(Correction des buteurs 19h43)
Agréable après-midi pour les supporters koubéens ravis par la prestation des poulains de Yahi dans l'empoignade du jour face à une équipe de l'ESG en difficulté dans ce championnat.
Agréable après-midi pour les supporters koubéens ravis par la prestation des poulains de Yahi dans l'empoignade du jour face à une équipe de l'ESG en difficulté dans ce championnat.
L'attaque Koubéenne confirme sa bonne santé en continuant à cracher le feu (12 buts lors des 3 derniers matches), de bonne augure pour la suite du championnat.
Les verts mettent d'entrée de jeu la pression et porteront assez vite le danger dans le camp adverse. C'est logiquement que l'ouverture du score viendra, sur un coup france bien exécuté, remise de la tête vers les 6 mètres et Ferhat d'une frappe ferme bat le gardien adverse. Sur la même lancée, contre explosif de Oughlis qui centre parfaitement sur Banouh qui reprend victorieusement la balle.
Banouh, encore lui , triple le score sur une belle frappe enveloppée de l'intérieur de la surface de réparation.
Non contents du résultat les verts continueront à copieusement dominer les visiteurs en gratifiant les présents de phases de jeu intéressantes et limpides sans sombrer dans la facilité. En fin de première période Belloucif omniprésent durant cette mi-temps quadruple la mise d'une superbe frappe des 20m sur la transversale Mameche clôturera le festival de première mi-temps profitant d'une belle balle en profondeur de Belloucif et d'une mauvaise appréciation du gardien visiteur.
En seconde mi-temps, voulant visiblement ménager son effectif Yahi change le gardien et donne probablement consigne de gérer le résultat. Le jeu restera équilibré avec quelques incursions intéressantes de part et d'autre. En fin de match encore sur contre, les poulains de Yahi marqueront le 6ème but de la partie, Yadel dribble le gardien et clôt une addition salée pour les visiteurs.
Une belle victoire Qui en plus de faire du bien au moral des verts avant les 3 sorties difficiles à venir aura fait plaisir aux supporters présent en un nombre un peu plus important que d'habitude. Autres points à signaler le fair-play régnant sur le terrain et les tribunes, les supporters nous ayant évité les chapelets de grossièretés subis durant les dernières semaines. Bravo!
4 commentaires:
Troisième victoire d’affiler, 12 buts en 3 matchs le RCK entame 2014 en fanfare !
Il faut remonter au 6 mai 2011 pour retrouver un aussi gros score contre ABMerouana,
Ont dit que l’appétit vient en mangeant alors……
les autres resultats et le classement svp, merci.
thethesalam.allez les vert et blanc in challah la d2. omarck
salem weled kouba , belle victoire allez les jeunes, c est vous l avenir du rck , et tout les vrais supporteur vous soutienne , KOUBA TU ES MA VIE
Enregistrer un commentaire