|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 24 mai 2013

RCK : 1- NARBR: 0, tomber de rideau

Dernier match dans l'indifference pour les verts sur une victoire face aux visiteurs de Reghaa. une saison qui aura laissé aux fans un goût d'inachevé.  A l'issue de cette saison l'ABS accède en division superieure et l'ASBG rétrograde en inter-régions.

6 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam.bon vacances .a lannè prochaine la d 2 in chalah restè positive.vive rckouba...........omarck de paris

Anonyme a dit…

c'est les vacances,il ne faut pas penser qu'ont a le temps.si ont veut acceder l'annee prochaine il faut preparer des maintenant suivant un programe realisable et pour cela il faut:
1-provoquer une assemblee generale rapidement,pour elire un nouveau bureau,avec un nouveau president"guader",ce n'est pas normale que le RCK de cette annee soit geree par ses personnes,KOUBA est plus grande et merite des grands!!!!!!!
2-negocier avec BISKRI et tracer avec lui des objectifs realisables.
3-faire appelle a tout les gens de kouba capable de participer financierement,(il y'en a beacoups)sans exclusions.
4-assainir l'assemblee generale,par le biais des cotisations.

omarck de paris a dit…

bah voilà ta trouver la solution mr anonyme tu va trouver les gens capable de participer financièrement en plus ta dit y'en a beaucoup a kouba .svp arètes de parler que du prèsident en sais que rckouba est grande me si ya quelqu'un capable de prendre rckouba qui soit le bienvenu pour l'instant ya personne .omarck de paris. si pas anonyme. son rocune.

Anonyme a dit…

bonjourje suis entierement d accord avec ton commentaire et surtout ne marginaliser personne le RCK merite mieux alors mettons en pratique avec l aide de DIEU et de tous un programme qui tienne la route et surtout avec l appui de nos jeunes et dynamiques supporters vivement l assemblee generale ou il faudra inviter toutes les personnes qui pourront apporter un plus meme s ils ne sont pas membre de l assemblee generale car sans rentrer dans les details les membres actuels n apportent rien au club bon courrage Si Tayeb

Anonyme a dit…

bonsoir monsieur omar de paris.je ne comprend pas que vous vivez a PARIS(je ne suis pas sur)et vous defendez ce president.
moi je n'ai aucun probleme avec ce president,mais je suis un gars de kouba qui aime le rck,etqui ne veut que du bien pour le club
je dis et je le redis,le president actuel n'a pas le charisme d'un president et ca c'est une opinion que la majorite des koubeens partagent.
monsieur avec tout mes respect au lieu d'encourager ce president et son bureau vaut mieux aller voir les gens de kouba qui sont nombreux(j'insiste)qui ont le charisme de president il suffit de les contacter et c'est la tache des membres de bureau.
je vous pose monsieur OMAR une seule question:pouvez vous me citer 1 membre du bureau y compris le president que vous defendez capable de mettre 3 millions de dinars de sa poche,je vous lance un defi?
moi je connais toute la composante du bureau il n'ya personne qui peut mettre 1 million de dinar de sa poche,et malgre tout ca il veulent gerer le RCK!!!!!!!!
aujourd'hui c'est l'argent qui prend le dessus sur tout,il parait que boussaada a debourse plus de 10 milliard de centime!!!!!!pouvons nous le faire avec des derigents chaharines???????
conseil:monsieur OMAR dites au president de provoquer l'assemblee generale pour elire un nouveau president et un nouveau bureau et faites partie de ce bureau,je vous aiderai.sans rancunes.

omarck de paris a dit…

salam.oui je suis a paris et j connais la situation de rck allor en bref moi j te des trouve un prèsident
et baha el quitte son poste puisque si lui qui dit .omarck de paris

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD