|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 5 janvier 2013

11ème journée:WRBM 1- RCK 1

11ème journée :
Samedi 5 janvier 2013
A Msila:

WRB Msila 1 - RC Kouba 1

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oulide el kouba,ybania vous écrit de m'sila très bon résultat des vert qui nous mie en confiance et je suis le porte parole des joueurs qui nous laisse entendre soyer nombreux au prochain match du RCK-WAB,PAC-RCK,RCK-ESG,IRBK-rck et voila les slogan des supporters de kouba a m'sila

omarckde paris a dit…

salam.un bon point de lexterieur prochain macht a ia maison allor 3point in chalah allez les bvert et blanc rckouba pour toujour .omarck de paris.

boukerche a dit…

a quel journe rck narbreghaia svp un bon point a msila cest bon pour la suite

Anonyme a dit…

Bonne année les Koubéens,
SVP , le Classement général !

Anonyme a dit…

bj pour le classement m/sila 21pt / boussaada 19pt/ rck 15pt

NAMANE a dit…

Salam mon ami Boukerche,le match contre Réghaia est fixé pour la 15ème journée,dernière journée de la phase aller et en plus à Réghaia.On est à la 11ème journée, donc le calcul est simple.
Pour le classement général,moi je le consulte sur le site de la ligue du football amateur:lnf-amateur.dz.
Loin de chez moi, mais le coeur y est. Salam.

Anonyme a dit…

farahtouna comme les années 80 vive le rckouba et vive les homme incha alah tal3a ya chabiba cadeaux pour salahe assad

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD