|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 22 septembre 2012

RCK : 4 - MCM : 0, Net et sans bavures

Belle entrée en matière des verts à l'occasion du premier match à domicile à Benhaddad. Malgré un visible manque de préparation du à un début de saison tardif après le blocage causé par la criminelle direction de la SSPA de sinistre mémoire.

Menés par un Boussofiane impérial, les verts prendront très vite le match à leur avantage et presseront l'adversaire jusqu'à l'ouverture du score par Boussofiane qui trompera l'infortuné Messai sur coup franc direct. Encouragés par cette ouverture du score, les poulains de Laroui continueront leur pressing et c'est logiquement que Boussofiane doublera la mise d'un tête opportuniste au premier poteau après une remise de Banouh. Le festival de la première mi-temps sera clos par Banouh qui réussit encore à tromper Messai d'une frappe ferme ne lui laissant aucune chance.

Les sudistes de Mekhadma se rebifferont en deuxième mi-temps, et prendront la période à leur compte, et se créant bon nombre d'occasion annihilées par un Bouikni des grands jours. Manquant 5 à 6 occasions nettes, les Mekhadmis croiront à la réalisation sur une frappe sur le petit filet que le juge de touche croyait dedans, s'en suit une dizaine de minutes de palabres ou l'arbitre central tranche logiquement pour une remsie en jeu.

Réveillés par cette alerte les Verts reprennent l'initiative et signeront leur victoire par une belle frappe du jeune Hebbache qui fixe la défense et place une belle frappe en plein coin.

Une victoire confortable des verts qui ont laissé entrevoir des qualités techniques appréciables par le meneur Boussofiane, et le jeune Hebbache, ainsi qu'un gardien de but rassurant. Les éléments de base d'une bonne saison sont la, gageons que les verts sauront monter en puissance pour prendre le chemin de la D2.

Deux points négatifs à mettre sur le compte des organisateurs de l'APC : le filet troué (le but de la tête de Boussofiane a traversé le filet!) et qui à failli coûter un but aux verts. inacceptable! et le prix du billet qui a fait grincer dess dent les présents, 150 da en DNA semble élevé quand les autres stades pratiquent 50da (100da serait plus encourageant pour les plus démunis).

4 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam .ci bon ça in chalah cava duret allez rckouba.for ever. omarck de paris

Anonyme a dit…

BONNE PRESTATION IL FAUT CONTINUES NE PAS BAISSES LES BRAS IL FAUT RETROUVES AU PLUS VITE LA D2
MERCI BEAUCOUP
LE PREDU DE VUE DE KOUBA

mounir@paris a dit…

bravo à notre cher RCK inchallah ça continue comme ça pour les prochains matchs du championnats.

Sofiane a dit…

Bon courage À toute l'équipe les joueurs le staff l'entraîneur et j'espère que cette année ça sera l'accession . vive RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD