|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 10 novembre 2012

RCK : 1 - AS Bordj Ghedir : 0 : Service minimum

Les absents de Benhaddad n'auront pas raté grand chose en cette après-midi pluvieuse(à peine une petite centaine de spectateurs dans les tribunes). Les verts se sont imposés par la plus petite des marges face à un adversaire dont ils pouvaient facilement disposer sur un score plus large.

Les visiteurs entameront le match par un pressing très haut qui génera considérablement les verts dans le premier quart d'heure, mais très vite, menés par le virtuose Boussofiane, les poulains de Biskri prendront le jeu à leur compte et rateront un nombre incalculable d'occasions, alimentés inlassablement en bonnes balles par leur Capitaine Boussofiane, les attaquants sont à créditer d'une piètre prestation incapables d'ajuster des simples frappes ou manquant carrément de toucher le ballon!! Ils auront déçu les rares présents.

Un peu avant la fin de la première période Boussofiane libère les siens d'une tête ferme au second poteau dont le rebond trompera le gardien auteur de nombreux arrêts en cette mi-temps.
La deuxième manche n'apportera rien de nouveau, le jeu sombrant dans l'à-peu-près et le pousse ballon.
La sortie de Boussofiane à 20mn de la fin achèvera la qualité du jeu Koubéen, face à des adversaire de l'ASBG tentant mollement de revenir au score, mais ecoeurès par un Bouikni très rassurant et une défense en nette progression depuis quelques matches.
Au final 3 points utiles au décompte final, mais beaucoup de travail en perspective pour le staff technique pour corriger les insuffisances constatées!

 

3 commentaires:

Kamel Bens a dit…

Bonne opération du RCK qui remonte à la deuxième place, à 1 point de Boussaâda
allez Kouba ! ALLEZ ....

Kamel Bens a dit…

NON nous restont a 3 pts

omarck de paris a dit…

salam .hamdoulah pour cette vic 3point pat mal allez les vert et blanc .je salue notre frere madani de bousaada qui la passè un mesage a la tèle sur la chaine algerienne vive rckouba merci madani.omarck de paris

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD