|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 24 septembre 2011

RCK : 1 - PAC :1, Chronique d'un début de soirée raté

3ème journée championnat d'Algérie ligue 2
Stade Benhaddad, Kouba
RCK : 1 - PAC : 1,
But : Daoud B. (39')
Décevante sortie des verts at home aujourd'hui face à un adversaire qui avait pourtant du mal à démarrer sa saison en concédant une défaite face à un promu.
Le début du match était pourtant convaincant de la part des poulains de Bouhellal, qui ont pressé leurs adversaires, et manqué à plusieurs reprises de scorer, particulièrement par le biais du virevoltant Daoud B (seule satisfaction du match).
Les verts ouvriront logiquement le score sur une belle frappe croisée de Daoud. La joie des supporters sera de courte durée, puisque les PACistes égaliseront dans les minutes qui suivront par un coup franc direct pourtant facile à capter par Mokrani, apparemment en difficulté et bien mal inspiré en ce début de saison.
Les verts se replieront inexplicablement en 2ème mi-temps, pire chercheront péniblement à garder un match nul pourtant peu valorisant face à l'adversaire du jour qui tentait de repartir avec les points du match.
Les supporters peu nombreux pourtant et déja malmenés par une désorganisation totale à l'entrée du stade (tribune sud fermée, un seul guichet de tickets ouvert, lenteur au contrôle)sortiront avec le sentiment d'avoir perdu leur temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PRIÈRE NOUS RÉPONDRE SUR NOS MESSAGES MERCI

Anonyme a dit…

Salam
Laissons les travailler, on n'est qu'à la 3eme journée, après la 6eme on verra.
PS: Pour l'histoire j'ai pas vu le match, j'étais malade, ca m'a éviter une déception.
Calvaire/Maan.

Samir a dit…

Il n' y a rien à travailler cher maan,l'entraineur du club ,Kamel Bouhellal,a mis " la direction" devant le fait accompli pour clarifier et assainir la situation avant de reprendre son travail.les choses ne sont pas très claires encore et ils auraient dù régler tous les problemes administratifs et autres avant l'entame de la saison.

L'autre point essentiel qu'il faut signaler(d'ailleurs on l'a cité plus d'une fois)est le cas du gardien du but qui represente 50 pour cent de l'équipe et qui a été confié à presque a un adolescent limité et avec un historique peu éloquent.

Nous ne blamons pas Mokrani mais ceux qui l'ont jeté en pâture aux supporters au lieu de le laisser progresser et apprendre dans l'ombre d'un bon gardien comme Slimani qui a été remercié sans aucun motif apparemment.

Au lieu de nous focaliser sur l'accession ,on est entrain d'attendre le mercato pour engager un gardien...! quel blague !

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD