|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 15 décembre 2009

2ème anniversaire


Votre Blog fête ce 17 décembre 2009 le 2éme anniversaire de sa création. Nous espérons à cette occasion avoir un tant soit peu comblé un vide et permis à tout un chacun de s'exprimer, ainsi que de servir de plate-forme à toute la communauté de RCKouba dans sa large composante en Algérie et à travers le monde.
Nous souhaitons aussi d'autres améliorations et réalisations dans le domaine des nouvelles technologies qui est l'internet dans un avenir proche.Et que notre cher club fasse un sursaut d'orgueil pour sauver la saison et pourquoi pas reconquérir le cœur de ses fidèles supporters et refléter sa vraie image.

13 commentaires:

halim a dit…

salam aleikoum bon anniversaire et longue vie au blog et- a notre chere club

supporter du rck a dit…

Joyeux anniversaire


Happy birthday

Anonyme a dit…

salam tt le monde
je félicite les membres de ce blog
et bonne continuité pr l'avenir de ce blog et l'avenire de notre club.
j'espee que blog soit plus pr les supporteurs .
je lance un appel a tt les supporteurs pr la bonne communication pr l'interet de notre club.
je lance un appel pr la direction du club pr répendre les blogueurs .
et bonne chance pr le rckouba
A.AHHMED...........

omarck a dit…

salam .joyeux anniversaire a tout les monbre de se blog que j les filicite pour le travaille qui fon franchmon rien a dire .a part je passe le a tout les koubèen et bien sure 123 vive algerie.a part ça pour notre chere club rckouba koi d9 bon chance pour rck .omarck de paris

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire pour tous les responsables du blog et une bonne annee 2010 aussi
Mon message s'adresse aux membres du bureau est-il vraie que certains joueurs comme MAIDI et ALLIOUANE sont sur la liste des liberes ainsi que les arrives je voudrais avoir une reponse sincere pour les nouveaux reglements de la faf quoi de neuf pour notre club concernant les sponsorings
l'Artiste pour les amis

scorpion a dit…

Joyeux anniversaire ya khawti et bonne continuité

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire et bonne continuité (Rana Dima M3akoum)

Anonyme a dit…

salut tous le monde ya t-il greve ou le blog a perdu son pilote

Samir a dit…

Le blog est bel et bien en activité mon cher ami ,quoique en pilotage automatique vu que la competition est au repos :-),donc nous avons fait une petite pause .Nous serons inchAllah toujours présents malgré les empechements pour le plaisir des lecteurs,qui peuvent aussi intervenir à tout moment.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Merci SAMIR pour votre reponse
Mais je tiens par la meme occasion vous souhaiter une bonne ANNEE 2010 a tous les membres fondateurs de ce blog a tres bientot

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !!! mais ou ma part du gateau !!

senuoy a dit…

slt tt le monde, je voulais vous demendez un petit service si c possible bien sur?! je fais des recherches sur la geston des club en Algerie pour cela je ss interessé par le RCK afin de faire mon application,des gens comme vous qui aiment leurs club et qui sont la pour qu'il evolue me seront util,vos impressions sur les methodes de gestion effectuées par les responsables du club ...ect me seront d'une aide presieuse...je vous remercie d'avance

Anonyme a dit…

SENUOY
Je vous dirige directement vers l'EMB gue de constantine c'est la seule qui puisse vous informe sur la bonne gestion du club car le RCK avait une tres bonne gestion apres l'EMB je ne peux vous informez des autres gestionnaires

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD