|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 5 septembre 2009

RCK : 2 - MOC 1 : Les verts montent en puissance

Les nombreux présents au stade Benhaddad ce soir, copieusement garni en l'occasion de cette première en nocturne, n'auront pas regretté de s'etre déplacés, les 22 acteurs nous auront gratifiés d'un spectacle de haute facture.

Rentrés dans le vif du sujet dès les premières minutes, les poulains de Benlaredj mettront une pression infernale sur le camp Mociste, pas une attaque bien inspirée et menée de main de maître par l'incontournable Maidi.
Cette pression aboutira par un but superbe sur une frappe des 20m de Madi en pleine lucarne.

Ce but va libérer les suporters et le onze Koubéen, qui malménera les visiteurs, et c'est logiquement que Madi décidément bien inspiré ira corser l'addition d'un coup franc bien botté dans le petit filet.
Bien en place au milieu de terrain, les verts vont gérer tranquillement la fin de la mi-temps en se permettant le luxe de rater une foule d'occasions.

En deuxième mi-temps, le rendement des verts a globalement diminué, laissant l'initiative aux Mocistes et en procèdant par des contres explosifs. Ce recul permettra aux Mocistes de reduire la marque par une superbe frappe des 25m durant les dernières minutes. Les verts sentant le danger iront menacer les buts Mocistes sans changements au score.

Une belle victoire pour les verts, qui confirment leur bonne santé, et qui surtout se sont réconciliés avec leur public, qui les aura encouragés jusqu'à la dernière minute. Les nombreux présents n'ont pas manqué de prier pour une victoire de notre équipe nationale ce Dimanche histoire de boucler la boucle des victoires en beauté !

10 commentaires:

omarck a dit…

salam alikoum.mabrouk alina la victoire franchment c la classe in chalah sa va durè allez les vert omarck paris.

Anonyme a dit…

les suporter du rckouba on eté exonpler et disipliné et on respecté la munute de cilons et le soué de la lige ctadir 0 fumigene et le bute aplodi du moc aplodi pas lonsonbl des suporter ci sa c pas du ferlé bravo pour nous et merci a vous kouben

Anonyme a dit…

salam 3likoum ya les vert et blanc inchallah le dome est bien claire en le vois de si loin en tt cas je le vois de dubai vous nous avez vrevement gater les jennes inchallah bonne continuation je seurais parmi vous dans quelle que temps je vous souhaite tt le boneuheur du mande RAMADAN KARIM

azertyuiop a dit…

MAAK YA LKHEDRA NDIROU HALA ... c la bonne cette fois ci forza oiled lkhedra slim ben omar

azertyuiop a dit…

parlont un peu de l'equipe svp ...slim ben omar

Aziouéz SAHAFA a dit…

saha ftorkoum ya wled el Kouba, victoire a l'arraché, voila le bon jeu des vert (hakda enhabouhoum) Inch-Allah ikemlouha fi Biskra remerciement a tous les supporteur pour leur encouragement durant toute la rencontre continuer comme ca et inch-Allah l'Accéssion (DJI WAHADHA)VIVE LES VERT POUR TOUJOURS

Anonyme a dit…

bon pour le moral.
mais attention on est qu'a la 4ieme journée, il ne faut pas regarder trop le classement pour le moment il faut rester avec le peloton de tete et surtout s'amélioré d'un match a l'autre.
bravo a tous et bonne continuation

vive le RCK et vive l'équipe national

Anonyme a dit…

mabrouk alina
meri les verts merci les hommes .
merci aux supporteurs.
AHHMED.B

Anonyme a dit…

ya les vert saha syamkoum t3ichou sou3ada wa tmoutou chhada aba3toulna resumee

Anonyme a dit…

salam wachbikoum rbahtou 3 match c bon vs parler deja de l'accession je peu vous dire un truc fau pas trop réver mnt fau attendr au moin la derniere journée de la phasse aller apres ca vs pouves parler de ca m en c momment imaginer vs que l rck il perd les deux matche a l'exterieur c la chuuuuuuuuut m bon fau tjrs etre positif c vrai m fau trop réver c tt saha ftorkoum

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD