La rencontre RCK-CAB de ce vendredi ayant attiré une foule des grands jours, nous avons constaté que pour le deuxième match de suite à domicile, l'organisation laissait à désirer au stade Benhaddad.
Ainsi l'accès à chaque tribune se faisait par UN SEUL accès pour des tribunes accueillant respectivement plus de 5000 spectateurs!!!!!, en plus de la lenteur des chargés de l'accès, la fermeture inexpliquée des portes par moments, les forces de l'ordre étaient complètement dépassées par les événements et se sont mises à user de violence sans distinction entre les perturbateurs et les paisibles supporters contribuant à créer un atmosphère éléctrique exacérbant la violence du public.
Un grand nombre de supporters a du rebrousser chemin afin d'éviter cette cohue, un manque à gagner certain pour notre club!!.
Nous lançons un appel aux responsables du stade pour faciliter l'accès dans la dignité aux supporters, en ouvrant plus de portes (surtout pour l'ancienne tribune qui dispose de quatre portes) et en renforçant les équipe d'agents chargés des accès.
En cette année ou notre club a plus que besoin du soutien de son public, cette action serait salutaire pour mieux le fidéliser et éviter les débordements synonymes de suspension du stade.
|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD
-
Le R C Kouba version 1974/1975, vice champion d’Algérie. Debout de gauche à droite : Ait chegou Djillali, Ait chegou Omar, Boumaraf Houcine,...
-
Debout de gauche à droite : Kaci Said, Boumaraf, Safsafi, Cerbah, Bouzama, Drici Accroupis de gauche à droite : Meghichi, Kaboul, Selmi, Ass...
-
Le maitre à jouer Koubéen et la coqueluche des supporters du RCK , l'excellent Yahia Cherif Djilali, fait monter les enchères ces dernie...
1 commentaire:
inchalh victoire a oran et on joura a guicheet ferme contre bejaia allez les verts
Enregistrer un commentaire