|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 31 mars 2012

Locaux : 1 - MOBejaïa : 2, honte à vous

Nous avons sciemment refusé d'accoler le glorieux nom du RCK au sinistre ramassis d'eclopés et d'incompétents (sauf exceptions) qui constituent le onze et l'encadrement qui vient de franchir aujourd'hui un pas funeste vers une inexorable relégation.
Malgré un public mobilisé depuis quelques jours et présent en force (ancienne tribune archi-pleine), le onze de mecheri et Neggache a fait boire aux amoureux du RCK le calice jusqu'à la lie.

Incapables de la moindre frappe cadrée en première mi-temps malgré leur domination, les locaux encaisseront une première marque sur une tête anodine d'un attaquant Béjaoui étrangement seul dans les 18metres.
Au lieu de se ruer vers les buts adverses, les locaux sombreront dans un jeu approximatif sans pouvoir niveler la marque. En deuxième mi-temps après un léger pressing les locaux égaliseront sur pénalty, puis tenteront mollement de prendre l'avantage en montrant de meilleures dispositions qu'en 1ère mi-temps. Les MOBistes profiteront des errements d'une défense perdue à l'image d'un Khellaf absent sur tous les fronts et passé maitre dans l'art de déserter son poste, pour porter l'estocade.

Le match était fini, les locaux n'avaient ni les jambes ni le mental pour revenir à la marque scellant du coup le sort de notre pauvre club qui plonge à vitesse grand V vers la DNA, 3ème division dont le glorieux RCK s'enorgueillissait de n'y avoir jamais mis les pieds. C'est maintenant en grande partie joué, un résultat presque inévitable au vu d'une gestion du club calamiteuse et jamais vue dans l'histoire, ou notre club n'a jamais été aussi pitoyable. Alors que le club s'enfonçait dans les profondeurs du classement on nous sortait les sempiternelles "3awnouna beskatkoum" ou alors "il faut encourager les jeunes" et faisant les beaux sur la presse faisant étalage de chiffres de comptabilité alors que le club se mourait.

Partez tous, la poubelle de l'histoire vous ouvre grand ses portes, vous avez sali le nom du club comme jamais, et laisser les pauvres supporters pleurer dans la dignité en attendant un hypothétique miracle qui nous éviterait l'humiliation d'une relégation en D3




2 commentaires:

Anonyme a dit…

MESSIEURS JE LANCE UN APPEL A TOUS LES KOUBEENS (ES) ORGANISES UNE MARCHE SILENCIEUSE SANS PLUS DIRECTION STADE BENHADDAD UNE MINUTE DE SILENCE S IMPOSE A LA MÉMOIRE DES CHOUHADAS
MESSIEURS VOUS ETES LA RISEE DE TOUS VOUS NE MÉRITÉS MÊME PAS DES ÉLOGES VOUS AVEZ UTILISES NOTRE CLUB A DES FINS PERSONNELLE EN CE QUI CONCERNE CE HADJ BOUZID IL VAUT MIEUX QU'IL DISPARAISSE A JAMAIS Y COMPRIS MECHERI ET SA BANDE DE MALFAITEURS AYEZ LE COURAGE DE NOUS RÉPONDRE SUR CE SITE AYEZ AU MOINS LA REDJLA MAIS COMME VOUS N'ETES MÊME PAS DIGNE VOUS ALLEZ CONTINUES A GÉRÉS JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON ET PUIS VOUS ALLEZ NOUS RACONTES VOS HISTOIRES ALORS QUE TOUS KOUBA VOUS VOMIS
JE LANCE ENCORE UN APPEL A BELKACEM BEDJAOUI DITES NOUS LA VÉRITÉS SUR CETTE GESTION
LE PERDU DE VUE DE KOUBA

Anonyme a dit…

Cher ami le perdu de vue de Kouba.
Votre colère est aussi compréhensible que légitime. Tout Kouba pleure en silence. Je tiens somplement, à travers ces lignes, à dire que monsieur bedjaoui porte une lourde responsabilité dans ce qui arrive au club. il est membre du conseil d'administration de la SPA-RCK et qu'a t-il fait en tant que tel pour aider son club ? Il a laissé le maléfique duo mecheri-bouzid assassiner le club. Il n'a pas bougé le petit doigt ni pris position en faveur du club. Lui et ses autres amis du conseil d'administration soont aussi coupables que mecheri et bouzid.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD