Les verts remontent à provisoirement (en attendant la mise à jour de la JSMC ) à la 3ème place à la faveur de leur difficile victoire face à la coriace équipe de Msila, venue jouer avec pour enjeu l'espoir de rester accrochés au peloton de tête.
Auteurs d'une première mi-temps correcte, les verts ne pèseront néanmoins pas sur les visiteurs, se contentant de deux ou trous phases notables sans plus.
De retour des vestiaires, la sortie de Belloucif pèsera encore une fois lourd, Kab manquant toujours de fraicheur ne réussira pas à tirer son épingle du jeu. Pire les verts se feront même copieusement dominer pendant une phase de jeu de 10mn, ou notre jeune gardien aura été auteur d'arrêts héroïques, qui pèseront lourd au coup de sifflet final!
Et c'est un peu contre le cours du jeu, que sur une belle une-deux dans la surface de réparation, Oughlis sorti comme un diable de sa boite s'en va crucifier le gardien adverse libérant les fans.
La fin de match sera un peu tendue, avec quelques escarmouches, toutefois sans gravité entre les joueurs, et c'est sur une précieuse victoire que l'arbitre sifflera la fin de la rencontre.
Un bémol, les leaders auront tous été solides à domicile, avec la bonne affaire du CRBDB à Hai El Djabel (victoire à l'extérieur).
5 commentaires:
Très bon résultat mais il faut impérativement ramener quelque chose de bon de Cheraga,la prochaine journée !!!!
bjr en vous soutient de tout coeur laisser pas la chance passer a travair allez kouba en es ts derriére vive rck pour tjr
bonjour tout le monde
mr. belaredj il faut secouer les attaquants ,on dirait qu'il sont en chomage pour la defense vous avez trouvez la bonne formule il y a le triangle des bermudes ,FERHAT SINIGRA ET le courageux gardien des buts
salutations
Bonjour. Je veux vous faire une proposition. Pourquoi ne pas mettre sur pied un forum dédié au RCK, son histoire, ses hommes ... ? Cela permettra de récolter les informations sur le RCK, sauvegarder la mémoire du club, inviter d'anciens dirigeants, joueurs, entraîneurs, supporters, des historiens pour parler du RCK.
Cordialement
Bjr suis tout a fait d accord avec (anonyme) cela serai une bonne initiative.Savoir et faire savoir que ce club a une ame et une histoire glorieuse parmi l elite du foot algerien et cela peut creer un choc psycologique aux joueurs actuels et defendrons mieux les couleurs du club
Enregistrer un commentaire