|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 8 avril 2011

CRT 1-RCK 0 :ENCORE UNE DEFAITE pff!!......

20e journée:
A Témouchent:
CRTemouchent 1 - RCKouba 0

et sur penalty

12 commentaires:

salimou a dit…

pffffffffffffffffffff

Anonyme a dit…

eh oui encore une deffaite vous vous attendiez a quoi? nous avons une équipe tout juste moyenne et les caisses sont vides, dans de tels conditions je trouve que notre classement est bon, nous avons juste trois points de retards sur le second.alors ne faisons pas la fine bouche et continuons a soutenir notre cher club.

HASSAN

Samir a dit…

Il faut être honnête et le dire,ce n'est pas une affaire d'équipe moyenne ou de préparation ou d'entraineur.On a tout simplement certains joueurs qui ont envie de perdre et ne veulent pas gagner , voila,point à la ligne.

comment expliquer des défaites par des penalties gratuits,des buts offerts gratuitement par nos propres défenseurs aux attaquants adverses,et aussi des buts encaissés dans les temps morts des matchs,sans oublier un gardien de but généreux plus d'une fois.
ca s'est passé pratiquement comme ca dans toutes nos défaites depuis le début de saison,même si on menait par 2 but à zéro et à l'extérieur,nos joueurs on trouvé le moyen de laisser l'équipe locale planter 2 buts.

Alors ,s'il vous plait arretons de repeter chaque saison la meme chanson;disant que ca sera pour l'année prochaine...Pendant que d'autres équipes sans effectif étoffé ni moyens financiers sont entrain de jouer l'accession.

il faudrait plutot mettre un peu d'ordre dans la tête des joueurs et instaurer une discipline pour cadrer les plus plus "déconcentrés".

Merci.

Anonyme a dit…

J'ai tout à fait d'accord avec Samir, Nos joueurs et contrairement à nos matches à domicile,ils lèvent leurs pieds à l'extérieur et comment expliquer perdre 4 à 0 à Merouana et une semaine aprés gagner avec le même score face à Mohammadia ou bien faire un grand matche face au leader malgré le nul et une semaine aprés perdre contre la plus faible équipe du championnat, C'est vraiment des joueurs qui manquent de professionnalisme et avec cette mentalité notre équipe n'ira pas loin.

Anonyme a dit…

4 penalty concédé depuis le début de la phase retour (5match) je sais pas moi mais ça sens le coup fourré de la part des joueurs ! mon dieu courage !!
Imad

omarckouba de paris a dit…

salam ou alaykoum.encort une defaite mè en net a 3point de 2em pat mal.je suis fatigui je prefaire le mesage de mr anonyme qui la bien ecrit les mot juste .equipe tout juste moyenne et les caisses son vides rien a dire mr annonyme. apart ça j revien a mr samir puisque çi confermet s que ta vence sur quelque joueur pour koi tu sort pat le non puisque el veule faire mal a notre famille rckouba .et de parlet de cadrer les plus dèconcentres je croix que le coach fait son travaille a ce sujet .son recune mon frere samir.omarckouba paris

Anonyme a dit…

salut , a tous les koubeen pour tous resumé la situation du club je vous donne se titre pour le decortiqués:KOUBA TEMP QU'IL Y AURA DES HOMMES :j'ai vue le match contre le CSC nous avons tous ce qu'il faut pour donner des leçon au autre a imamage de notre jeune equipe et son staf technique et les surporters qui ont laissé reflechir plus d'un lors de ce match contre CSC ,le point noire de kouba ces toujours ces hommes qui dirige notre cher club ,alors la question t posé quand es ce que l y aura des hommes de ce club?

Anonyme a dit…

salut ouled kouba ,je suis un fidelle suporter de kouba ,et je suis tres content e cette perssonne anonyme qui adit temp qu'il aura des hommes ,je veut lancer un appelle a tous les suporters de kouba que les chose ne vent pas comme ils le souhaitte pour notre cher equipe voila en efface tous et en recomance a zero est apres les jour se suit et se ressemble et le RCK et tous jours victime de ces dirigeant alors a tous les suporters de kouba ,faite nous revé de votre propre revolution d jeunes suporters pour faire enttendre votre voie haut et fort ce vendredi pour dir stop a tous qui veut faire du RCK sa proprieté privé et des gents qui rode au tour du club et chasser ces khalatine eet faire de ce vendredi , le vendredi de colère et de resté la fin du match pour faire dire que chaque koubeen a son propre vision des chose j'esper que ce message soit publié et avoir vos avis merci vive RCK

Anonyme a dit…

La défaite à Temouchent relance le débat sur l'avenir et la politique du club. Faute de pouvoir de décision, les amoureux et supporters du RCK ne disposent d'aucun moyen pour agir sur les évènements. La farce de dimanche, altercation président-entraîneur, est la meilleure preuve de l'état de déliquescence dans lequel nage le RCK. Depuis des années, le club est livré au premier venu qui fait ce qu'il veut du club avant de l' abondonner et de quitter le navire
en pleine tempête. Cela continuera ainsi tant que notre complicité et le silence qui l'enrobe demeureront notre unique réponse aux dérives que subit le RCK. Cela a toujours été comme çà. Une petite poignée d'affamés et d'opportunistes prend le club en ôtage aidé en cela par notre silence. Cette minorité qui salit l'image du RCK puise sa force dans le je m'en foutisme de l'écrasante majorité des supporters et koubéens. Le jour ou des hommes, surtout des jeunes, décideront de briser ces chaînes du silence et de la complicité le RCK redeviendra celui qui n'aurait jamis dû cesser d'être, c'est à dire un Grand Club, entouré et protégé par ceux qui l'aiment. Aujourd'hui, le RCK est abondonné aux rapaces et piques assiéttes qui sont connus, identifiés et surtout qui n'ont jamais mis le propre dinar dans les caisses du club. Notre jeunesse et nos supporters ont le droit de vibrer avec leur équipe, de revivre les bonnes années ou le RCK donnait la leçon aux "riches" avec les joueurs de son cru, formés et lancés au RCK. Cet espace (blog) est la seule tribune offerte aux koubéens pour parler objectivement et en toute sérénité de leur trésor commun. Le RCK. Omar

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS LES SUPORTERS DE KOUBA VOILA LES MESSAGE QUI CIRCULE DANS LES ESPRIT DES KOUBEEN EN VA OCCUPPE LE TERAIN DE JEU ET DE BRISE LE CILENCE ET FAIRE UNE CHOSE QUE AUCUN SUPORTEUR EN ALGERIE N4A FAIT QUELLE QUE SOIT LA SANCTION DE LA LIGUE DE HADDADJ QUI ET ENTRAIN DE CHERCHER LA PELITE BETE

Anonyme a dit…

VIVE KOUBA & LE RCK
Salim.

Anonyme a dit…

ont ne peux rien faire même si ont occupe le terrain le mal est trop profond donc il faut faire circules un pétition générale et faire signes tous les koubeens et koubeenes et dire les quatre vérités et la transmettre a la présidence si non oualou je dis bien oualou certain parle trop ils connaisses flene et flene mais ses du vent a 240 km a l'heure c'est mon avis qui personnel maintenant s'il faut occupe le terrain on l'occupe mais il faut faire appel a toute la presse y compris etrangere et lire une plaate forme de revendication et denonces tous le monde sans exception FAF - LNF - DNA etc..... y compris ceux qui travail pour le compte de X ou Y nous avons trop d'ennemis

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD