|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 19 octobre 2013

RCK : 1 - IBL : 0, Bonne opération

Bonne entrée en matière pour Yahi Hocine à la tête des verts, qui réalisent à l'occasion une bonne opération face au leader Lakhdaria, tout en restant intraitables à domicile.

Le premier half sera plutôt terne en termes de prestation des 22 acteurs, les poulains de Yahi exerçant un léger pressing, et manquant un nombre notable d'occasions, sur coup francs à deux reprises, ainsi que de nombreux ratés lamentables, faisant peur aux rares supporters présents qui n'ont pas senti leur favoris suffisamment concentrés, les visiteurs eux tenteront de surprendre l'arrière garde Koubéenne par des contres rapides sans succès.

Changement de physionomie en deuxième période, les visiteurs prendront le monopole du ballon, mettant en difficulté les verts à plusieurs reprises. 65eme mn, tournant du match! expulsion pour les verts qui s'en iront à 10 menacer plus sérieusement les buts adverses, un sursaut d'orgueil salutaire, puisque Kab qui effectue un débordement explosif sur l'aile gauche, centre de l'extérieur du pied, Alouti n'a plus qu'à pousser le cuir dans les buts adverses.

Le reste du match sera laborieux, mais l'arrière garde Koubéenne résistera vaillamment aux assauts adverses jusqu'au coup de sifflet final.
Un match qui si il ne restera pas dans les annales par sa qualité, aura le mérite d'avoir donné à Yahi un peu de souffle pour aborder les prochains matchs avec moins de pression en gardant les verts dans le peloton de tête.

5 commentaires:

Djamel S a dit…

Il manque bien sûr quelques victoires à l'extérieur.

Je signale que l'équipe adverse, à savoir IBL à également été amoindrie par l'expulsion de leur meneur de jeu avant celle du joueur du RCK.

omarck de paris a dit…

salam. ça fait du bien une victoires pour l'aide in chalah ça va dure allez les VERT ET BLANC .omarck de paris

Kamel Bens a dit…

merci pour l'info Djamel S , mais nous remercions également Rafik pour l' analyse fidèle et régulière des matchs du RCK malgré sont emploi du temps chargé , vraiment chapeau !

scorpion a dit…

ya khawti , lazam ydirou galb 3la bara. tal3ouha 3ib RCK regional.

Djamel S a dit…

Bien sûr, je félicite Rafik pour ses analyses, merci

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD