|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 15 mai 2010

34ème et derniere journée: JSMS 2-RCK 1

34ème journée:

Vendredi 14 Mai
A Skikda 15h00:
JSM Skikda 2 - RC Kouba 1

15 commentaires:

Kamel Bens a dit…

Voila ! C’est fini, une défaite pour clôturé la deuxième plus mauvaise saison en D2

Anonyme a dit…

al hamdou li allah que nous n avons retrograde et dire que la pluparts des gens trouvent des excuses pour ce parcours catastrophique pour la saison prochaine je ne vois pas le miracle enfin je suis dispose si on veut bien de gens volontaires et qui peuvent apporter un plus et nouveau souffle au club a condition que ceux qui n ont rien a voir avec le club et qui n apportent rien au rck qu ils soient membre de l ag ou du staff doivent partir le plus tot et vite possible qu ils sachent qu ils auront sur la conscience tous les deboires du club un bon entraineur arretons de mettre des adjoints bidon comme c est notre cas que chacun soit recrute selon ses competences averes et non sur des affinites familliales ou autres nous avons soif de victoires et du beau foot de notre club d antan et de la retrouver l elite avec la bonne maniere et le bon exemple qui a toujours anime notre cher club soyons vigilant mes amis et a tres bientot in challah si tayeb

Anonyme a dit…

Bonne chance pour la saison prochaine inchallah.

scorpion a dit…

ya khawti mzya mahbatnach hamdallah

Anonyme a dit…

Je viens de lire le buteur d'aujourdhui et peux dire a Monsieur MECHERI que je voterais pour une SPA alors bon courage in challah ya rabi le grand RCK sera dotes d'une administration et d'un comite directeur digne de representer notre club
Alors Messieurs les Charognards vous avez quelques choses a dires oualou je dis bien oualou et comme se fut au temps de la sonatrach et la SNS vous allez vous taires tener bien le mur de tchineh et le reste car pour aller voir notre cher club vous allez rases les murs et payes vos places et meme les places que vous reserves a l'avance vous seront interdit ok
Alors Messieurs les membres du bureau actuel je vous souhaite une bonne continuation et je voterais a 100% pour une SPA
OULID EL KOUBA TAA SAH MACHI TAA EL FISTI
je reste toujours a l'ecoute meme si on me critique dans ce blog maaliche

ultras green fans a dit…

Salam ... Je Vous Propose UN simple Sondage dans le Blog..
OUI ou NON Pour SPA...

madani a dit…

Bonjour tout le monde je vote pour SPA
signé : madani

Anonyme a dit…

reponse a ultras green fans

2000% POUR UNE SPA
MACHIS CHITA C'EST LA VERITE
BARAKAT BARAKAT EL KOUL OUEL KALLA TAA TAYABET TAA EL HAMMAM

Anonyme a dit…

JE VOTE POUR UNE SPA
PAS PLUS
M'HAMED BEN

omarck a dit…

SALAM OU ALAYKOUM JE SUIS DE RETOUR HMDOULAH EN NA PAT TOUCHI LE FOND BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE IN CHALAH YEURA DES BONNE NOUVELLE PARIS BONNE VACANCE ATOUTLES KOUBéEN omarck de paris

chichi de kouba a dit…

SPA bien sur !

Unknown a dit…

De nouveau le blog va s'animer à la faveur du débat sur le professionnalisme. Notre club va devoir, lui aussi, s'engager sur cette voie pour ne pas rester à la traine. Ce passage (obligé) à un autre stade aura, inéluctablement, des conséquences sur l'avenir des membres de l'assemblée et bien d'autres choses. Le moment est venu, pour nous tous, de nous écarter et de laisser la place à ceux qui auront un apport financier. Vive le RCK, kouba et les koubéens

Anonyme a dit…

QUEL BONHEUR DE VOIR MON TRES CHER CLUB EN PROF EN SPA VOUS AVEZ TOUS DIS YA SI OMAR MERCI POUR TON INTERVENTION ALORS MESSIEURS LES SUPPORTERS OU SONT VOS VOTES POUR UNE SPA AVEZ VOUS PEUR???????? DE DONNER VOTRE AVIS

Anonyme a dit…

clair net et precis je suis entierement d accord avec omar et ceux qui n adherent pas avec cette proposition et qui sont membre de l assemblee generale ou membre du bureau et qui n apportent rien au club doivent imperativement quitter le club et ceux qui ne le font pas seront biens pointes du doigt car dorenavant tout sera au vu et au su de tous bonne chance a notre club si tayeb

DS a dit…

Je pense qu'il n y a que le professionnalisme qui pourra sauver le RCK.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD