|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 22 décembre 2012

9eme journée : IBL 2 - RCK 1

9ème journée :
A Lakhdaria :

 IB Lakhdaria 2 - RC Kouba 1

Apparemment " l'optimisme" des fans et le déclic tant attendu n'a pas eu lieu à l'ex "Palestro" .La mobilisation générale menée tambour battant au cours de la semaine dernière à débouché sur un petard mouillé.
Il est en premier lieu, du ressort du staff technique et des joueurs de jouer et gagner les matchs, ce que ces derniers n'ont pas su faire depuis quelques matchs,malgré une trompeuse bonne santé au classement général.
Nous avons été habitués ces dernières saisons à ce scenario de pointer aux premieres loges et jouer l'accession à l'aller,pour en fin de compte rétrograder à la fin de saison.
Donc ,apres la sortie peu honorable en coupe d'Algerie , voila qu'en championnat aussi les choses commencent à se corser encore plus.

8 commentaires:

Rafik a dit…

Une deception face a un adversaire plutot accessible...les verts n'arrivent pas a montrer la regularité qui permettra le retour en d2 cetr annee

Anonyme a dit…

fini le rckouba lahe yarham les hommes

Anonyme a dit…

IL FAUT PAYER LES JOUEURS LE STAFF TECHNIQUE ET MÉDICALE OK SI NON OUALOU

Rafik a dit…

Cher anonyme, cette éternelle quadrature du cercle de joueurs payés/non-payés est une problématique commune à bon nombre d'équipes du championnat national, et encore plus des divisions inférieures. C'est devenu depuis bon nombre d'années un refuge pour les échecs! pouquoi ne prend-on pas pour exemple le RC Arbaa qui mène le championnat de D2 avec pas un sou et des joueurs non payés, et qui grâce à ses résultats à réussi à mobiliser ses supporters et les autorités locales. Mes amis, un équipe de milieu de tableau en D3 n'a jamais réussi à mobiliser personne! comme en marketing il faut savoir donner de soi et une fois des premiers résultats venus la mobilisation est grandement facilitée! mais honnétement, quand le RCK était sur la pente ascendante tout le monde critiquait, et maintenant il faudrait récompenser une équipe pour une misérable 7ème place en D3 ?

Anonyme a dit…

Et voilà que certains responsables de la faf se tire dessus dounnoub ta3 RCK HADADJ a été très bien mis a la poste du centre de sidi moussa et aujourdhui demis de ces fonction de la FIFA et la CAF quelle bonne nouvelle l'accouba raouaroua

Anonyme a dit…

oulide kouba vous parle kouba et bien parti pour se maintenir en d3 alors pas de panique en vas rester une autre annee de plus avec lajhdaria ,kaouche ,pac, dommage ya l'khawa

Anonyme a dit…

jadis, les dirigeants étaient chirurgiens,avocats,pharmaciens et chefs d'entreprises et de nos jours ...... alors le rck en DNA c'est de leur niveau.

Anonyme a dit…

oulide kouba vous dit tous les club en trouver des sponsors ,le mca sonatrach,usma hadad goudroune csc ,jss,mco,des fier de sonatrach,aso,andhoum débute madouar jsmb cevital,ect,,,,et notre équipe qui le rck et isoler dans un coin il nous en coler des étiquette nous mie a la quarantaine oui les koubeen sont un revus pour ce gouvernement alors EN leur dir QUe kouba a trouver un sponsor il comme nom al magharibia chaine tv ahhhhhhhhhhhhhhh et vive rckouba

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD