vient de perdre son équilibre et ses repères et qui n'est plus capable,ces derniers temps, que de jouer pour un match nul à domicile.
Gagner un match est devenu une prouesse difficile à atteindre, pour ne pas dire impossible.

Sans oublier de signaler que la défense est devenue le talon d'Achille de cette équipe, permettant aux adversaires d'inscrire de quoi leur permettre d'avoir la victoire même si nos attaquants marquent aussi de leur coté...

Il y a ,donc, de quoi se poser des questions sur cet "écroulent" que certains renvoient aux problèmes financiers dont souffre l'équipe, mais ce problème n'est pas propre au RCK.Toutes les autres équipes qui jouent les premiers roles ne sont pas mieux lotis que nous sur ce point, et pourtant ils n'ont pas baissé les bras en pleine course...!

bend de paris a dit…

jai mal au vontre............
c koi cette equipe

Anonyme a dit…

monsieur samir
je trouve votre resonement faux cela fait plusieurs fois que vous accusez des defenseurs sans les nommés et vous deffendez les vrais responsables "le bureau" en écartant le probléme financier vous protegez des gens en censurant de nombreux commentaires soyez juste deffendez le rck et pas certaines personnes je defie quiconque de se rendre au travail pendant quatre mois sans etre payé


joueur du rck

Anonyme a dit…

ca sert à rien d'esperer!!raht ettel3a

Anonyme a dit…

JOUEUR DU RCK VOUS AVEZ RAISONS DE RÉPONDRE DE CETTE FAÇON CAR DANS CE BLOG YA TOUJOURS DE LA CENSURE EN PLUS DE LA CRISE FINANCIÈRE YA LE PROBLÈME DE L'ENTRAINEUR ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES DE CE BLOG AYAIT LE COURAGE AU MOINS UNE FOIS DE VOUS RENDRE AU QUARTIER GÉNÉRAL DU RCK RÉCOLTES DES INFORMATIONS ET NOUS INFORMES CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE
NE PAS RÉPONDRE A MON INTERVENTION

Anonyme a dit…

hahahaha vous dites ettel3a!!! On craint la relégation mon frère

Samir a dit…

Cher ami,je n'écarte pas la responsabilité du "bureau" ou toute autre structure qui dirige le club du point de vue général, sauf que j'ai assisté à des défaites,offertes sur un plateau(pour ne pas dire betes),et ces contre performances ont fait surgir et accélérer les problèmes deja existants,comme c'est toujours le cas dans le football.
Voila ce que j'ai voulu,à peu près,dire et merci pour votre contribution.

madani a dit…

USMBA = 03 DIRECTION = 00

Mettre la pression sur les joueurs est inutile.Certes,ils ont leur part de responsabilité,mais ils ne sont pas les seuls à blâmer;je pense que cette manière n’est pas la bonne formule pour relancer l’équipe.
La pression peut nuire beaucoup plus qu’elle ne peut être bénéfique; Je pense qu’un changement radical de la politique actuelle de direction pourrait faire du bien; ainsi qu'un solde renforcement du staff technique s’impose.Ils ont failli dans leur mission jusque-là.

omarckouba de paris a dit…

salam .et oui ci chod sam fait peur pour le maintien tout ça ci le president allor el foI voire avec luis cinon vrement ci chod .a part ça el fo pat baisse les brat rckouba el nous a partien a nous tous j veut dire qui aime vrement rckouba.je suis fatiguè jarive pat a trouvè les mot salam .omarck de paris

Samir a dit…

Merci monsieur de donner raison à certains joueurs qui n'arrivent meme pas à gagner à domicile,et qui se sont remplis les poches au detriment du RCK meme s'ils sont payés en retard .

On a deja vu ca les saisons précédentes où des joueurs ont paraphé leur contrat avec le RCK à coup de centaines de millions de centimes,et une fois qu'ils ont quitté le club il ne peuvent même pas se caser en "3ème division"...!!!

A bon entendeur et merci encore.

Anonyme a dit…

Monsieur Samir, d'aprés vous c'est la faute à qui si des joueurs ont signé de bons contrats au cours des dernières années sans donner ce qui était attendu d'eux et ne trouvent pas un club de D3 aprés leur départ du RCK ? Tant que le club se gérera de cette façon avec une politique de 4 sous et une totale absence de stratégie, le RCK ne s'en sortira jamais. Le moment est venu de dire STOP ! Il faut changer totalement le mode de gestion du club et repartir sur des bases solides et ne plus abandonner le RCK aux mains du premier venu qui ne peut même ^pas gérer gérer une table de légumes. Les années passent et le RCK sombre à cause de cette gabégie. Sommes nous condamner à subir les evénements jusqu'à la fin ?

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD