|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

dimanche 21 juillet 2013

Dramatique accident de la route : Décès du jeune Labraoui Mehdi


C'est avec beaucoup de douleur et de tristesse que nous avons appris le décès à la fleur de l'âge du jeune joueur du RCK Mehdi Labraoui à la suite d'un accident de la route.

L'accident aurait eu lieu juste avant la rupture du jeune, et a par ailleurs causé des blessures sans gravité aux coéquipiers de Labraoui à savoir Larachiche, Slimani et Lamara.

L'équipe du blog présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et l'assure de ses profonds sentiments, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons, Inna Lillah oua inna ilaihi radji3oune.

6 commentaires:

AZIOUEZ (PAN.) a dit…

SINCEREMENT JE SUIS TRES TRISTE POUR LA DISPARITION DU JEUNE MEHDI ALLAH YERAHMOU BIRAHMATIHI EL WASI3A WA YASKOUNA FASSIHA DJENATIH. JE VOUDRAIS AUSSI INFORMER TOUS LES SUPPORTEURS KOUBEEN QUE LE D.V.D. DE LA RENCONTRE R.C.K. M.C.A. ET LE BUT INSCRIT PAR LE DEFUNT MEHDI ET EN MA POSSESSION. INA LILLAH WA INA ILLAIHI RADJIOUNE.

Anonyme a dit…

a dieu nous appartenons et a lui nous retournons.rabi yarahmou ou yarham oumat mohamed.rabi yaati essbar loualdih.

omarck a dit…

salam.saha ramdankoum.allah yarahmak .in chalah.taplace et au paradis.ina lilah wa ina ilayhi rajioune

Anonyme a dit…

Allah yrahmou et yaati sbar à sa famille ina lilah wa ilayhi radjioun

Anonyme a dit…

salam ina lillahi oua ina illayhi radjioune lui qui voulait voir un grand RCK in challah ce but sera atteint en sa memoire allah yatti sbrar a sa famille ainse qu aux fans du RCK saha ramdankoum et courage mes freres SI TAYEB

KERBADJ (M) a dit…

C O N D O L É A N C E S
Suite au décès tragique du jeune joueur du RCK Mehdi LABRAOUI, le Président de la Ligue de Football professionnel, M.Mahfoud Kerbadj présente, au nom du conseil de Ligue , ses sincères condoléances à la famille du défunt et au club du RC Kouba. Il les assurent de sa profonde sympathie, et prie Dieu le Tout Puissant d’accorder au défunt sa Sainte Miséricorde et l’accueille en son vaste Paradis

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD