|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 18 mars 2011

18ème journée:OM 1 - RCK 0

18ème journée:
 A Médéa (huis clos):

O Médea 1 - RC Kouba 0
But: Belguerfi 70' sur penalty

18 commentaires:

omarckouba de paris a dit…

ohhh mes amis c koi ça ?
ana krahttt hadi l'equipe pfffffffff

omarckouba de paris a dit…

en na pat une equipe bonne

Anonyme a dit…

BONJOUR nous sommes incapable de ramener un bon resultat de l exterieur jouons le maintien et ne nous faisons pas remonter la tete cette equipe avec son staff bidon ne sont bon que pour la bouffe salut si tayeb

Anonyme a dit…

des nouvelles du jeune Amokrane ?

Wolfgang a dit…

grosse faute impardonnable des pseudo-dirigeants Goubéens, et pour cause, l’ « hadiministrassiou » a adressé un courrier à la ligue qui fait état d’un nombre de 3000 places du stade Benhaddad, grosse faute en sachant que pour être un club pro il faut avoir une capacité d’au moins 8000, tout en sachant que ce genre d’imbécilité peut couter très cher au club ; Alors messieurs les dirigeants, partez, dégagez, et laissez les hommes prendre le club
Salutations cher Samir

Anonyme a dit…

ce qui critique cette équipe ils faut mettre la main dans la poche achetés des actions et non critiques pour un oui ou un non

Anonyme a dit…

J'ai envoyé dernièrement un message concernant certaine vérités il n'a pas été publies pourquoi (concernant l'ancien cercle Monsieur Haddadi ancien Joueur etc...)

Anonyme a dit…

salut si tayeb

tu as parler d’équipe et de staff bidon pourquoi tu ne parles pas des dirigeants qui eux ne sont la que pour la bouffe "restaurant tous les soirs" mais c'est avec des gens comme ça que le club ne relèvera jamais la tête.

Anonyme a dit…

salam alikoum

que celui qui écrit au nom de omarrckouba de paris arête car ce monsieur est a l’hôpital. rabi ytechfih

Anonyme a dit…

Un match a huis clos ! un penalty manqué ! la chance n'a pas souris au RCK dans ce match la, mais je suis d'accord avec monsieur Tayeb sur le fait que le club ne ramène rien de l'extérieur cette saison ,tu peux pas joué la monté en gagnant tes matchs juste a Kouba ! mais normalement C le travail du coach de mobilisé ces joueurs a l'extérieur car honnêtement a chaque fois quand jouent loin de Kouba je n'écoute même pas le résultat finale car je sais quand va faire du tourisme bon courage
Imad

salimou parisien a dit…

rabi yachfi khona omar de saint gratien 95
ad3iwlou mes freres merci

Anonyme a dit…

Au sujet du message qui s'inquiète pour le jeune Amokrane. Que son auteur soit remercié pour l'intêret porté à ce jeune joueur. Grâce à Dieu et aux HOMMES son problème sera reglé dans les plus brefs délais.
Pour ce qui est du club, de l'équipe et de l'environnement cela m'inspire ce commentaire. Le club souffre d'un problème de croissance pour des raisons endogènes et éxogènes difficiles à énumérer ici. La passion, le manque d'objéctivité, le houmisme ... sont autant de raisons qui bloquent le débat qui agite notre club et son environnement depuis toujours. Notre manque de tolérance et l'irrespect pour ceux qui méritent notre considération ont fait le reste.
L'Equipe : Elle fait ce qu'elle peut avec les (faibles) moyens dont elle dispose. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent les joueurs et l'entraîneur. Ils sont parmi le trio de tête depuis le début de la saison. C'est plus qu'un exploit. Peut être qu'avec plus de moyens ... et moins de rapaces autour du club, le résultat serait meilleur. L'environnement : Kouba ressemble aux autres villes et clubs du pays. la rue, la médisance, la méchanceté se sont irrigèes en conscience collective.Mais que vrais supporters du RCK ne s'inquiètent pas trop. Derrière ce club et cette ville, il y toujours des HOMMES qui veilleront sur eux (club et ville). Merci. Omar

Anonyme a dit…

Merci Omar pour l'info sur Amokrane
et vive le RCK

omarckouba de paris a dit…

salam ou alaykoum .mabrouk alina la victoire 123 viva algerie . a part ça en revien a notre chere èquipe qui et dans le sont bien sure le rckouba jait pat fait de comentaire jait tè pat la ou macht de omedia malgret la defaite con merete pat en rate un penalty çi des chose qui arrive je tien a remercie les joueur et le coach avec le peut con nat en nes 3em au clasment franchment rien a dire noublie pat que les joueur el son pat payè a jour et le coach aussi et dans tout ça le stade et vide pourton en nes 3em et jaispaire que sava duret parsque ya des persone quelle veule faire des baton a notre equipe et notre grand coach parsque en voit bien que sa touche el fonctione bien avec des jeune con nat hamdoulah.allor je dis a notre suporteur qui fon s qui fot faire parsque con ya vie des personne qui jaire le rckouba qui merite meme pat detre a kouba soi dison qui von faire du rck un grand club ci du pipo el son venut pour faire de largent et la pub dans le stade pour le bien pat pour amour du club jaispaire que vous conesait cette personne qui a foutue notre equipe dans la merde qui a crie la zizanet entre koubèen qui nous za devisè sa fait 3ans de ça hamdoulah el et partie avec ci pegent et pour koi je parle de tout ça parsque le stade et vide pour koi en plus luis el a dit jais de largent ella rien fait avec en çi classè 4em avec 7 macht achter allor franchment je prefaire la d2 10ans et j monte avec sportivète que j monte avec chipat comme el parle les nouveut riche.allor je dis a tout les suporteure quille reviene in chalah ou stade on comence avec le cmc et une victoire in chalah desole çi jait tè lon .a part ça se luis qui met encort mon non çi pat juste je dis jamais ça sur mon equipe kouba ok .je tien a remercie salimou parisien qui demende chifa pour moi barakalah ou fik tahoura in chalah ci rien mon frere.a part ça vive le rckouba omarck de paris le vret vert et blanc ultra kouba .omarckouba de paris

omarckouba de paris a dit…

salam ou alaykoum .mabrouk alina la victoire 123 viva algerie . a part ça en revien a notre chere èquipe qui et dans le sont bien sure le rckouba jait pat fait de comentaire jait tè pat la ou macht de omedia malgret la defaite con merete pat en rate un penalty çi des chose qui arrive je tien a remercie les joueur et le coach avec le peut con nat en nes 3em au clasment franchment rien a dire noublie pat que les joueur el son pat payè a jour et le coach aussi et dans tout ça le stade et vide pourton en nes 3em et jaispaire que sava duret parsque ya des persone quelle veule faire des baton a notre equipe et notre grand coach parsque en voit bien que sa touche el fonctione bien avec des jeune con nat hamdoulah.allor je dis a notre suporteur qui fon s qui fot faire parsque con ya vie des personne qui jaire le rckouba qui merite meme pat detre a kouba soi dison qui von faire du rck un grand club ci du pipo el son venut pour faire de largent et la pub dans le stade pour le bien pat pour amour du club jaispaire que vous conesait cette personne qui a foutue notre equipe dans la merde qui a crie la zizanet entre koubèen qui nous za devisè sa fait 3ans de ça hamdoulah el et partie avec ci pegent et pour koi je parle de tout ça parsque le stade et vide pour koi en plus luis el a dit jais de largent ella rien fait avec en çi classè 4em avec 7 macht achter allor franchment je prefaire la d2 10ans et j monte avec sportivète que j monte avec chipat comme el parle les nouveut riche.allor je dis a tout les suporteure quille reviene in chalah ou stade on comence avec le cmc et une victoire in chalah desole çi jait tè lon .a part ça se luis qui met encort mon non çi pat juste je dis jamais ça sur mon equipe kouba ok .je tien a remercie salimou parisien qui demende chifa pour moi barakalah ou fik tahoura in chalah ci rien mon frere.a part ça vive le rckouba omarck de paris le vret vert et blanc ultra kouba .omarckouba de paris

Anonyme a dit…

Je ne vois pas pourquoi mon message concernant un ancien joueur des années 70 Monsieur HADDADI dis didine ainsi que le problème du cercle n'a pas été publie a moins que mon message dérange certain

Samir a dit…

Pour le commentaire concernant Haddadi(Allah yarahmou) et le probleme du cercle,nous vous informons monsieur qu'il n'est jamais parvenu au blog,à notre connaissance,merci de le réécrire.
il sera publié sans problème .

Anonyme a dit…

Ya si Samir en ce qui concerne Monsieur HADDADI je ne parle pas de HADDADI allah irahmoun l'ancien fonctionnaire des services des Eaux mais je parle de l'ancien joueur de notre équipe il est encore de ce monde en ce concerne le cercle je le répète c'est du festi (UN GROS MENSONGE) et a ma dernière information ya pas de problème de contentieux avec l'administration des Impôts mais un autre problème il faut voir avec les anciens dirigeants s'ils veulent bien vous donner l'information
Un ancien Koubeen qui veux du bien a son très cher club

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD