|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 4 décembre 2009

Tirage au sort coupe du monde 2010: l'Algérie parmi les anglo-saxons

A l'issue du Tirage au sort éffectué il ya quelques instants au Cap en Afrique du Sud ,l'Algérie s'est retrouvée dans le groupe C en compagnie de l'Angleterre , l'USA et la Slovénie.
Le spectacle et les sensations fortes seront au rendez vous dans des empoignades aux styles de jeu antagonistes ,de belles affiches en perspectives.

Groupe C :
1.ANGLETERRE
2.USA
3.ALGÉRIE
4.SLOVÉNIE

6 commentaires:

scorpion a dit…

jouable

scorpion a dit…

fiha khir inchallah

Anonyme a dit…

Salam les koubeens,
Je vois d'ici une première affiche en 1/8 contre la rfa et en 1/4 contre la france. Allez je vais me réveiller, lorsque je prendrai mon café; c'est tout a fait jouable, pour peu que le coeur y soit...

Calvaire/Maan

scorpion a dit…

je croit pas que la France arrivera en 1/4 mais por contre je voit que en peut arriver en 1/8 et jouer la revanche contre l'Allemagne ca sera super beaux

Anonyme a dit…

je ne vois pas qu'on va résister dans ce groupe qui compose de deux poids lourd (l'angleterre et USA) sans oublier la Slovénie qui avait réalisé un bon parcours en qualifiant en dépens de la République Tchèque et la Russie dans un match barrage en aller et retour. malgré tout, on espère une performance comme celle de 1982.
"Le FootBall n'est pas une science exacte" en répondant aux propos des journalistes espagnoles qui faient sonder l'Algérie comme la plus faible équipe qui participe au mondial.

salah a dit…

Je suis intrigué par une chose. L'espace de la tribune principale qui donne sur l'artére (mosquée Ben Omar) est "occupé" par la publicité de Hyundai et Djezzy. A ma connaissance, ces deux boites n'ont plus rien à voir avec Kouba et le RCK. Pourquoi alors sont-elles là ? L'APC peut louer cet espace à n'importe qui en contre-partie de rentrées financières pour elle ou pour le club. L'APC et le comité directeur du RCK sont interpellés sur cette question. Pourqoui permettent-ils à Hundai et Djezzy d'utiliser cet espace publicitaire sans payer. La logique, par exemple, voudrait que ce dernier (espace) soit occupé par les sponsors qui sont portés sur le maillot du club et qui ont donné de l'argent au RCK. On attend, les clarifications de la présidente de l'APC et du président du RCK. Salah

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD