|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 20 janvier 2012

16ème journée: SAM 1 - RCK 0

16ème journée:
SA Mohammadia - RC Kouba 1/0

Le tarif habituel d'au moins un but encaissé par match a été respecté en cette reprise de la phase retour du championnat,mais avec une défaite à la clé cette fois.Le visage de l'équipe n'a guere changé sauf le depart de Daoud Bouabdellah,faute de pouvoir lui honorer ses droits,ainsi que celui de Hamouda et bouikni.Le point faible de l'quipe reste le compartiment défensif et le gardien de but à qui a été renouvelé "la confiance" au lieu d'y remedier.

Coté administration et après moults tergiversations et gesticulations, c'est l'ex-president du club Mr Hadj Bouzid qui est intervenu pour prendre l'équipe en main afin de "sauver" ce qui peut l'être. Premières décisions de ce dernier : virer l'entraineur Boufenara et les joueurs ayant une prime au dessus du seuil à même d'être honoré par le club en ce temps de disette, même si les autres joueurs maintenus sont des "moins disant" aux qualités footbalistiques douteuses.

Espérons que cette "alchimie" fonctionnera à l'avenir et permettra de sauver une saison qui risque d'être fatale au RCK.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

quand ont donne le club a des ignards,voila ce qu'il resulte.ou sont le koubeens?je parie que si s'etait a el harrach,les choses seraient autrement il faut dire que les gens a kouba ne s'interessent plus au RCK.

Hamid Tahri (El-Watan) a dit…

SIGNATURE DE DJAMEL MESBAH A
l' AC-MILAN
Djamel Mesbah (27 ans, 12 matches de Serie A en 2011/2012, 1 but) est enchanté d'avoir signé au Milan AC. Lors d'un entretien relayé sur le site officiel des Rossoneri, le latéral gauche a livré ses premières impressions.

"Je suis heureux et fier d'avoir signé au Milan AC. J'arrive ici avec une grande humilité et le désir de progresser. Découvrir Milanello était une chose impressionnante. Mes nouveaux coéquipiers ont tous été très aimables avec moi durant cette première journée. J'espère m'intégrer rapidement afin d'être à la disposition de l'entraîneur", a confié l'international algérien.

Anonyme a dit…

Messieurs au lieu de copier et coller vous devriez publier nos interventions sur ce blog car notre grand club je dis et je le redis est entres les mains des arrivistes en plus il est en danger de rétrogradations en division amateur

omarck de paris a dit…

salam .a part ça pour le rckouba ya koi a dir ? omarck de paris

Salim M'hamsadji a dit…

Bonjour Allikoum, tout d'abord je suis tres content de voir Hamid Tahri avec nous dans ce blog.concernant la signature de Djamel Mebah au Milan-A.C. c une bonne chose pour le foot-ball Algerien et surtout pour l'équipe NationalE.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD