|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 26 avril 2014

USMC : 0 - RCK : 0, la fin des haricots

Encore une saison en enfer pour les verts, incapables de ramener les 3 points face à un adversaire moribond, les poulains de Benlaredj n'auront pas créé la surprise, il faut dire que notre onze aura été tout le temsp fébrile à l'extérieur en perdant de surcroit des points précieux à Benhaddad, un parcours indigne d'un prétendant à l'accession.

Maintenant que la saison est quasi finie, il est temps de réfléchir à la saison prochaine, le modèle de gestion actuel qui malgré la bonne volonté de l'équipe dirigeante ne mènera certainement pas les verts à bon port, et nous vaudra de nombreuses années encore en DNA, il est temps pour le RCK de repasser à autre chose en sortant du bricolage, mais cela sera tributaire des pseudo-"wladha" (et qui ont les moyens d'aider le club, en gestion ou en finances) qui se contentent de critiquer ou d'observer le club de loin, le laissant mourir à petit feu! Notre club est en danger plus grave que la disparition : la banalisation de la médiocrité, 3 ans en DNA c'est trop pour un club du standing du RCK, mais cela ne semble plus émouvoir grand monde...triste sort pour le club des martyrs et du plus grand nombre d'internationaux!de 62 aux années 2000!

2 commentaires:

yacine de tours a dit…

salem ma pauvre rck je vois personne laisse des message ici!!!!par ce que tout le monde et dégouté de notre cher équipe qui en peut l appelé des bral ou h'mirrrrrrrr hacha li lah, je c est pas comment il font les autres équipes koléa ou jsm chéraga je lé sé vu contre le mca en coupe franchement il son tenu tete au mca mais bon comme en dit jamais 203 j espere que l année prochaine inchallah sa sera la bonne pr monter si il ya encore rejjal les hommes koi ds se rck il son ou les enciens merde il veut ke de du blé ou koi!!!!voila mes frere a bientot , si il kelkun qui veut me répondre pas de probleme KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

salam alikoum
salut yacine voila nous ne sommes pas degoutes mais voila la réalité comment faire booster l’équipe alors qu'ils sont même pas payes d'accord vous me dite qu'ils jouent au moins pour les couleurs.
n'oublis pas que la plus part des joueurs c'est le seul métier qu'ils font ,alors tu ma compris, combien ils vont restes sans argents
et n’oublie pas aussi les coulisses
tout s’achète l'arbitre ,les joueurs etc etc...
et il y a aussi l'administration de l’équipe aussi est responsable
elle a ramené des entraîneurs qui sont tout juste moyens exemple : biskri et yahi
moi je vois qu'il sont limites
bof.... vous savez comme disent les émigres c'est ça le bled.
Et j'ajoute que l'administration est encore pour quelque chose je vais vous montrer sa naïvetés il accepte les sponsors de hichem iboud directeur des journaux (jaridati et mon journal)et comme tout le monde savait que ce bonhomme a des problèmes avec nos dirigeants du pays (le président bouteflika etc etc.......
comment veut tu que l'etat aide ce club du moment quelle est amie avec l'ennemie de l'etat

par principe notre équipe est visée.
pour moi il faut changer de politique de gestion plus diplomatique.
salutations.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD