|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 7 décembre 2012

RCK : 2 - USMC : 0, au finish...

Après un repos de quelques semaines, les verts ont pu réviser leur copie après une décevante élimination en cupe d'Algérie.

Une victoire longue à se dessiner, le match ayant été réglé dans les 10 dernières minutes sur deux belles phases : un ciseau pour l'ouverture du score, et une frappe ferme après une remise sur talonnade pour l'aggravation du score alors que les visiteurs cherchaient à revenir à la marque.

Un victoire du mental, les verts ayant réussi à  continuer leur pressing alors que le match s'acheminait vers un match nul qui n'arrangeait pas les affaires des verts en quête de rachat et de relance en championnat.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bon résultats pour les vert mais il y a toujours des khalatine a kouba a la fin du match bisikri en colère contre certain pseudo supporters qui n’arrête pas insulte le coach alors je lance un appelle a ces pseudos supporters laisser le coach travailler il est en train de travailler gratuitement alors que les enfants du club demande toujours de l'argent ce lui qui a insulter le coach il n a qu'a insulter les gents qui en ruiner l’équipe pendant quatre ans en fin j’espère que bisikri reviendra sur sa décision et ne donner un coup de main car kouba a besoin de lui

Anonyme a dit…

gagne ou perdre c'est du kif kif
puisque notre club n'a aucune rentrée d'argent les membres du bureau ne font absolument rien sauf le président qui cours a droite et a gauche pour sauver la face ont connais bien les koubeens pas tous ils ont tous la langue trop longue que leur matière grise Je redis encore une fois koubeens vous avez trahis votre club l'histoire vous rattraperas sans plus

omarck de paris a dit…

salam.hamdoulah pour cette victoir .je salue kouba et les koubèen qui me monque salam.omarck de paris

Anonyme a dit…

Ce n'est pas les vraies enfants de kouba qui insultent ou manques de respect a des responsables du club c'est des arrivistes je dis bien des arrivistes pour moi c'est des voyous aucune éducation rien en plus les vraies supporter ne viennent pas a cause d'eux ils entendent des verte et des pas mure c'est grave il faut filtres les entrées au stade
le perdu de vue de kouba

Anonyme a dit…

bonsoir si monsieur BISKRI veut partir,ce n'est pas parcequ' il a ete insulte,il n'est pas novice dans le metier,il faut chercher les causes ailleurs.

NAMANE a dit…

Salam,
Réponse à notre ami anonyme,comme quoi nous avons trahis notre équipe de coeur.Allez visiter le site de Asneudorf.fr et vous allez comprendre de quoi sont capables les fennecs en général et les koubéens en particulier.Ce que nous avons réalisés à Strasbourg, nous pourrons le faire à Kouba.Affaire à suivre.
S

Anonyme a dit…

salut,a tous je veut savoir ce messieurs qui nous parle de asneudorf.fr j'ai visiter le cite mais je pense pas vrais koubeen qui connait la situation de notre paye puisse faire sa au bled car les koubeen son pas aimes de ce régime pressente,et les koubeens ne passe pas la brosse et cela depuis l’année des temps OULACHE YA KARHOUNA?voila pour ce message d'un koubeen qui veut que ce message soit publier et merci

omarck de paris a dit…

salam.si quoi cette afaire a strasbourg stp mr namane.omarck

NAMANE a dit…

Salam de NAMANE de Strasbourg,
Cher ami,je connais la situation au pays,je suis au courant de tout ce qui se passe en Algerie.Ce qui m'intéresse c'est le RCK et ses projets et je cherche aussi l'union sacrée.
Pour Strasbourg,c'est grace à cette union que nous avons réalisé notre projet(avoir un stade,un club-house...etc).Pour finir cher ami, personne ne vous déteste en Algerie,il faut juste leur montrer que vous exister.Vous venez de me donner une idée,écrire au président du club,Salam.

Anonyme a dit…

salut ami de Strasbourg pour exister en Algérie il faut être béni oui oui je te signale que je suis fidèle a se club moi comme un supporters qui na rien a donne a se club se ne reste qu un soutien moral au joueur et au dirigeant messieur,tu croit que messieur rabrab que les koubeen qui l'ont chasse de kouba ?je te reponds que c est un grand NON moi qui est proche de cette personne que ces pas une affaire de ouled kouba mais c'est une affaire état et je te jure en plus car les intellectuelles de kouba qui sont derrière se grand projet en fait un constat que kouba restera punis jusqu'a se gouvernement sera game over voila messieur de strasbourg voila pour exister mais ta oublier que le proverbe koubeen dit ces les chahide de kouba qui a dit ce proverbe

NAMANE a dit…

Salam mon ami anonyme,
Tout d'abord,je suis très content de ta réaction de wlid el kouba.Je crois que tu as dis ce que tu avais sur le coeur.Tu me dis que le problème du RCK est un problème politique,je te crois.Alors il ne faut pas rentrer en conflit avec la fédération de football.(j'espère que tu m'a compris).
Voilà deux proverbes de ton ami de Strasbourg et de l'apreval bien sûr si tu penses que je ne suis pas de kouba.

"Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force,pas même un grillon".

"On est bien fort quand on a le nombre; invincible quand on a la ruse".
Salam, il est tard.

Anonyme a dit…

Monsieur Anonyme
Vous dites que monsieur RABRAB a été puni oui c'est vraie je le dis haut et fort PAR DES GENS INFLUENT QUI TRAVAIL DANS LES COULISSES car kouba n'a jamais marches dans les combines de la faf (notre club connais très bien les règlements généraux du foot au niveau mondial) ce n'est pas un HADADJ ni un RAOUAROUA qui viennent donnes des cours aux koubeens s'il ne veulent pas du RCK qui déclare ouvertement (faf) en ce qui concerne l'affaire KHELIDI il y a des gens de kouba qui sont derrière oui derrière cette affaire aujourd’hui nous ne pouvons absolument rien faire
Messieurs des membres du bureau de la FAF L'histoire retiendra une
seule chose kouba ne marcheras jamais dans vos combines nous sommes tous derriere notre club
VOUS VOULEZ ENTERRES NOTRE CLUB CHICH FAITE LE SOYEZ DES HOMMES

Anonyme a dit…

oulide kouba samitouni, j'accepte.depuis l'indépendance chèrement acquis,kouba est dans l'ouille du cyclone ,oui les koubeen n'ont jamais cautionner tous les gouvernement qui en succéder,voila le proverbe qui convient a OULED KOUBA il nous aimes pas car notre arme et le franc parler et pour oulide l'aproval et de Strasbourg je sait que tu est très jaloux sur ton club RCK et KOUBA en général tu est un vrais koubeen et moi RABEH qui te salut sur ta franchise

Anonyme a dit…

Messieurs les responsables de la faf dites nous pourquoi vous n'aimer pas kouba c'est facile a répondre non parce que nous sommes allés a ZURICH meme sans cette affaire pourquoi vous n'aimez pas le GRAND STRATÈGE DE AMIROUCHE VOUS VOULEZ LA CHITTA et bien non car kouba ces vraies enfants ont toujours fait face consultes un peu vos archives
Monsieur anonymes a parles de Monsieur RABRAB je les déjà dis dans ce blog il faut reprendre contact avec lui avec le père pas avec son fils si non rien je dis rien il faut faire comme le CSC vendre le club au groupe cevital
ils faut faire appel aux anciens les notables de kouba vous verrez le resultat
L'HISTOIRE DE KOUBA RESTERAS ET PERSONNE NE POURRA L'EFFACES
LE PERDU DE VUE DE KOUBA

aziouéz a dit…

HBBJNGVFBBHNJGFEDRFGBVHHNNJHNBGFFVBHTTYUJJKHHGGRFEDRFEDFERFFGBVFRFF C UN ESSAI

aziouéz Sahafa a dit…

sincerement samir je m"excuse pour ce méssage ca fait 1 mois que j'essaaye de vous envoyer des méssage malheureusement y'avait un probléme des mots qui'il veulent pas entrer alors j'ai fait un essai bon courage.

Anonyme a dit…

Notre Très chère Fédération a peur de nous répondre elles utilises toujours ces correspondant en plus elle paie très bien ces correspondant ayez le courage de nous répondre Messieurs

Anonyme a dit…

LE rck est malade de ses khalatines ou tamaiine kama toudine toudane ceux qui dirigent le club actuellement c'est ceula qui ont tout fait pour que l'equipe retrograde pour qu'il puisse la prendre ils ont meme donner de l'argent a nos joueurs pour lever les pieds

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD