|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 2 mai 2009

USMH-RCK à El Harrach ... un autre scandale!

La lnf vient de programmer notre prochaine rencontre contre l'USMH au stade 1er novembre d'El Harrach, c'est tout simplement scandaleux vu que ce stade ne peut contenir que 3000 places alors que la réglementation exige un minimum de 10 000 places pour un match derby qui n'est pas à huis clos, tout le monde se souvient du match aller où les dirigeants harrachis ont voulu faire croire que Benhaddad ne pouvait contenir que 7000 places alors qu'il n'en était rien, vu qu'une semaine plus tard il a été prouvé c'était faux mais c'était déjà trop tard le match s'est joué au 20 aout.
Nos demandons à nos "dirigeants", s'ils ont encore un peu d'amour propre, de refuser cette domiciliation au stade d'El Harrach ou bien de démissionner s'ils sont incapable d'avoir un mot à dire, car si le match se joue à el harrach, le RCK recevra de la part d'El harrach, de la LNF et de beaucoup d'autres une gifle dont tout le pays en parlera pendant 20 ans.
Messieurs "wlad'ha les dirigeants" faites votre travail ou laisser ceux qui s'y connaissent le faire.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

lokan kano rjal mayela3bouche kima mala3bouche 1ere match m3a pardo.besah khlasso el rejal f kou ba.f el kouba yhabou ghir el meslaha.el kouba mayhabouhache.inchalah tahbet ou thanina aya salam .

Anonyme a dit…

sincèrement, moi je ne comprends rien, y a des supporters qui parle jusqu'à maintenant du maintien après tout ce qu'on a vécu avec cette modeste équipe malgré que nous avons bien joué le rôle de 12 ème joueurs soit à domicile ou à l'extérieur la chose qui reste chaude dans nos cœurs mais c'est comme ça le Football , nos joueurs n'ont pas les capacités de jouer en 1ère division donc vous étonnez pas et faut rester sportif.
enfin, on espère que notre cher club retournera en 1ère division le plutôt possible.

Anonyme a dit…

Si nous avions gagner le match contre Saida et Annaba nous n'aurons pas à se soucier du match contre el harrach. Et croyer moi il vont faire (USMH) tout leur possible pour gagner pas parcequ'il sont meilleur mais pour faire encore mal au RCK.
Je dis il n y a pas d'hommes en algérie et surtout dans le sport.

Anonyme a dit…

la victoire contre l'USMH aura un goût spécial malgré qu'on a met un pied et demi en 2ème division.

Anonyme a dit…

dimanche 4 janvier 2009 (rappel)
RCK - USMH : Encore des manoeuvres !

Alors que la semaine vient à peine d'être entamée, les dirigeants de l'USMH ont entamé leurs habituelles campagnes de presse, et manoeuvres de coulisses pour préparer le derby de ce vendredi.
Ainsi les dirigeants de l'USMH craignant d'affronter le RCK à Benhaddad ont contacté la très partiale LNF pour récuser la domiciliation du RCK. La LNF rarement aussi réactive que quand il s'agit de contrer le RCK, à selon la presse sommé le RCK de trouver un autre stade, car selon les Harrachis le stade Benhaddad ne peut contenir 10 000 places ????!!!!! allant de manière risible jusqu'à comparer sa capacité à celle du 1er Novembre de Mohammadia !.
La cause semble être une erreur stratégique commise l'année dernière par l'APC qui a envoyé un écrit ou elle affirme que le stade ne contient que 7000 places (alors que celui-ci peut en contenir jusqu'à 15 000 dans d'excellentes conditions!.
Une énième manoeuvre des Harrachis, mais les chiens aboient et la caravane passe, les Koubéens préoccupés par l'annonce du départ du président Rebrab ne répondront cette fois pas à la provocation, car les poulains de Christian Dalger sont capables de battre l'USMH ou que ce soit !
Messieurs les Harrachis, le football se joue sur les terrains et non pas dans les bureaux de ligues ou sur des rings et champs de bataille, domaine ou l'USMH après avoir été l'une des écoles de football les plus réputées est devenue tristement célebre.

Anonyme a dit…

salut messieur les koubenns voila la derniere nouvelle qui circule a kouba concernant le match contre el harrach voila mais cher suporteur du celtic de kouba le RCK ne se deplacera pas a el harrach voila une bonne nouvelle rana rajala manache rekhasse et soyer nobreux demain au entrainement pour dire non a au manoeuvre de laib et zaim et leurs complice

Anonyme a dit…

voila moi je suis fou de rage en se qui concerne ntre cher equipe du rck c'est de la hogra oui de la vrais hogra, kouba a vecue ce que aucun club ne la ete depuis que je connais le foot un autre scandale kouba joura a el harrach decidement en fini pas de voire de toutes les couleurs pour la simple cause kouba a prefere lausane de la suisse la giflle de kouba sera a tousjour presente ces histoire qui nous le dira alors messieur raouraoua ces sa ton proffessionnalisme que tu veut instaler avec des loups j'espere que tu connais le proverbe algerien qui dit edibe ma yat acherche

belda a dit…

je demande au gestionnaire du blog de lancer un sondage au fidels du RCK pour leur demander si il sont d'accord avec la decision du bureau du RCK qui veut boycotter le match de l'USMH si la LNF le maintient au stade d'el harrach.
puisque j'ai entendu d'une source credible que les dirigeants ne veulent pas y aller a el harrach pour signifier leur ras le bol de la hogra qu'exerce les magouilleurs du foot sur le RCK

Anonyme a dit…

moi je pense que par principe il ne faut pas se dèplacer a el harrach,il faut montrer à tout le monde qu on exciste toujours IL VAUT MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE A GENOU.

Anonyme a dit…

si le match contre USMH ce joue a el harrach je suis pour le boycotte du RCK, a mon avis c'est la seul pression que le RCK peut exercé! mais comme ultime solution! il faut faire une pression pour faire respecté l'accord passé avec USMH et la ligue a l'allé, et de ce coté la, je peut compté sur l'inactivisme de notre chere direction!!! y a plus que marre de cette guigne qui nous pourchasse depuis le début de l'année!
- on entame le championat le 09/11 soit 4 mois apres les autres!
- un calendrier infernal!
- affaire ghanem et sid rohou!
- arbitrage plus q'hostile! et les buts a gogo refusé!
- un défilé d'entreneur et d'adjoint
- instence footbalistique....! pas la peine d'en rajouté!
- les clubs qui veulent nous coulé
- un presidant qui nous laisse tombé au milieu de la saison!
- les blessés a gogo (sagaré, kebabi et les autres)
- on a fait joué cinq (05) gardiens de but en meme pas une saison!!!!
- et pour terminé! la cerise sur le gateau!!! eh oui l'adage dit un malheur ne vient jamais seul! une direction qui a tout fait pour ne rien faire! (boubiya aurai était plus reactif que nos dirigeant!!)
conclusion final: RCK au gouffre de la D2!!!!
PS: si la ligue donne l'autorisation a USMH de faire joué le match a el harrach ce sera la deuxieme fois que cette instence pietine ses reglements contre le RCK.
la 1ere etant l'affaire ghanem
c'est comme si, il y a une odeur de revenge! je panse que la ligue est entrain de nous faire payé quelque chose!!!!

la ligue a outre passé et pietiné ses reglements cette année qu'a deux reprise!! est c t contre qui????????!!!!!!!!!!!
signé "l'ami de boubiya"

omarck a dit…

salam au alykoum.oui mon frere mourir debout que vivre a genou.c pat grave c en desond en d2 en revien in chalah.m je suis dèsolet c j vait parlet pour une personne ke sertain persone le kritik met moi j di c ya vit mhamed talbi la .la lnf fera pat s qua'l nout fait a part ça meme c je suis malad pour ma chere famille rckouba vive rckouba jusqua la fin du monde.omarck de paris

scorpion a dit…

si vous ete des homme n'allez pas jouer a EL harrach .
habta hbatna c bon au moin nahabtou radjala kima tla3na radjala
VIVE RAED CHABAB KOUBA
LES GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS

sido a dit…

sincerement des etats unis j ai appris qu une fois encore la federation par l entremise de la ligue nationale ont decide de faire jouer le match usmh rck a el harrach de grace koubeens que nous sommes et fiers de l etres ne jouons pas ce match puisqu il a ete decide de maintenir blida en nationale une zaim vous le connaissez tous avec son argent pourri au detriment du rck et de saida les enfants de saida devraient faire la meme chose meme si on joue ailleurs soit au 20 aout on nous ramenera un quatro d arbitre sur mesure n oubliez pas mes amis de kouba la federation a jure de nous faire descendre et elle continue a le faire rappelez vous les matches que nous avons perdu ou que nous n avons pas pu gagner par la faute de l arbitrage scandaleux des haimoudi le vendu et consort ce n est pas nos jeunes qui ne jouent pas le denier match en date celui contre annaba ou un but propre a ete refuse et c est la debacle que peuvent faire les supporters dans ce cas la expliquez moi messieurs de la ligue il est facile de sanctionner le rck yahya cherif capitaine ce jour la a tout les droit de contester et de discuter une decision de l arbitre enfin le dossier est long et honte a vous messieurs raouraoua laieb monsieur l entraineur d el harrach je croyai que tu etais integre et surtout zaim tu n iras pas au paradis avec l argent de la rechoua honte a vous tous

Anonyme a dit…

MOI JE SUIS POUR LE BOYCOTTE DE LA RENCONTRE YA SAFSAFI NE TE RENDS PAS DEMAIN A EL - HARRACH IL FAUT DENONCER CETTE AFFAIRE ET JE VOUS EST DEJA DIS QU'IL Y A A KOUBA DES GENS QUI TRAVAIL POUR LE COMPTE DE RAOUARAOUA ET COMPAGNIE YA KHAOUA JE SUIS TRES LOIN SI NON JE FERAIS MON ENQUETE MOI MEME ALORS JE VOUS DEMANDE FAITE VOTRE ENQUETE ET VOUS VERRER LE RCKOUBA A TROP PAYER CELA DURE DEPUIS PLUS DE 25 ans BASTA BASTA BASTA ET JE VOTERAIS POUR LE BOYCOT A 10000%
VIVE LE RCKOUBA
YA SI ZAIM SI TU LIS CE BLOG TU FERRAIS MIEUX DE REMBOURSER L'ARGENT QUE TU A ACQUIS SUR LE DOS DE CELUI QUI A L'AGREMENT DE LA MARQUE ORANGINA

Anonyme a dit…

JE NE VEUT PAS VERSE DANS LA POLEMIQUE MONSIEUR ANONYME JE NE SUIS PAS UN ROYALISTE MAIS UN SIMPLE CITOYEN QUI AIME SONT CLUB ET QUAND MON CLUB SE RETROUVE DANS UNE TELLE SITUATION JE PLEURS EN SILENCE ET PERSONNE NE POURRA VOIR MES LARMES OK AUJOURDHUI TOUS LE MONDE A KOUBA CRITIQUE TEL OU TEL ALORS MOI JE LE DIS IL FAUT CREER CETTE FONDATION OU TOUS LE MONDE SE RETROUVE A SAVOIR MEMBRE FONDATEURS - ANCIENS JOUEURS FOOT - ATHLETISMES - BOXE - TENIS etc...... A CE MOMENT LA ON VERRA PLUS CLAIR OK DONC MOI JE NE SUIS PAS UN ROYALISTE SI J'AI DIS DANS MON MESSAGE LES FILS DES MEMBRES FONDATEURS CAR IL NE RESTE PLUS UN SEUL VIVANT A MA CONNAISSANCE MAIS LA PORTE RESTERA OUVERTE IL FAUT TROUVE UNE SOLUTION ET LA SOLUTION EST LA
VIVE LE RCKOUBA
TAHYA EL KOUBA OU OULEDHA
POUR LE MATCH CONTRE EL-HARRACH JE VOTRE CONTRE CETTE DOMICILIATION

scorpion a dit…

messieurs il nous reste l'avenir pour tous reconstruire

Aziouez Sahafa a dit…

Lundi 4 mai
--------OOOOO---------
A El Harrach: USM El Harrach - RC Kouba désignation maintenue par la ligue national dans sa réunion aujourd'hui avec les membres de la ligue suite aux info qui ont circulé a kouba pour le boycott de la rencontre S.V.P.cher dirigeant maintenait votre decision et n'allez pas a El Harrach comme ca la F.A.F. et la Ligue auront une 2éme giffle de la part de l'opinion publique et le R.C.K. ne meurent jamais D2 ou D1 c'est KIF-KIF.

Anonyme a dit…

darouh o 20 aout e vous vous etes pas deplacer.moi je suis un fous du rck m svp arretez vos conneries.meme si le match ce joue fi jnan kassa wahed mayroh alors profil bas messieurs.loukan derna kima lrohna ykadrouna.....

chichi de kouba a dit…

OFFICIEL : le RCK ne se déplacera pas a el harrach (zona prison break) les joueurs sont bien chez eux

Anonyme a dit…

balakou trouhou tala3bou ( ida mazalette fikoum rihat erdjal)

omarck a dit…

salam.et oui c ca la la'lgerie el hogra pour rck ça date depuit 25ans .je suis partie de mon chere paye.a cause de sè gent ki saime.l'argent sale rachoua.oui moi je suis pour le boykote de se machte meme c en dèsond c pat grave vive rckouba .omarck de paris

Anonyme a dit…

Je rejoins l'avis de tous mes frères qui ont proposé le boycott, le RCK a du nif, s'il faut rétrograder, nous le ferons la tête haute mais l'histoire retiendra une chose que personne ne peut nous contester: notre équipe a été et est victime de la plus grosse machination et conspiration jamais infligée à une équipe et ce avec la complicité des plus hautes instances sportives et politiques du pays
Honte à ce pays dont je ne peux hélas m'enorgueillir d'appartenir.
VIVE NOTRE TRES CHERE EQUIPE A TOUT JAMAIS.
Anonyme.

Anonyme a dit…

le dèplacement a el harrach est hors de question on ne peut subir 2choses ala fois el habta et l humiliation.kounou ERDJEL YA ERRAB.

Anonyme a dit…

MAZAL KAYEN ERIDJEL FEL KOUBA YA KHAOUA LES CHAROGNARD FERONT BIEN DE PORTER LES KAMAMA ( LES MUSELIERES )ET LES CHIYATINE TAA RAOUAROUA ET MECHRARA SE DEVOILERONT DEMAIN YA KHAOUA FAITE TRES ATTENTION ILS SONT PAYES PAR SES GENS LA EN PLUS ILS HABITENT KOUBA ET FREQUENTES LA PLUPART DES MEMBRES DU BUREAU ET SUPPORTERS TEYABATE TAA EL HAMMAM MACHIS REDJLA ET PARTOUS IL Y A DES GENS DE CETTE ESPECES Y COMPRIS A L'ETRANGER MAIS ICI C'EST PIRE ONT ATTENDS DEMAIN POUR VOIRE LA REACTION DE LA FAF DE RAOUARAOUA ET LA LNF DE MECHRARA
LES GRAND CLUB NE MEURENT JAMAIS

Anonyme a dit…

la blague du jour,voila mes cher amis e kouba la blague qui circule sur le youtbe ,deux suporteur l'un et koubeen et l'autre c'est un harachi ,le harachi taquine le koubeen en luis disont pour quoi le celtic ne veut pas ce deplacer a elharach vous avez peur des kawasir non luis rependa le koubeen mais en a plutot peur de la grippe porcine qui peut nous atteindre a el harrach amis .voila les amis un peut hummour our ce blog merci vive rck

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD