|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 29 septembre 2009

7ème journée : RCK 3 - 2 USMS

La victoire du cœur:

Victoire in-extrémis de notre cher Raed local contre une formation sétifienne tout juste moyenne; malgré l'arbitrage scandaleux et honteux de Hedia et malgré l'absence de pas moins de 4 titulaires. Les jeunes loups koubéens ont réussi à glaner 3 précieux points, et ce, après un match d'une extrême intensité en début et en fin de partie, les sétifiens ouvrirent le score dès les premières minutes, mais très vite Bougueroua remet les pendules à l'heure grâce à une très belle tête, quelques minutes plus tard c'est au tour de Madi de donner l'avantage à ses coéquipier avec un splendide coup-franc des 25m, et c'est là que les koubéens commencèrent à "déconner" et à rater des occasions inratables jusqu'à la pause citron. En seconde période l'acharnement de l'arbitre a recommencé de plus belle en sifflant à tort et à travers, après un quart d'heure de jeu les visiteurs parvinrent à égaliser sur un joli coup-franc, ce qui à obligé nos joueurs à pousser jusque dans les toutes dernières minutes de jeu et ce fût Amokrane qui marqua le but de la victoire d'un tir puissant à deux mètres des buts, après corner joliment joué.
Il est utile de signaler la faible affluence des supporters et la très mauvaise gestion à l'entrée, où une seule et unique porte fût ouverte.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui nous avons gagne 3 à 2 mais il faut se mettre dans la tete que la plupart des arbitres ont reçu des instructions des raouaroua et compagnie a savoir ne pas laisser kouba se reveiller et tous le monde a kouba sont au courant alors moi je dis et je le redis a ces messieurs de la faf et lnf l'histoire de kouba vous ratraperas meme dans vos tombes car kouba restera et restera toujours un grand club et les grand club ne meurent jamais

Anonyme a dit…

salam fau arreter de parler des arbitres et de raouraoua vous avez encaisser deux bute en plus vous a vez failler a fr un matche nul donc c bon fau dire on a gagner 3point et c que je comprend pas c que vs rester tjrs avc cette montalité de fr des reproches a la faf vs avez pas une equipe qui peu jouer l'accession fau former un bon groupe pour parler de l'accession salam

Anonyme a dit…

PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR NOUS DEUX VALEUREUX DEFENSEURS ABDAT ET AMOKRANE. BLESSES PAR TÉLESCOPAGE ENTRE EUX DEUX ILS EN SORTENT AVEC UN JOLI EMATOME FRONTAL AVEC UNE PLAIE QUI A NÉCESSITÉE 4 POINT DE SUTURE POUR ABDAT ET UN PETIT TRAUMATISME CERVICALE POUR AMOKRANE. LES EXAMENS APPROFONDIS AU SERVICE DE NEUROCHIRURGIE DU CHU MUSTAPHA N'ONT RÉVÉLER AUCUNE COMPLICATION. FAUT RENDRE HOMMAGE A EQUIPE MÉDICALE DU RCK QUI A INTERVENUE AU MOMENT DU CHOC AVEC PAS MOINS DE 5 ÉLÉMENTS A LEUR TÊTES DR OUBRAHIM.
ESPÉRONS QUE NOUS DEUX LIONS DEFENSEURS REPRENNENT LE CHEMINS DES STADES LE PLUS TOT POSSIBLE.

Anonyme a dit…

salam

je félicite nos joueurs et nos supporteurs de cette victoire .
et je dis mabrouk alina la victoire .malgrés q'uelle été trés difficile.

dans cette période l'essentiel c'est les 03 points .


Ahhmed.b...........

Samir a dit…

Les autres resultats de la journée:

A Meroouana :
AB Merouana - CR Témouchent 1/2
A Biskra :
US Biskra - SA Mohammadia 1/0
A Baraki:
WR Bentalha - ES Mostaganem 0/1
A BelAbbès:
USM BelAbbès-MC Saida 0/0
A Skikda :
JSM Skikda -ASM Oran 0/0
A Arzew :
OM Arzew -USMM Hadjout 3/0
A Chéraga :
Paradou AC- CSConstantine 0/0
A Constantine:
MO Constantine-MO Bejaia 1/0

Anonyme a dit…

Je crois Monsieur Anonymes que vous etes très bien placer pour me répondre sur la question des arbitres avez vous vue le match ESS/USMA ???? moi je dis aujourd'hui et demain je n'est peur de personne les Arbitres ont tous reçu des instructions comme l'année dernière il faut que kouba rétrograde alors Monsieur anonymes moi je suis très bien place et mieux que vous alors pas de polémiques S.V.P S.V.P Kouba resteras en D2 tant que les raouaraou - hadadj - et cie sont a la faf et lnf il ne faut rien esperer a moins que ???? je ne vais pas plus loin

Anonyme a dit…

bon tu dit que je suis tres mal palcer pour parler des arbitres ben si je parle de cela parceque les arbitres peuvent faire des erreursen + faut pas etre chauvin et trouver l'excuse de raouraou qui est contre vous m'ais Non vous avez rien pour faire mieux faut tjrs accepter la réalité que vous avez pas une equipe pour acceder en D1.

Anonyme a dit…

c pas abdat l'auteur du but, mais amokrane le défenseur

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme vous ne me connaissez pas OK si je ne me trompe pas vous êtes un membre de l'assemblée générale de la faf et vous lisez tous sur les sites des clubs en particulier celui de kouba donc moi je dis aujourd'hui je le répète tous le monde est contre kouba bien avant l'affaire de Lausanne et sa remonte très très loin je vous laisse le soin de chercher en ce qui concerne le bureau fédéral (nouveau bureau) ainsi que la ligue nationale je vous laisse le soin de les juges a la fin de leur mandat mais puisque vous êtes un membre de l'assemblée générale vous acceptes leur bilans a main levee en plus vous juger que kouba n'a pas d'équipe pour accède en D1 vous vous êtes dénonces par votre réponse sur ce site s.v.p garde votre réponse pour vous, les hommes disparaisses mais l'histoire resteras c'est mon slogans et celui de tous les koubeens amoureux de leur club

Anonyme a dit…

pour le monsieur qui est un fanatique de la FAF " il a un poster de Raouraoua dans la chambre "

notre rep nous les koubeens est la suivante :

Le monde n’est pas gouverné par des imbéciles, mais il n’y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner !!!!!!!

attention à l'hémorragie ...
s.w/exmirou

madani a dit…

Bonjour mes amis et fans du grand RCK, état supporteur inconditionnel du RCK, j'attire l'attention des vrais supporteurs qu'une maguille qui se prepare pour casser le RCK.Donc il est demander au Koubeens de soutenir jusqu'au bout cette jeune équipe dirigeant qui n'a jamais fait du mal à la famille RCK.
VIVE RCK et VIVE KOUBA
ABAS les saboteurs.....
Madani(Hassi messaoud)

Kamel Bens a dit…

qui a marquer finalement ?????
Abdat ou Amokrane

Nawfel a dit…

c'est Amokrane

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD