Match compliqué pour les poulains du nouveau coach Menad qui aura tenté quelques changements notables (Bouhellal Titulaire, retour d'Essaid, Zitouni en Milieu, Lamara titularisé en latéral gauche) une victoire longue a se dessiner face à un adversaire pourtant peu convaincant (16eme du classement).
La première mi-temps sera bien terne, en dehors de deux tentatives ratées par Mamèche, et une tête sur la transversale de l'ESB, la partie sera ennuyeuse, et bien terne. Les visiteurs se contentant d'attendre, et les verts versant dans le pousse ballon, mal guidés par un Sanaa décidément bien mal inspiré qui abusera de ballons balancés anarchiquement, et gâchant lamentablement les rares balles arrêtées , une piètre prestation qui n'est pas la première de la sorte, vivement le retour de Beloucif!.
En seconde période les verts tenteront de dominer de manière désorganisée de presser leur adversaire, un mi-temps ou le seul point positif est le retour de Kab dans sa forme de la saison passée, il sera au four et au moulant dominant de sa technique les débats.
C'est logiquement que Kab ouvrira le score d'une belle frappe en plein lucarne sur une remise de Herida, libérant les supporters plutôt tendus qui commençaient à s'impatienter.
Les visiteurs se rueront en attaque pour niveler la marque, et encore sur une contre-attaque explosive de Herida, ce dernier remet la balle sur Kab qui double la mise et met les verts à l'abri. Kab un peu égoïste manquera de tripler la mise sur une dernière contre-attaque. Sur une balle perdue suite à une tentative de dribble ratée de Sanaa (encore lui) Essaid est obligé de faucher l'attaquant visiteur se faisant logiquement expulser.
Une victoire bonne à prendre, et des enseignements pour Menad pour les corrections qui s'imposent avant les prochains 3 matches plutôt difficiles (PAC, JSD, WRBM).
A noter encore la très mauvaise organisation au niveau du stade Benhaddad, les tribunes étaient encore fermées à 20mn du début de la partie, créant une grosse bousculade à l'entrée, de même l'entrée gratuite qui n'a pas été annoncée (apparemment pour des raisons d'absence de tickets!!), les odeurs pestilentielles de toilettes empestant la tribune basse (la tribune haute fermée pour on ne sait quelle raison?) Carton rouge pour la direction du stade et les organisateurs, pour lesquels le confort des spectateurs passe en dernier. Un peu de respect messieurs SVP!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire