|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 28 décembre 2013

USOA : 0 - RCK : 3, Les verts se replacent

Après quelques semaines d'errance, les verts se sont ressaisis de belle manière en empochant les 3 points de l'empoignade du jour face à la solide équipe de Oued Amizour. Une bonne opération, qui replace les verts à un point du leader Cheraga.

8 commentaires:

Kamel Bens a dit…

ALLEZ KOUBA ALLEZ ! IL FAUT FINIR CHAMPION DE L'ALLER

Unknown a dit…

Vive Le RC KOUBA , Mes Veines Sont blanche mon sang vert , et ma fierté d'etre né a kouba <3

omarck a dit…

SALAM.ALLEZ LES VERT ET BLANC BELLE VICTOIRES .OMARCK.

Anonyme a dit…

BRAVO RCKOUBA
ALLEZ LES JEUNES ENCORE ET TOUJOURS PLUS FORTS VOILA MR YAHI
L'AVENIR C'EST LES JEUNES
je vous souhaite bon courage surtout il faut travaillez très dur
pour atteindre l'objectif
bravo pour FERHAT et merci pour MR. YAHI qui lui a fait confiance
salam alikoum .

koubéen a dit…

Je suis Cette Page depuis 5 Ans Vous en êtes Toujours Présents et Fidèles Au Rckouba , Merci a Vous et soyons Unis Pour la Gloire Du RCK

Anonyme a dit…

yacine quartier tipo, allez les verts,ne laché rien, tout ds la montal, et jespere que kouba retrouve la premiere division inchaallah avec un bon repreneur KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

On aimerait bien le classement svp, merci

Anonyme a dit…

yacine quartier tipo, voila le site au tu peut voir les résultats plus le classement http://www.lnf-amateur.dz/ allé les verts KOUBA TU ES MA VIE

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD