|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 26 janvier 2013

15eme : NARBR 2-RCK1

15 ème journée :
A Reghaia:

NARB Réghaia 2 - RCKouba
1

7 commentaires:

omarckde paris a dit…

salam .domage pour cette defaite mi bon en reste positif 9 sur 12.ci pat mal allor en ècroix in chalah pour lasuite en baisse pat les brat.allez les vert et blanc .omarck de paris.

Anonyme a dit…

bonjour il ne faut pas se decourager et vite reagir si tayeb

Anonyme a dit…

bonsoir supporteurs:je vais etre direct et franc:nous n'avons pas une equipe d'accession,je m'explique:l'accession demande beaucoups,beaucoups d'argent,et nous a kouba l'argent fait defaut.notre equipe derigente ne pourra jamais subvenir a la demande importante du nerf de la guerre(l'argent).prenons l'exemple de l'equipe qui a accdee l'annee passee,L'ARBAA,djaadi tout seul a depense des milliards de sa poche pour resister a m'sila.nous avec mes respects au president,il ne pourra jammais avoir l'argent suffisant pour faire face a tout.donc soyons realiste,pour ne pas etre decu,restons les pieds sur terre.vive rck

Anonyme a dit…

entMonsieur Anonyme
SVP restes en dehors des affaires de kouba vous êtes un parmi des centaines que je connais dans l'opposition si demain Naftal ou une autre Entreprise prendra en charges notre club vous êtes le premier a récupérés votre invitation et qui n'est pas la votre et peut être la mienne il faut tres bien reflechir et revoir le calendrier ok
le predu de vue de kouba

Anonyme a dit…

je ne vais pas polemiquer avec vous,je ne vois aucun interet.moi je le redit que nous ne pouvons acceder faute d'argent c'est tout,et si vous avez des arguments contradictoire prouvez le aux supporteurs pas a moi,je ne suis q'un de ces supporteurs.vous dites que vous connaisez des centaines dans l'opposition,elle est ou cette opposition?????je serai le premier a la combattre.LE RCK joue en d3 et vous parlez d'opposition fictive.
personnelement je serai tres heureux q'une societe nationale vienne prendre le club,soyez sur que moi je ne serai jamais dans l'equipe derigente,reste a savoir vous????et en plus vous etes qui pour connaitre des centaines de personnes dans l'opposition (fictive bien sur).sans rancune.

Anonyme a dit…

Monsieur ANONYME ES INTERDIT DE CONNAITRE LES VRAIES KOUEEN(NE) DE SOUCHE

Anonyme a dit…

bonsoir:monsieur anonyme,je n'ai pas compris votre dernier message,soyez plus clair svp.c'est quoi cette histoire de koubeens de souche?le debat n'est pas la je pense,tout ca c'est depasse,ce que j'ai dit auparavant est simple:il ne faut pas promettre aux supporteurs des merveilles or que reelement nous n'avons pas les moyens de notre politique.tant qu'ont n'aura pas une equipe derigente qui a de l'argent le RCK jouera en d3,c'est ca la verite amere malheureusement.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD